Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

dynnelle


Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 1501474694

il est bien ton coin


merci Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 1596887751

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa ton coin dydy Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La console des connaisseurs se remarque trés vite dans ke petit coin de dynelle!

killamax

killamax
Démon Gamer

girly a mort ,rien que ca j'adore ,très mignon ton coin jeux

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
killamax a écrit:girly a mort ,rien que ca j'adore ,très mignon ton coin jeux

Oui, y a pas mal de rose^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas de quoi se moquer, il y a plein de Nintendo Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

y a pas de salon chez toi dydy ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mon tit coin actuel :

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 Dsc-1341_imagesia-com_ulr3_large
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 Dsc-1342_imagesia-com_ulr2_large

Mon coin avant de rencontrer ma femme Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 1501474694

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 Zlafeuillade_imagesia-com_ulr0_large
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 Zlafeuillade2_imagesia-com_ulr1_large

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'adore le avant/ après !! Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 Rofl

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La pauvre, elle peut même pas se défendre !

Invité

avatar
Invité
Rooo les autocollants sur les consoles (snes) c'est pécher Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 2930664868

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol ça fait un moment qu'il y ai plus Razz

Invité

avatar
Invité
J'aime bien le coté clean et épuré de la première photo.

En tous cas, c'est ta femme qui fait la poussière. Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BrrrRRRrrr moi je trouve ça froid, sans âme ...

C'est quoi dans le meuble au dessus de la One ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La ps3,
Pour le nomment mon coin c'est le salon donc oui c'est épuré, je reposterai une photo quand ça sera dans ma game room Wink

Cowbalt carrément il y a de la différence hein puis depuis on a inventé Swiffer Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 1501474694

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa la boule à facettes, la pièce faisait aussi office de discothèque ? Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 4257297559

Invité

avatar
Invité
Y'a même un poster Rouminet Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 3593322208

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as mal lu ma question Smile

CTJ a écrit:C'est quoi dans le meuble au dessus de la One ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah c'est la "partie électrique" du meuble TV ça permet de tout brancher sans que ça se vois à l'extérieur Wink

junkersju87 a écrit:Sympa la boule à facettes, la pièce faisait aussi office de discothèque ? Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 4257297559

En fait c'était ma chambre chez mes parents, à cette époque j'avais également une sono et des luminaires pour animer les soirées entre pote donc j'avais tout dans ma chambre t'imagines même pas comment ma mère pouvais gueuler quand je pousser un peu le son Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 1501474694

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Ha bah c'est la "partie électrique" du meuble TV ça permet de tout brancher sans que ça se vois à l'extérieur Wink

junkersju87 a écrit:Sympa la boule à facettes, la pièce faisait aussi office de discothèque ? Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 4257297559

En fait c'était ma chambre chez mes parents, à cette époque j'avais également une sono et des luminaires pour animer les soirées entre pote donc j'avais tout dans ma chambre t'imagines même pas comment ma mère pouvais gueuler quand je pousser un peu le son Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 1501474694

Bah maintenant, ce sont les voisins, pour changer Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha non car d'une j'ai plus de sono et de deux même si j'en rachète une et que je pousse le son les voisins sont assez loin pour pas que je les embête Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho ok. C'est pas mal ce meuble. Il y a un système intégré et une bonne aération à l'arrière. C'est la première fois que je vois un vrai meuble TV en fait ! Ils devraient tous être comme ça.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep ils font des bons meuble les italiens Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je relance : mon ptit coin a changé et.....  Quel kiffe monstrueux les zamis !!

Déjà me suis pris un ptit meuble sympathoche pour le salon qui le fait bien pour le matos New gen

Mais surtout j'ai enfin posé ma TV au mur...
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 Img_2310  

Rien de bien original me direz-vous sauf que le support dispose d'un bras qui permet de l'éloigner du mur par exemple :

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 Img_2311

Mais là où l'objet est carrément dément c'est qu'il est possible de faire ça aussi :

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 Img_2410  

Et c'est le panard total sur les shmup !!!
Bon j'ai juste un petit soucis de config pour dodonpachi qui m'oblige à mettre mon stick dans la mm position que la TV car si l'image est configurable les commandes ne le sont pas...  (par contre sur ikaruga pas de pbs. Razz)  mais c'est pas si gênant Wink

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 6 4244696355

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Bon j'ai juste un petit soucis de config pour dodonpachi qui m'oblige à mettre mon stick dans la mm position que la TV car si l'image est configurable les commandes ne le sont pas...  (par contre sur ikaruga pas de pbs. Razz)  mais c'est pas si gênant Wink

Tous les Cave verticaux sur 360 le permettent pourtant, t'as dû louper un truc parce que j'ai jamais eu le moindre souci pour jouer dans cette configuration.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais ça m'étonne aussi... Mais j'ai pas trouvé cette option hier soir. Faut que je teste avec les autres cave en ma possession Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum