Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

So it begins with a ring ring ring just sayin' "Hey, how you doin'"?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité
Si c'est ADL qui régale, c'est pas sur la canapé qu'il doit poser son cul... So it begins with a ring ring ring just sayin' "Hey, how you doin'"? - Page 2 3856250453

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à toi!
Fais attention quand tu essuiera tes pieds sur Batto, après il risque de te coller au Basque.
(n’applaudissez pas trop, vous allez me faire rougir!)



Dernière édition par caaen le Lun 2 Fév - 19:53, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ca ne peux que faire du bien à ton avatar de rougir un peu... So it begins with a ring ring ring just sayin' "Hey, how you doin'"? - Page 2 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est une blague à la Fafy que tu nous fait Caaen... tu baisses dans mon estims.

Le basque, tu as fais connaissance avec le roux breton qui a du mal avec Castle of illusion et qui collectionne les doublons, je veux bien sur parler de Defkipus ^^

Reste plus qu'à faire venir lessantoad , paradis et deux trois trois autres pour faire une belle nouvelle vague Smile .

Invité

avatar
Invité
la batman obèse a écrit:C'est une blague à la Fafy que tu nous fait Caaen... tu baisses dans mon estims.

Je te merde saligot So it begins with a ring ring ring just sayin' "Hey, how you doin'"? - Page 2 4257297559 ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever --> Moi c'est Warhol que j'aimerai bien rapatrier. Le retour de Fellock me ferait bien plaisir, également.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^
Va donc t'acheter un mega cd, apparament c'est tres bon pour l'humour.

J'ai vu qu'Adèle régale??? En tout cas je passe mon tour, je passe pas apres Batto, Def, Tsubasa, Dj, Odmius etc.... le pauvre il va avoir une rondelle si large qu'on pourrait y faire passer à plat un jeu mega cd ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:gatsuforever --> Moi c'est Warhol que j'aimerai bien rapatrier. Le retour de Fellock me ferait bien plaisir, également.

Shion= Fellock . J'aimerai bien qu'il revienne... c'est la faute à Def en plus. Il a denicher une photo de Shion où on voyais qu'il était roux ^^ ( pas des conneries la photo etait terrible ^^ ) . Je pense qu'il finira par revenir... enfin j'espere.

Warhol aime trop Sega, le quota est atteind là ^^

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Je pense qu'il finira par revenir... enfin j'espere.


Il est bien plus à sa place la bas sur le topic du Japon.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

pitié pas lessthanfiote

killamax

killamax
Démon Gamer

Bienvenue a toi ! le post façon De la soul , la classe

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue So it begins with a ring ring ring just sayin' "Hey, how you doin'"? - Page 2 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

coucou! So it begins with a ring ring ring just sayin' "Hey, how you doin'"? - Page 2 2159460562

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut, bienvenue en enfer !

le basque

avatar
Pecheur Ludique

Merci pour vos messages de bienvenue ! Effectivement c'est l'enfer ce forum : une heure aprés m'etre inscrit ici j'ai été saisi d'une violente gastro. Bizutage?Wink

Ok pour répondre à vos questions :

Malgrés mon pseudo je vis en région parisienne. Ma famille est originaire du pays basque mais je n'y ai jamais vécu. Pourtant bizarrement il y a quelques années en cherchant un pseudo celui ci s'est imposé... On échappe pas à son histoire !

Tsubasa : C'est bien ici que tu te cachais, vilain !il faut que je retrouve tes derniers messages pour voir tes dernieres aquisitions MD US ! Et mynameisrod ? Il est viviant? Il a fini son full set?

Mes jeux 16bits préférés?

Ok.

MD : Phantasy Star 4. Le point d'orgue d'une saga qui m'aura bien fait vibrer depuis son premier opus ahurissant sur Master system et qui rachéte le 3. Beaucoup de fan service, un excellent système de combat et un scénar trés léché. Toutes les étoiles (d'algol) s'alignent pour une fin parfaite. J'attends encore le 5 sur saturn !

SFC : Super ghouls n ghost. En modifiant légèrement le gameplay avec l'introduction du double saut, Capcom fait sauter la banque et offre à sa série son meilleur épisode. La difficulté est toujours là mais une maniabilité plus permissive et plus juste décuple le fun. Et ces graphismes ! Le bateau hanté ! Wow. Et ces musiques !

Nec hucard : Legend of hero Tonma. La version nec est supérieure à la version arcade à cause d'un tout petit détail : l'auto-fire. Une fois activé ce n'est plus le meme jeu ! L'action devient frénétique et on se plait à speedrunner à fond la caisse. Je ne m'en lasse jamais.

Nec CD : Y's 1+2. J'ai découvert il y a peu la série des y's et j'adore. Le gameplay trés simple est trés attachant. Les combats se résument à foncer dans ses ennemis pour les tuer. LOL. Il ya pas mal de détails mal réglés et il accuse son age à tous point de vues mais je suis sous le charme à chaque fois.

Vainqueur toutes plateformes : Advance Wars sur GBA.
Le top. J'ai commencé à y jouer à sa sortie (2001 ou 2002?) Et je n'ai jamais laissé reposer plus de 6 mois. La perfection made in Nintendo pour moi. Un gameplay faussement simpliste dont la richesse se révèle au fil des parties. La guerre en mode "kawaii", un gameplay parfaitement équilibré (tellement que je se serais décu par toutes les suites), des persos attachants, une mission finale dantesque...

Voilà vous en savez un peu plus sur mes gouts mais que c'est dur de choisir !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis aussi un grand fan des advance wars. As-tu aussi essayé les suivants ? Notamment celui qui se prend un peu plus "au sérieux" (et donc un peu moins Kawaii), Dark Conflict, qu'on peut d'ailleurs trouver à 10 euros neuf si je ne m'abuse

le basque

avatar
Pecheur Ludique

Oui j'ai fait tous les suivants.

Le 2 sur GBA : j'ai trouvé que toutes les nouveautés abimaient le gameplay : les néo tanks, les pipeline infranchissable... Se laisse jouer mais bon...

Dual Strike : du grand n'importe quoi. Trop de généraux, trop de pouvoirs, impossible de construire une action, le bordel quoi.

Days of ruin : effectivement ils étaient repartis sur de bon rails, là. gameplay à nouveau gérables et quelques missions remarquables comme la 15 de mémoire sur la glace ou tu doistenter de relier la partie ouest de la map à fond la caisse. Et passé la surprise j'avais bien accroché à la direction artistique plus "réaliste"

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu joue à quoi en ce moment le basque?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui j'ai aussi un peu de mal avec les opus précédant Dark Conflict/Days of Ruin



Dernière édition par junkersju87 le Mer 4 Fév - 23:07, édité 1 fois

le basque

avatar
Pecheur Ludique

gatsuforever a écrit:Tu joue à quoi en ce moment le basque?

Là tout de suite ca fait 3 semaines que je bloque sur Gradius 3 (sfc). Avec 25 ans de retard je découvre cette excellente série. J'ai réussi à arriver au niveau 9 (sur 10). Pas de la tarte.

Je me refais aussi Fire emblem sur GBA et sinon je ne décroche plus de MK8 sur wii U depuis sa sortie (en online) alors meme que je n'avais jamais été trop fan de la série. Ils sont trop forts chez Nintendo !

Et vous vous jouez à quoi en ce moment?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum