Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collection complète

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 11:27

CTJ


Limbo Hater
Belle ludothèque, notamment sur Wii et sur NES.

C'est quoi cette version de Rad Racer ?

Je ne connais que celle là :

Collection complète - Page 2 Rad_racer_box_front

27Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 12:48

Invité

avatar
Invité
Guetto a écrit:
gatsuforever a écrit:Du snes en loose Collection complète - Page 2 3593322208  vraiment une tres belle collection.

Pour les finances c'est plus sérieux. merci Smile

Tu m'éttones Collection complète - Page 2 2930664868

28Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 18:05

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:Et c'est quoi que tu savais qu'il savait que tu savais qu'il savait ?? Collection complète - Page 2 4257297559

Effectivement c'est cette belle jaquette occidentale tant réputée ! Pour le côté sombre de l'anecdote, c'est qu'en fait ça le faisait littéralement chier et ça se voyait. Il était là à l'origine pour la promotion de son jeu fraîchement sortit ( Soul Sacrifice), et la majorité des gens, moi y compris on en avait rien à carrer on était juste là pour " Megaman ", qu'il le veuille ou non, ça lui collera à la peau toute sa vie. C'est sûrement en voyant cela un peu partout dans le monde que Mighty 9 est né ? Bref  j'étais un peu désolé pour lui mais c'est le triste revers de médaille.

CTJ a écrit:Belle ludothèque, notamment sur Wii et sur NES.

C'est quoi cette version de Rad Racer ?

Je ne connais que celle là :

Collection complète - Page 2 Rad_racer_box_front

Merci ! Sur Wii je recherche encore quelques trucs avant que ça grimpe de trop, sur Nes le peu que je désire a déjà trop flambé...  

Le Rad Racer est une version NOE.

Collection complète - Page 2 Dscn1913

29Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 18:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
114jeux snes c'est du jolie (oui oui j'ai compté ^^ ).
Faudrait que je reprenne ma collection snes en photo à l'occasion.

30Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 18:42

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Dans le lot ya quelques daubes tout de même et quelques cartmods, dans l'ensemble je suis assez satisfait.

31Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 18:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon defaut est que je suis plus quantitatif que qualitatif. Par contre c'est un peu la disette en megadrive... et où sont les Shenmue????

32Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 18:53

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ouep, pendant longtemps j'ai négligé le côté Sega. J'ai bien l'intention de me rattraper je pense qu'il est pas trop tard...  70% de ce que j'ai vient de broc, j'ai rarement fais d'achats internet. Les brocs ça devient de plus en plus la dèche donc bon, j'y vais mollo. Après c'est clair que j'aimerai étoffer la MD et la DC !

T'es plus quantitatif que qualitatif ? Aïe c'est triste, le JV c'est comme la bouffe je préfère manger de bons produits quitte à réduire la portion. Enfin j'dis ça c'est pour ta santé l'ami ! ^^

33Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 19:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En Md pioche sur evay uk et de les bonnes affaires se trouvent encore labas, la France c'est finis depuis longtemps...

34Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 19:11

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai une question qui peut paraître ridicule, mais sur SEGA t'as des histoires de localisations comme chez Nintendo ? Je sais que tu as Jap / US / mais chez les Européens ? ya du UKV, FR et j'en passe ?

35Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 19:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'avantage de la Md c'est que tout les jeux sont eur avec plusieurs langues sur le cover et manuel pas comme pour les jeux snes. A de rare execption les rpg ou il y a une localisation comme Landtstalker, soleil et la legende de Thor.
D'où l'avantage de la Md d'acheter partout en Europe Smile .

36Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 20:15

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Merci du tuyau. En ce moment Sega me fait de l'oeil.

37Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 20:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu peux vraiment clairement faire de bonne affaire surtout en Angleterre. Mais bon faut prendre dans les grosses boutiques et prendre pas mal d'article pour negocier les fdp. Du temps ou je prenais pas mal de jeux md il arrivait que je prenne 4-5jeux chez le même vendeur. C'est ce que j'ai fait pour les jeux mcd. Autant il y a des vendeurs sympa autant il y a de vrai con et si ils refusent de faire un prix faut pas hésiter a ne pas leur prendre les jeux.

38Collection complète - Page 2 Empty Re: Collection complète Mer 17 Déc - 20:23

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon voici mes acquisitions mensuelles, le mois de janvier est un mois de craquage pour moi aussi on dirait... C'est à cause des soldes. ^_^, bon c'est que du Nintendo et que du PAL, donc les réfractaires vous êtes avertis.

J'avais fait part de certains des jeux dans le topic des arrivages en début de mois.

Préparez le pop-corn, allez pisser, ça va être long:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum