Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 19:16

narutokyuby


Diable Geek

Premier jeu terminé en 2015 : Hyrule Warriors sur WiiU

Etant fan des deux licences (Dynasty Warriors et Zelda) je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu, la durée de vie est vraiment conséquente si on décide de tout débloquer d'ailleurs c'est ce que je vais tenter de faire Very Happy

27Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 21:25

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

YoakeNoOctave a écrit:Idem, les chansons étaient bien mais largement moins bien que l'opus précédent. Après j'avais tellement aimé les chansons du premier que j'en attendais peut être trop. Mais bon je suis pas déçue de l'avoir fait quand même!
quel bel avatar

28Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 21:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

narutokyuby a écrit:Premier jeu terminé en 2015 : Hyrule Warriors sur WiiU

Etant fan des deux licences (Dynasty Warriors et Zelda) je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu, la durée de vie est vraiment conséquente si on décide de tout débloquer d'ailleurs c'est ce que je vais tenter de faire Very Happy

Un jeu qui finalement se retrouve être un Mega -Hit tant les retours sont souvent favorables.
Vu le prix attractif, je pourrais être tenté de l'essayer si l'occasion se propose.

29Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 21:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:
narutokyuby a écrit:Premier jeu terminé en 2015 : Hyrule Warriors sur WiiU

Etant fan des deux licences (Dynasty Warriors et Zelda) je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu, la durée de vie est vraiment conséquente si on décide de tout débloquer d'ailleurs c'est ce que je vais tenter de faire Very Happy

Un jeu qui finalement se retrouve être un Mega -Hit tant les retours sont souvent favorables.
Vu le prix attractif, je pourrais être tenté de l'essayer si l'occasion se propose.

Objectivité maximale Very Happy

30Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 21:53

Gio

Gio
Administrateur

Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694

Un jour faudrait faire un best of de Tylano.

Mario Kart 8 jeu du siècle
Ss Bros le jeu phénomène
Hyrule Warriors le méga hit

Et dans le même temps tous les jeux sortis sur console Sony depuis 1994 sont des saloperies ignobles qui ne se sont vendus que parce que les gens sont stupides

Very Happy

31Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 22:14

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est pourtant l'impression que j'ai à chaque fois que je vois un retour sur Hyrule Warriors.
Le jeu a été tellement pourri avant sa sortie que l'on pouvait s'attendre à un jeu qui ce serait fait malmené sur les forums et c'est pas vraiment le cas.

Je continue le troll de Giovanni ( c'est le nouveau jeu)

Watch dogs ps4 = Triple A
destiny PS4 triple A
Vos jeux finis en 2015 - Page 2 3856250453

Non sérieux, arrêtez de troller par pitié...Et pour MK8 j'ai jamais dit jeu du siècle, mais jeu de l'année ( sur un topic volontairement subjectif, puisqu'il a pour but d'établir nos jeux de l'année etc...)...Comme quoi on fait dire au mot ce que l'on a envie de leur faire dire...

Pour l'info , pour moi un Mega hit, c'est environ 14/20 et je ne le classe pas comme un Jeu majeur qui justifie l'achat d'une machine...Faut pas se laisser impressionner par le terme MEGA

32Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 22:56

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694 Tylano c'est assez impressionnant...
Comment appelles-tu un jeu qui justifie l'achat d'une consoles ?

Et puis MEGA c'est forcément impressionnant car il fait partie du nom d'une MEGA console qui justifie son achat simplement grâce à sa beauté Vos jeux finis en 2015 - Page 2 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 4257297559 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 334500838

33Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 23:25

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694

Un jour faudrait faire un best of de Tylano.

Mario Kart 8 jeu du siècle
Ss Bros le jeu phénomène
Hyrule Warriors le méga hit

Et dans le même temps tous les jeux sortis sur console Sony depuis 1994 sont des saloperies ignobles qui ne se sont vendus que parce que les gens sont stupides

Very Happy
MK8 est le meilleur jeu de l'univers !

comment oses-tu critiquer ? Vos jeux finis en 2015 - Page 2 4282798970

34Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 8:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Par curiosité, je suis allé voir le top 3 2014 de Gamekult... 3 jeux Nintendo ! Vos jeux finis en 2015 - Page 2 506850652

Pas étonnant que j'aille JAMAIS sur ce site... Par contre, il doit être dans les favoris de beaucoup ici Very Happy

35Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 8:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Dr Emmett Brown a écrit:Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694 Tylano c'est assez impressionnant...
Comment appelles-tu un jeu qui justifie l'achat d'une consoles ?

Et puis MEGA c'est forcément impressionnant car il fait partie du nom d'une MEGA console qui justifie son achat simplement grâce à sa beauté Vos jeux finis en 2015 - Page 2 2574002215 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 4257297559 Vos jeux finis en 2015 - Page 2 334500838

Bon sang mais oui....dans megahit il y a le debut de megadrive et ....megacd qui au rythme ou c'est partit, va avoir une ludotheque superieure a celle de la super nintendo!
Ahahaaaaaaaaaah



36Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 13:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alto a écrit:Par curiosité, je suis allé voir le top 3 2014 de Gamekult...  3 jeux Nintendo ! Vos jeux finis en 2015 - Page 2 506850652

Pas étonnant que j'aille JAMAIS sur ce site... Par contre, il doit être dans les favoris de beaucoup ici Very Happy

Tu ne peux nier que l'année 2014 a été l'année de Nintendo : Mario Kart 8, Super Smash Bros, Bayonetta 2, DKC Tropical Freeze, Hyrule Warriors... Quand à côté les nouvelles consoles sortent des portages de Last of Us ou GTA5, il n'y a pas photo...

37Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 13:15

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
Alto a écrit:Par curiosité, je suis allé voir le top 3 2014 de Gamekult...  3 jeux Nintendo ! Vos jeux finis en 2015 - Page 2 506850652

Pas étonnant que j'aille JAMAIS sur ce site... Par contre, il doit être dans les favoris de beaucoup ici Very Happy

Tu ne peux nier que l'année 2014 a été l'année de Nintendo : Mario Kart 8, Super Smash Bros, Bayonetta 2, DKC Tropical Freeze, Hyrule Warriors... Quand à côté les nouvelles consoles sortent des portages de Last of Us ou GTA5, il n'y a pas photo...

Je suis d'accord, 2014 a été l'année de la Wii U

38Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 13:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
2014 c'est clairement une année Nintendo, et en particulier WiiU. C'est sans appel. Peut être que la PS4 et la X1 vont décoller en 2015 (j'espère !) mais pour l'instant c'est morne plaine alors que sur Wii U c'est un feu d'artifice d'excellents jeux.

Pour autant je ne lis plus GB. Depuis que Rahan est parti c'est devenu totalement pourri. Toutes les news font dans le sensationnel et ce qu'ils mettent en avant n'a rien à voir avec la qualité d'un titre.

Dans le top 2014 il y a des conneries hallucinantes. Quand tu lis ça, tu te demandes quel métier fait ce mec là quand même :

Bliss de Gameblog a écrit:Cela peut paraître paradoxal, voire provoquant ou insultant de l'écrire au moment où une majorité du lectorat français du jeu vidéo semble décider à plébisciter cette année la Wii U à partir d'une poignée de jeux aux principes pourtant essoufflés (Donkey Kong Mario Kart... 8, le gauche-droite Smash -Pim-Bam-Boum- Bros 3DS/Wii U), et où les Game Awards américains nomment Nintendo "Meilleur développeur de l'année"... Mais si on regarde vraiment de près, tous les jeux édités par Nintendo (Wii U comme 3DS) ne sont plus que de l'exploitation de fond de catalogue et donc de gameplays éprouvés mille fois (Pardon ? Le Tamagotchi Life où le bonheur = €€ ne se résume pas à une version HLM triste du bucolique Animal Crossing ?).

"jeux aux principes pourtant essoufflés". Ba voyons ... En gros le gars n'a pas aimé DKC TP parce que c'est un jeu de plateforme. "Ha mais je connais ça les jeux de plateforme !! C'est bon c'est trop vieux ça !! Trop connu !!" Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694

"tous les jeux édités par Nintendo (Wii U comme 3DS) ne sont plus que l'exploitation [...] de gameplays éprouvés mille fois".

Apparemment c'est un reproche. Pourtant ce gameplay extrêmement soigné, alors qu’apparemment il suffit de le cloner, ne se retrouve pas trop ailleurs. Moi je dirai plutôt que chez Nintendo il y a toujours, comme depuis le début, une maîtrise du JV qui est impressionnante. Ca oui ça continue, et c'est une qualité !

Bliss de Gameblog a écrit:Même la très racoleuse et donc hyper médiatisée Bayonetta 2 arrive sur Wii U plus par nécessité financière que par exigence créative (obliger Platinum Games, le seul studio japonais à tomber régulièrement des inédits sans faire de suites, à rejouer en exclusivité une partition déjà joliment exécutée en 2009, n'est pas du meilleur goût, comme de transformer Link en Dynasty Warrior ou de rater le retour du mythique Yoshi's Island sur 3DS).

Alors comme ça P* aurait été obligé de faire Bayonetta 2 (torturé peut-être même pour cela).... bon pourquoi pas ... Et sinon W101 ? C'est fun, c'est original, c'est une exclue, c'est beau, c'est exigeant, ... A mon avis il n'y a pas joué "un beat'm all ? Trop à l'ancieeeeeeene ça !! Trop connu !!" Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694

Bliss de Gameblog a écrit:En 2014 Nintendo, l'ancien éclaireur et novateur du jeu vidéo, n'aura été - comme l'essentiel du jeu vidéo japonais perdu dans les suites et rééditions laborieuses - que l'ombre de lui-même.

Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694

C'est vrai que la PS4 et la X1 sont des espaces d’innovation incroyables. Niveau "suites et réédition laborieuse" je ne crois pas que ce soit chez Nintendo qu'il faut fouiller ...

Le Top 2014 de ce gars là ?

Destiny
P.T. Silent Hills
Monument Valley

Destiny, pourquoi pas. Mais ensuite une démo ... Vos jeux finis en 2015 - Page 2 3077217049 ... et un jeu iphone ... Vos jeux finis en 2015 - Page 2 3077217049

39Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 13:35

Gio

Gio
Administrateur

Non mais la il rage follement c'est incroyable. Le passage sur Bayo c'est WTF, pour moi ce jeu c'est l'argument principal de la Wii U cette année.

Après, DK Tropical Freeze ressemble quand même beaucoup a son prédecesseur et MK8 et Smash Bros j'en parle même pas.
Le fait que les modes solos de ces jeux soient si limités montre que quand même BigN s'est pas trop trop foulé non plus. Surtout quand tu compare le contenu de MK8 à celui de Sonic ASRT, faut être de mauvaise foi pour ne pas dire qu'il y a un souci.
Donc dans le fond, y'a un semblant de vérité
Après que ça plaise je ne dis pas. Mais quand même.

40Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 13:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DKC TF c'est vraiment comme le "Returns" mais en version "+++". C'est une sorte de "DKC Returns 2 HD" ^^ Le monde sous marin notamment ... wahou ... Je suis sous le charme de ce jeu.

Pour MK8 on est d'accord. Le jeu est vraiment bon mais aurait pu (aurait du) être fantastique, notamment avec un contenu plus varié.

M'enfin là le mec il a complètement craqué. Comment on a pu autoriser une telle publication ?

Nous sur P&R on peut raconter n'importe quoi mais pas eux ! Vos jeux finis en 2015 - Page 2 3856250453



Dernière édition par CTJ le Lun 5 Jan - 13:43, édité 1 fois

41Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 13:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dire que le mode solo de Smash Bros est limité t'abuse je trouve Gio.... Justement ce nouvel opus à énormément de nouveautés. Rien que l'éditeur de niveau en lui même ça relance la machine pour des heures et des heures de bonheur.

http://www.dg2s.fr

42Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 13:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le mec met P.T silent hill dans les jeux de l'année.... une démo qui se termine en 15min et qui n'a auncun replay value... le mec est un fin connaisseur... Et dire qu'il s'est fait du pognon en écrivant ces lignes :'(

43Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 13:50

Gio

Gio
Administrateur

Je te cache pas que je me base sur ce qu'on m'a dit et sur quelques vidéos que j'ai vu pour Smash Bros. Donc si tu argumentes je veux bien admettre mes torts ^^
Après j'en demande peut être trop aussi

44Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 13:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non mais en tant que rédacteur, il devrait être plus objectif que ça. Dire que Nintendo est devenu de la merde (c'est ce qu'il écrit de manière enrobée, on est d'accord ?), c'est faire passer les petits défauts des jeux de la marque avant leurs qualités.
Oui DKC Tropical Freeze est classique et sans réelle surprise... mais ça reste le meilleur jeu de plateformes 2D actuel (voire toutes consoles confondues).
Oui Nintendo a "transformé Link en Dynasty Warriors" (cette phrase ne veut rien dire, d'ailleurs... On ne transforme pas un personnage en un jeu...). Et alors ? Si le jeu est bon, où est le problème ? Nintendo n'a-t-il pas, il y a très longtemps de cela "transformé son Mario en jeu de kart" ?
Le passage sur Bayonetta 2 est ridicule et donne en plus de fausses informations, ce que tout bon journaliste devrait éviter de faire. Bayo 2 n'est pas sorti sur Wii U car Nintendo aurait "obligé" Platinum Games à faire ainsi. Une simple recherche sur le net nous apprendra que personne ne voulait financer une suite à Bayo 1, les ventes de ce dernier ayant été moins importantes que prévues. En conséquence, seul Nintendo a financé la suite ; Sony et Microsoft n'ont maintenant que leurs yeux pour pleurer. Comme le dit Hideki Kamiya, "Sans Nintendo Bayonetta 2 n'aurait jamais existé".

Alors certes des jeux comme MK8 et Super Smash Bros sont perclus de défauts, mais restent quand même bien au-delà de ce qui se fait dans la concurrence. On fait la même chose dans Super Smash Bro Wii U que dans Super Smash Bros Brawl ? Que dire alors des Assassin's Creed, des Batman, des GTA, de Watch Dogs ? Ces jeux qui copient tous ce que le volet de l'année dernière a fait, en lui posant une skin différente...

Là où effectivement Nintendo a un train de retard, c'est les fonctionnalités online minables et tout bonnement scandaleuses de leurs jeux. N'être capable de se parler au micro que pendant les interludes des courses dans MK8 et uniquement entre amis, c'est idiot. Etre dans l'impossibilité de rejoindre un ami pour se battre contre des inconnus en ligne sur Super Smash Bros, c'est tout juste incroyable, incompréhensible, et un point seul qui mériterait de faire chuter la note du jeu.
Nintendo s'excuse sous couvert de vouloir réunir tout le monde devant l'écran, à la maison, mais c'est vraiment un discours prenant les gens pour des cons. Ouiiii, je vais dire à mon pote qui habite à 600 km de Strasbourg de passer ce soir à la maison pour se faire un Smash Bros, bien sûr !

45Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 14:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Concernant MK8, certains défauts sont effectivement agaçants, car ils résultent d'un temps de travail non accordé sur les défauts que critique El Gregou.
Mais les mauvaises ventes de la WIIu ont du précipiter un peu les délais du jeu...Un peu comme Mario Kart 64 à l'époque.
Mais la prise de plaisir sur ce jeu est néanmoins très élevé, il ne faut pas l'oublier.

46Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 14:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:
Alto a écrit:Par curiosité, je suis allé voir le top 3 2014 de Gamekult...  3 jeux Nintendo ! Vos jeux finis en 2015 - Page 2 506850652

Pas étonnant que j'aille JAMAIS sur ce site... Par contre, il doit être dans les favoris de beaucoup ici Very Happy

Tu ne peux nier que l'année 2014 a été l'année de Nintendo : Mario Kart 8, Super Smash Bros, Bayonetta 2, DKC Tropical Freeze, Hyrule Warriors... Quand à côté les nouvelles consoles sortent des portages de Last of Us ou GTA5, il n'y a pas photo...

Ben si, d'ailleurs, je le dis, comme j'ai dit une quinzaine de fois cette année que je trouvais les jeux Nintendo complètement inintéressants !

Je ne suis pas le seul d'ailleurs, il suffit de regarder les chiffres de vente : si Nintendo avait fait une grande année, la Wii U se vendrait par camions entiers... Ce qui est loin d'être le cas.

Objectivement, MK8 sur le podium, c'est n'importe quoi. Tu dis que la concurrence fait mieux, ce n'est pas mon avis. Pour les deux autres, je n'y ai pas joué, mais ce sont des suites dans les 2 cas, des versions ++. On peut critiquer la concurrence après... Vos jeux finis en 2015 - Page 2 3839493590

A ça, tu pourras me répondre que la majorité des joueurs ont des goûts de chiottes, moi y compris Very Happy

47Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 14:49

Gio

Gio
Administrateur

Oui mais objectivement c'est eux qui ont sortis le plus de gros jeux ou de jeux marquants dans l'année non?

Même si tu t'en pètes.
D'ailleurs moi aussi je m'en tamponne un peu. A part le DKC et Bayo, le reste....

48Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 14:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tout dépend du point de vue, encore une fois. Ils ont été marquants pour d'autres, pas pour moi. Je suis uniquement l'actu Nintendo parce que vous en parlez sur le forum...

J'y peux rien si Destiny se vend mieux que Bayo 2...

49Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 15:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'es trop auto-centré.

Par exemple moi dans les gros jeux de l'année je mettrai Forza Horizon 2 sur X1. Ca ne m'intéresse pas du tout, pourtant il semble bien que ce soit un jeu important : techniquement c'est réussi, le contenu est énorme, les sensations sont là, ... C'est le jeu de la X1. Le seul Vos jeux finis en 2015 - Page 2 3856250453

50Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 15:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas le seul !

... t'as oublié Limbo "le chef d'oeuvre poétique"

Vos jeux finis en 2015 - Page 2 4186804625

51Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 5 Jan - 15:16

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alto ---> La Wii U ne se vend pas car la plupart du public européen actuel en ce qui concerne les jeux vidéo est constituée de beaufs. Et vas-y que je veux un jeu de foot encore plus beau, et vas-y que je veux des voitures avec plein d'éclats de lumière dessus; et surtout mes 10 FPS annuels avec plein de sang, de tripes, et de gros mots si possibles.
Tu dis que 2014 n'a pas été l'année Nintendo car la Wii U s'est mal vendue ?? Elle est où ta logique ? Depuis quand compare-t-on les ventes d'une console avec la qualité des jeux de cette dernière ? La PS4 s'est arrachée comme la culotte de Clara Morgane à un salon de l'érotisme, mais elle ne s'est vendue que sur du flan et des belles promesses. Hormis Destiny qui a, je précise, été tout juste un BON jeu, il n'y a rien eu sur la console. QUE DALLE, QUE TCHI. Dois-je aussi, pour appuyer mon argument, rappeler le cas de la Dreamcast qui fut, personne ne le niera, une console de merde étant donné qu'elle ne s'est pas bien vendue, mmmh ?

Alto a écrit:Pour les deux autres, je n'y ai pas joué, mais ce sont des suites dans les 2 cas, des versions ++. On peut critiquer la concurrence après...
 
Ben vas y jouer avant de critiquer. Oui ce sont des versions ++ comme tu dis. Mais si je prends un jeu déjà excellent comme DKC Returns et que je l'améliore encore plus, cela devient une merde car une suite, à nouveau ? Faut-il que je cite, encore et toujours, les jeux de la concurrence avec GTA et Assassin's Creed ?
Après, je conçois que DKC Tropical Freeze manque un peu de surprise dans la forme (on débloque les niveaux cachés de la même manière que dans le Returns, Rambi est toujours l'unique monture, la progression sur la carte est classique...), mais pas dans le fond. Tous les niveaux apportent un petit quelque chose qui, couplé à un level design, donnera envie d'y revenir. Que cela soit pour pénétrer dans une tornade à dos de rhino, naviguer sur un rondin de bois dans une scierie en furie, ou gravir un niveau alors qu'une avalanche fait s'écrouler le décor.

Alto a écrit:Objectivement, MK8 sur le podium, c'est n'importe quoi. Tu dis que la concurrence fait mieux, ce n'est pas mon avis.
Non, je dis que la concurrence ne fait pas mieux... mais je pense que tu avais compris. Smile
Dans ce cas, si la concurrence fait mieux, cite-moi un jeu à la Mario Kart qui enterre ce dernier. Oh, et pas de Sonic Racing Transformed, s'il te plait... vu qu'on le trouve aussi sur Wii U ! Quand on voit que ce que Sony a pondu de meilleur dans le genre est Mod Nation Racers ou Little Big Planer Karting, on est obligé de retourner sur Mario Kart !

Alto a écrit:A ça, tu pourras me répondre que la majorité des joueurs ont des goûts de chiottes, moi y compris
C'est exactement ce que je fais, cf ma première phrase ! Quand on voit que The Last of Us est érigé comme meilleur jeu vidéo de sa génération, voire même pour certains de meilleur jeu de tous les temps, je le répète : le jeu vidéo est devenu un loisir de beauf ou d'ado en mal de violence.



Dernière édition par El Gregou le Lun 5 Jan - 15:19, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum