Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 1 Aoû - 20:24

Tonka


Tueur de Grospixels
Idem que toi Gatsu, je préfère le premier au second pour le charme de Dobuita Smile

2015 :
Shenmue 2 - DC (12.01.15)
Yoshi's Island - Snes (20.01.15)
Super Mario World - Snes (24.01.15)
Beyond two souls - PS3 (24.01.15)
Prince of Persia - PCE CD (30.01.15)
Gate of thunder - PCE CD - 1CC (31.01.15)
Download - PCE (01.02.15)
Gunhed - PCE -  1CC (02.02.15)
Super star soldier - PCE (10.02.15)
SSS - One life -  PCE (13.02.15)
PC Genjin - PCE (14.02.15)
Final Soldier - PCE - 1CC (15.02.15)
Soldier Blade - PCE - 1CC (20.02.15)
Last resort - NG - MVS - 2 loops - 3CC (04.03.15)
Mass effect 3 - PS3 (09.03.15)
Spriggan - PCE - 1CC (14.03.15)
Batman Arkham Origins - PS3 (16.03.15)
Winds of thunder - PCE - One life (17.03.15)
Gate of thunder - PCE - One life (24.03.15)
DKC tropical freeze - Wii U (27.03.15)
Epic Mickey - 3DS (10.04.15)
Warioland - Game boy (11.04.15)
GoldenEye - N64 - Secret Agent (11.04.15)
Super Mario 64 - N64 (12.04.15)
Mickey land of illusion - SMS (17.04.15)
Do re mi fantasy - SFC (24.04.15)
Soldier Blade - One life - PCE (09.05.15)
Kirby's Adventure -  Nes (16.05.15)
Onimusha 3 - PS2 (19.05.15)
Super Mario bros - SFC (19.05.15)
Super Mario bros 2 - SFC (20.05.15)
Super Mario bros 3- SFC (22.05.15)
Donkey Kong Country 2 - SFC (25.05.15)
Trine - PC (26.05.15)
Genma Onimusha - Xbox (07.06.15)
Onimusha Warlords - PS2 (08.06.15)
Donkey Kong Country 3 - SFC (11.06.15)
Final Match Tennis - PCE (09.07.15)
Final Soldier - PCE -  One life (18.07.15)
Yoshi's Wooly World - Wii U (24.07.15) Toutes les fleurs et Yoshi du jeu
DKC TF - Wii U - 138% (01.08.15)

827Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 1 Aoû - 21:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ta signature @Tonka ^^ , c'était l'inverse que je voulais dire ^^ . Mais le gif et trop fort. Salaud va Vos jeux finis en 2015 - Page 34 3856250453 ne te trompe pas un jour je ne te louperai pas Wink

828Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 4 Aoû - 2:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #MegaMan X (SNES) en 4h50 (de 21h30 à 2h20).

J'ai utilisé deux continues ... puis j'ai découvert que la réserve d'énergie pouvait se remplir, donc après ça j'ai plus perdu de continues.

J'ai regardé l'ordre des boss et comment avoir les items spéciaux pour le finir à 100%.
Spoiler:
Le problème c'est que du coup ça devient un peu trop facile ...

J'ai galéré sur le boss de fin pendant au moins 1h (je refaisait le plein de vies de temps en temps) car j'avais pas regardé quel arme utilisée contre la dernière forme ... pour moi c'était arme normale chargée uniquement ... en fait c'est pas terrible ça ...
quand j'ai utilisé la bonne arme, un seul essai m'a suffit !


Sinon le jeu est vraiment top, gameplay et réalisation technique dans le haut du panier mais j'apprends à rien à personne là.

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES ) : 4h50, 2 continues.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

829Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 4 Aoû - 5:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Curieux de voir ce que tu vas dire du X2... moi j'ai bien moins accroché que le 1.

830Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 4 Aoû - 11:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai jamais eu le Hadoken dans MegaMan X, je l'ai pourtant fini un paquet de fois ^^

J'ai découvert ça en zieutant un speedrun l'année dernière je crois XD

http://www.dg2s.fr

831Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 4 Aoû - 12:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça m'étonne pas, si tu regarde pas une solution je vois pas comment tu peux le trouver tout seul ...

Spoiler:

832Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 6 Aoû - 15:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #MegaMan X2 (SNES) (Rock Man X2 sur SFC pour être exact) en 6h30.

C'est comme le premier ...

mais avec la nécessité de refaire quasiment tous les niveaux pour prendre les items ...
ce qui est gonflant ...

Le combat contre le dernier boss était rempli de ralentissement, est-ce le jeu ou le fait que je joue sur une snes switchée  Vos jeux finis en 2015 - Page 34 2994774608
en tout cas, ça devenait encore plus facile comme ça .. déjà qu'avec les réservoirs d'énergie c'est pas compliqué ...

J'espère que dans le 3ième, il y aura de la nouveauté, car ça va devenir redondant sinon ...


Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES ) : 4h50, 2 continues.
- Mega Man X2 (SNES ) : 6h30

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

833Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 6 Aoû - 17:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah ça devient forcément redondant quand tu te les fais tous à la suite, hein ? Capcom ne les a pas tous sortis en même temps.
Du coup, quand tu t'en achetais un nouveau, tu te faisais plaisir à retrouver tes marques tout en voyant quelques ajouts. Mais en les rushant à la suite, ça doit vite être prise de tête alors que ce sont d'excellents titres.
C'est pourquoi, je fais une pause avant de me faire le X5 car j'ai fini le X4 le mois dernier.

834Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 6 Aoû - 18:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui c'est vrai.

Mais vue leur durée de vie, les faire à la suite, si ils se ressemblent, c'est comme faire un jeu qui aurait une plus longue durée de vie (je sais pas si c'est compréhensible ça).

Tu prends les épisodes ZX , il faut bien 15h pour les faire, en additionnant les 3 premiers X je serais à 15h environ, donc ça sera comme si j'avais fait un seul ZX.

Ça sera pareil pour les 3 épisodes suivants (ceux ps1) je pense, ils seront proches.

Donc oui c'est redondant mais autant qu'un ZX ou qu'un jeu du genre qui aurait une plus longue durée de vie en fait.

(j'ai pas du être claire du tout ...)

835Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 7 Aoû - 6:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui et non, dans le sens où le ZX, sa durée de vie a été programmée comme ça. Après, je ne sais pas, je ne l'ai pas fait, mais j'imagine que le level design du jeu prend en compte sa durée de vie (sinon, effectivement, ça doit être très redondant).

Pour ma part :
Assassin's Creed Unity sur PS4 : Je me suis franchement bien amusé à arpenter les rues de ce Paris bluffant. C'est la première fois où je me retrouve dans une ville que je connais bien. Dans Assassin's Creed 2, on se retrouve à Florence et j'avais déjà apprécié de voir des endroits qui m'étaient "familiers".
Mais là, Paris... une ville où j'ai passé près de dix années de mon existence, une ville que j'aime beaucoup et dont l'histoire me passionne. Me retrouver à escalader le Grand Châtelet disparu aujourd'hui, ainsi que tout un tas de monuments dont il ne reste plus rien et d'autres que l'on peut encore admirer de nos jours. C'est tout bonnement énorme !
Concernant le gameplay, on est dans du Assassin's Creed, donc ceux qui aiment la franchise retrouveront vite leurs marques.
Au niveau du contenu, c'est énorme. Il y en a pour des dizaines d'heures. Là encore, je n'ai pas tout fait (il me reste encore deux quartiers à terminer ainsi que des missions en coop). Bref, j'en suis à 82% du jeu.
Enfin, le scénario se suit tranquillement. Par contre, la fin, je la sentais venir.

En conclusion, j'ai vraiment passé un très bon moment sur ce titre. J'y reviendrai pour sûr, ne serait-ce que pour mon fils qui veut que je lui montre Notre-Dame, la cloche de la Tour Saint-Jacques et les cheminées du quartier de la Bièvre. Je profiterai de ces sessions pour récupérer et faire les dernières choses qui me restent, sans oublier le DLC Deadly Kings qui est gatuit me semble-t-il. Ca se passe dans la Basilique de Saint-Denis, un endroit que j'aime beaucoup et auquel l'environnement urbain actuel ne rend pas du tout hommage.

Assassin's Creed Revelations demeure mon opus préféré (je n'ai pas encore fait le Black Flag et le Rogue).

PS1 :
-Strider 2
-Megaman X4

PS2 :
-Dodonpachi Daioujou

PS3 :
-South Park: The Stick of Truth
-Pupetteer
-Rayman Origins
-Megaman 10

PS4 :
-Resogun
-Stick it to the man
-Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
-The Order 1886 (PLATINE)
-Dragon Quest Heroes (PLATINE)
-Bloodborne (PLATINE)
-Guilty Gear Xird - Sign (Mode arcade)
-Assassin's Creed Unity (82%)

PSVita :
-Tearaway

N64 :
-Smash Bros

3DS :
-Club Nintendo Picross +
-The Legend of Zelda: a Link Between Worlds

Wii-U :
-Donkey Kong Tropical Freeze (Wii-U)

XBox 360 :
-Les Mésaventures de P.B. Winterbottom

836Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 7 Aoû - 9:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Fellock Me souviens qu'a sa sortie bcp l'ont fustigé pour ses bugs assez incroyables. C'est encore très visible ou les devs' ont règlé ça ? pas de PNJ marchant ds les airs ni de fantômes traversant les mûrs ?

837Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 7 Aoû - 10:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y en a encore (surtout quelques bugs de collision). Il m'est également arrivé de voir un ou deux trucs bizarres, mais rien d'alarmant par rapport au temps que j'ai passé sur ce jeu.

838Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 7 Aoû - 10:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:@ pas de PNJ marchant ds les airs ni de fantômes traversant les mûrs

Je n'ai rien eu gênant, mais j'ai eu un personnage qui marchait dans les airs, une fois^^

Aucun bug d'affichage ni de sauvegarde, en tout cas.

Je pense qu'ils ont réglé la majorité des problèmes dans les semaines qui ont suivi la sortie.

839Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 7 Aoû - 15:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En jouant, j'ai vu :
- 2 gardes perchés debout l'un sur l'autre sur un chandelier dans le Palais des Tuileries.
- un PNJ décoller comme une fusée et se retrouver sur le bord du toit juste au-dessus de sa position initiale.
- mon perso s'est retrouvé bloqué les pieds "dans" le toit d'une maison.
- mon perso bloqué en plein air lors d'une mission coop.

Voilà concernant les bugs dont je me souviens (sans oublier les bugs de colision).


Sinon, pour en revenir au sujet du topic :

#Limbo sur XBox 360 : Comment résumer ça ? Une petite expérience sympa pour un jeu payé pas grand-chose. Il y a quelques mécanismes bien pensés, quelques énigmes sympas, mais ça ne va pas plus loin.
Le scénario : Il n'y a rien à comprendre. On se retrouve là, sans narration et à la fin du jeu, on se retrouve avec plein de questions dont on se fout des réponses, finalement.
En terme de gameplay, ce n'est pas bien compliqué, mais les sauts... ahlala ! Qu'est-ce que j'ai pu criser sur certains sauts !
Quand je vois que ce jeu a été porté aux nues alors qu'une fois fini, on n'a même plus envie de le recommencer (sachant qu'on n'aura plus de surprises). Au moins, Journey offre quelque chose dans son new game +.

Bref, il y a des choses intéressantes, mais on a vu beaucoup mieux sur XLA : Splosion Man, Braid, Super Meat Boy ou encore Les Mésaventures de P.B. Winterbottom (dont je vous parlais encore il y a quelques jours) sont, à mon sens, beaucoup plus intéressants que ce Limbo qui ne captivera finalement que lors du premier run. On se pose beaucoup de questions et une fois la fin arrivée, on n'a aucune réponse et on s'en fout au final...


PS1 :
-Strider 2
-Megaman X4

PS2 :
-Dodonpachi Daioujou

PS3 :
-South Park: The Stick of Truth
-Pupetteer
-Rayman Origins
-Megaman 10

PS4 :
-Resogun
-Stick it to the man
-Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
-The Order 1886 (PLATINE)
-Dragon Quest Heroes (PLATINE)
-Bloodborne (PLATINE)
-Guilty Gear Xird - Sign (Mode arcade)
-Assassin's Creed Unity (82%)

PSVita :
-Tearaway

N64 :
-Smash Bros

3DS :
-Club Nintendo Picross +
-The Legend of Zelda: a Link Between Worlds

Wii-U :
-Donkey Kong Tropical Freeze (Wii-U)

XBox 360 :
-Les Mésaventures de P.B. Winterbottom
-Limbo

840Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 8 Aoû - 12:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de finir Battleship sur GBC.



quasi 50 putain de niveaux. bizarrement, meme si le jeu triche (au dernier niveau il coule mon sous-marin en 1 coup), il est de plus en plus facile: à la fin, on a tellement d'armes qu'en 5-6 coups on peut quadriller toute la grille...

841Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 9 Aoû - 15:23

kurush

kurush
Diable Geek

#NightmareCreatures (PS1) 02.08.2015

Je n'y avais pas rejoué depuis l'adolescence et même s'il pique un peu les yeux, il reste un beat them all très sympa à jouer! On y incarne 2 persos au choix : un prêtre, Ignatius qui se bat avec un bâton (assez puissant), et Nadia qui combat à l'escrime et qui est ultra rapide (elle fait presque aussi mal que le prêtre donc ma préférence va pour cette dernière). Ils sont à la poursuite d'un savant-fou, Adam Crowley, qui crée des monstres et les lâche en plein Londres au XIXème siècle. L'ambiance est d'ailleurs particulièrement bien foutue : glauque et macabre à souhait, avec des environnements crades et variés (différents quartiers de Londres, zoo, égoûts, cimetière sous la neige, cryptes, docks et j'en passe), un environnement musical bien creepy, etc. A noter que quasiment tout le jeu se passe en pleine nuit, ce qui accentue son côté lugubre. Le bestiaire n'est pas en reste avec zombies, loups garou, araignées humanoïdes, sosies de Jack the Ripper, etc... Les combos sortent bien et le joueur est clairement incité à en abuser car elles permettent souvent de démembrer les ennemis. Parmi la foultitude d'items à disposition, celle qui permet de trancher ses ennemis dans tous les sens est un vrai bonheur! Assez cocasse de se coltiner un loup garou unijambiste ou bien un golem dont la seule attaque est le coup de boule puisqu'on lui a tranché ses 2 bras! Very Happy
Seuls vrais points noirs du soft, la maniabilité des persos est un peu rigide et la gestion des sauts est assez catastrophiques. Il suffit de se taper le stage des égôuts pour s'en convaincre : sauter d'une plateforme à une autre sans tomber dans l'eau peut vite virer au supplice! Et pendant que j'y suis, les combats contre les boss (au nombre de 4) sont assez oubliables...
Cela dit, ce jeu est la preuve que Kalisto était capable de sortir des bons titres! Surprised


#SamuraiSpirits (Neo.Geo) 07.08.2015

Premier jeu de combat à l'arme blanche, c'est aussi l'un des tous premiers jeux auquels j'ai pu jouer sur la Roll étant gamin (juste après Art of Fighting), et ce fut vraiment un choc visuel ! L'esthétique japonaise féodale, le charisme des persos (Haohmaru, Ukyo et j'en passe), l'ambiance sonore, les cut-scenes, le bushido, TOUT respire le bon goût dans ce titre culte.  Vos jeux finis en 2015 - Page 34 3593322208


#SamuraiSpirits II (Neo.Geo) 08.08.2015

Encore meilleur que son grand frère sur tous les plans, il voit l'apparition de quelques nouveaux persos phares, dont le stylé et non moins excellent Genjuro (un de mes préférés de la série).
Genjuro. Les stages sont pour la plupart repris du premier opus mais ils ont tous été superbement retravaillés (ex : celui d'Haohmaru au soleil couchant avec les torii, le mouvement des vagues, le Fuji-san, tout juste magnifique), et les nouveaux ne sont pas en reste (celui de Genjuro avec ses champs de blé en mouvement touche au sublime). Les musiques, tantôt rock, tantôt très traditionnelles sont toujours un plaisir pour les oreilles. Et les combats sont plus souples et plus indécis, notamment grâce à l'apparition d'une furie (Weapon Smash Waza) qui correctement executée permet de désarmer son adversaire, ce qui occasionne très souvent de gros retournements de situation. Chef d'oeuvre!!  Vos jeux finis en 2015 - Page 34 4244696355  Vos jeux finis en 2015 - Page 34 4244696355  Vos jeux finis en 2015 - Page 34 4244696355


#NeoGeoCup '98 (Neo.Geo) 08.08.2015

Une version spéciale Coupe du Monde 98, qui n'apporte pas grand chose par rapport à Tokuten Oh 3. On peut même dire qu'il s'agit d'une grosse repompe, puisque seuls les noms de joueurs changent. Et en mode CdM, on affronte les mêmes équipes qu'en 1998 (période bénie des dieux du football  Vos jeux finis en 2015 - Page 34 3827031138 ). Toujours sympa d'affronter en poule l'Afrique du Sud, l'Arabie Saoudite, le Danemark et d'enfiler les buts comme des perles avec Dughert (Dugarry) ou Zidi (pas Claude, mais Zizou), ça rappelle de bons souvenirs! Mais très franchement il s'agit surtout d'un jeu pour la collec, Tokuten Oh 3 étant quasi identique et beaucoup moins cher (et moins rare aussi). Smile

842Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 9 Aoû - 15:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
The Vanishing of Ethan Carter terminé. Que dire... Si ce n'est que j'aurais aimé y jouer plus tôt. Tetsu avait raison : j'ai été scotché. Ce jeu va me marquer pendant un moment, c'est certain.

J'ai ramé pour la première énigme (il m'a fallu un coup de pouce, j'en avais parlé), mais sinon, le jeu devient de plus en plus facile au fur et à mesure. C'est peut-être le seul reproche qu'on pourrait lui faire. Pour le reste, je ne lui vois que des qualités. Evidemment, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
Assassin's Creed Unity
Never Alone (1000 G)
Far Cry 4
Wolfenstein The Old Blood (normal)
Thomas Was Alone (1000 G)
The Walking Dead Saison 1 + 400 Days (1000 G)
Call of Duty Ghosts (difficile)
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition
This War Of Mine
The Vanishing of Ethan Carter
Wii
Dead Space Extraction (normal)
Mobile
Lifeline

843Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 11 Aoû - 9:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
#NBAJAM (360)  / Remix Tour (hard) Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed

J'ai déjà dit ce que j'en pensais ici ou là ... Quel jeu ! Tellement de bonnes idées.

Et puis la réalisation est vraiment terrible. On pourrait lui reprocher de manquer un peu de folie et d'effets visuels vraiment dingue mais bon... c'est pour pinailler.

Je pense que le meilleur est peut être encore le bon équlibrage de l'attaque/défense. Il est beaucoup plus facile et naturel de défendre dans cet épisode. A mon avis c'est parce que les animations sont bien décomposées. L'attaque est aussi plus intéressante avec les alley-oop et les crossover.

Bref génial en solo et merveilleux en multi sans aucun doute.

Apparemment il y a une "on fire edition" mais uniquement en démat Vos jeux finis en 2015 - Page 34 120511517

Vos jeux finis en 2015 - Page 34 NBA-Jam-XBOX360-log-2

The Walking Dead S02
(360)

http://forums.paderetro.fr/t740p25-the-walking-dead-le-jeu#295062

Vos jeux finis en 2015 - Page 34 News_illustre_1391010791_573


=== 2015 ===


Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"
DKC Tropical Freeze (Wii U) / 100% (KONG + Puzzles) Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Darkwatch (XboX) / Tireur
Chase : Hollywood Stunt Driver (XboX) / 100%
Alice : Retour au pays de la folie (360) / Difficile - 90%
Big Bang Mini (DS) Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Sleeping Dogs(360)
1080° Avalanche (GameCube) / 100%
NFS : the run (360) / Difficile + Défis OR
The Walking Dead S02 (360)
NBA JAM (360)  / Remix Tour (hard) Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed

2012 >>> 2014:



Dernière édition par CTJ le Mar 11 Aoû - 11:09, édité 1 fois

844Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 11 Aoû - 10:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas d'étoile pour NBA Jam ? Smile

845Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 11 Aoû - 10:04

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Alto a écrit:The Vanishing of Ethan Carter terminé. Que dire... Si ce n'est que j'aurais aimé y jouer plus tôt. Tetsu avait raison : j'ai été scotché. Ce jeu va me marquer pendant un moment, c'est certain.

J'ai ramé pour la première énigme (il m'a fallu un coup de pouce, j'en avais parlé), mais sinon, le jeu devient de plus en plus facile au fur et à mesure. C'est peut-être le seul reproche qu'on pourrait lui faire. Pour le reste, je ne lui vois que des qualités. Evidemment, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Ah cool ! Dis en un peu plus ! Faut que je me le fasse aussi celui-là. J'ai tout entendu à son sujet.

846Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 11 Aoû - 10:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors, déjà, ce n'est pas un jeu qui te prend par la main. J'aime bien être un peu guidé au départ, donc ça m'a un peu perturbé, mais on comprend vite qu'il faudra se débrouiller seul et on s'y fait.

En tant que détective privé, tu es donc bombardé dans une vallée sublime (aux Etats-Unis, nord-est, je dirais, vu l'accent des personnages) pour enquêter sur la disparition d'Ethan Carter, un jeune garçon qui n'a pas donné signe de vie depuis un petit moment.

J'ai commencé par me promener, tout simplement, parce que bordel, qu'est-ce que c'est beau... J'ai regretté d'y jouer sur un écran de PC, crois-moi ! Tu avances au hasard, tu flânes, tu regardes la finesse des détails (le métal, les rochers, la mousse sur les arbres, l'herbe, le bois vermoulu... Du jamais-vu), et tu commences à repérer des indices pour démarrer une enquête. Je ne peux pas t'en dire davantage sur le gameplay, je te laisse la surprise car il y a vraiment de bonnes idées.

Perso, j'ai été ravi de ne rien avoir lu ou presque sur ce jeu. La surprise était quasi totale et c'était vraiment du pur bonheur pendant 5 heures. Car oui, il est court, trop court diront certains... Moi, j'ai adoré ces 5 heures, j'ai adoré ce jeu.

Je suis certain que ça te plaira. Si tu tombes sur une promo Steam, prends-le. Je l'ai eu à 7-8 euros de mémoire et ça les vaut largement.

847Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 11 Aoû - 11:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Pas d'étoile pour NBA Jam ? Smile

C'est un oubli en effet !

848Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 11 Aoû - 11:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Que signifie l'étoile au fait ?

849Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 11 Aoû - 11:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"coup de coeur" Very Happy

850Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 11 Aoû - 11:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ok Wink

851Vos jeux finis en 2015 - Page 34 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 11 Aoû - 11:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier je termine NBA Jam et ma compagne me dit : "C'est nul et c'est moche. Ca doit être hyper décevant de travailler là dessus ..."

Je pense au contraire que ça doit être génial comme projet. Et vu les "crédits" en fin de jeu, pas de doute que l'équipe a trouvé ça fun Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum