Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de D3vILWiNNiE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Mer 11 Fév - 18:44

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Oui, j'aimais bien jouer en ligne avec les potes, vivement la fibre, normalement prévu pour 2039 Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 1501474694

Au moins la 2 méga par Orange ça irai Very Happy

102Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 9:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bon ...

Je savais pas trop si j'allais te souhaiter la bienvenue ou pas.

Car c'est à cause de toi que je suis parti de gamopat...

J'ai le souvenir de toi venant sur différents forums juste pour montrer tes arrivages sans participer ...
ce qui a tendance à m'énerver.

J'ai regardé un peu le forum où t'es modo (donc tu participes vraiment) et j'ai vu que tu participais depuis ta venue ici, donc du coup j'ai rien à te reprocher.
en plus t'es un de ceux qui a le mieux rempli le recensement  Thumright

donc Bienvenue !

103Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

salut à toi,
Perso je suis partit de tous les autres forums, que ce soit FR ou Gamopat, l'ambiance y ai vraiment lamentable et franchement quand on t'acceuil en te disant que tu es complètement taré et que ta collection c'est de la merde ça donne pas envie de participer. Je préfère largement ce genre de forums très convivial Wink
Niveau participation pour ici c'est très bien parti, les gens on l'air plutôt cool et sont ouvert à un peu tout donc je devrai pas mal m'y investir Wink

A bientôt dans cet enfer Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 2930664868

104Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:14

Grif

avatar
Possédé du Pad

d3vilwinnie a écrit: quand on t'acceuil en te disant que tu es complètement taré et que ta collection c'est de la merde

Mais... t'es complètement taré ! comme nous tous ! Le contraire serait étonnant, et tu serais pas collectionneur si c'était pas le cas.


Quand à ta collection, t'as eu affaire à des jaloux.

105Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit: que ta collection c'est de la merde


on risque pas de te dire ça ici ...

on est habitué à la collection d'angie pour ça Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 4186804625



Le truc important sur Pad&Retro, c'est qu'ici, on fait pas que collectionner, on joue aussi Wink

106Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:21

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Taré c'est sur qu'on l'ai ^^
Niveau de jouer j'essaye au max mais entre mon métier (commerçant) qui me prends énomément de temps au magasin, ma femme et mon fils (7 mois) quand j'arrive à tâter une heure de mon pad dans la semaine je suis très content Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 1501474694

107Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:21

Invité

avatar
Invité
Et puis en dehors d'être un gros collectionneur, tu as aussi pour toi d'avoir beaucoup de machines sur une plage temporelle très importante et donc la possibilité d'étaler ton expérience sur ce forum en faisant par exemple des fiches de gameplay sur des jeux très méconnus et sur des supports peu exploités qui pourrons donner l'envie à des gens faibles comme moi de regarder un peu vers ces horizons plus exotiques (je veux une jaguar et je le revendique haut et fort Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 3856250453)

108Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha ça c'est un truc qu'on aime bien sur JCF faire des rétro (bon jeux) et loose test (les jeux merdique) très peu connu afin de faire découvrir des perles et des navets Wink

Tu sais au moment où la PS1 battait son plein, j'ai préféré demandé pour noël la Saturn avec Night, on a tous nos faiblesse et la jaguar n'ai pas si mal ne serais-ce que pour sa superbe boite Very Happy

109Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:33

Invité

avatar
Invité
Moi j'aime la Saturn et pas la PS1 Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 4257297559 Et la Jaguar & quelques bons jeux qui me font très envie !!! Je commence à avoir fait le tour de ce que je recherche (même si j'en rajoute toujours 1 ou 2 de temps en temps) alors j'ouvre à des horizons nouveaux ou je devrais fouiner un peu et découvrir beaucoup (Wonderswan-NGP-MCD-Jaguar pour 2015/2016) c'est ca qui me plaît !!!

110Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il y a un moment où on ouvre forcément nos horizon quand un but est atteins on passe à un autre Wink

111Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:36

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

En tout cas, les H&B, je ne les ai jamais considéré comme des consoles mais + comme des émulateurs physiques si je peux m'exprimer ainsi Smile (comme un peu, les machins où on retrouve 900 jeux en 1 alors qu'il y a 3 jeux avec des centaines de variantes différentes Razz)

112Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm pour moi c'est pas la même chose, "les machins où on retrouve 900 jeux en 1 alors qu'il y a 3 jeux avec des centaines de variantes différentes" c'est des jeux électroniques, pas de port cartouches ou SD Wink

113Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
De toute manière on peut aussi considérer les consoles comme des émulateurs physiques (en partant du principe que les cartouches/CD sont des roms physiques Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 4257297559 )

114Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

hé² je t'aime bien toi Very Happy

115Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 2930664868

116Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:45

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Oui me doutais que mes propos seraient mal interprétés et qu'on m'aurait Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 4257297559

Mais bon, ça reste de l'émulation pour moi Wink (même si ça a l'air assez proche de la réalité)

117Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:47

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De l'émulation oui, mais physique Very Happy

118Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:55

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je pense que j'ai trouvé une console que t'as pas et pourtant c'est une très courante (que j'aime beaucoup).

119Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 10:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah dit moi je suis tout oui Very Happy

120Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:00

Grif

avatar
Possédé du Pad

Moi aussi je pense qu'il y a une console (assez récente, de 2006) que t'as pas, j'ai pas vu ta collection donc finalement j'en sais rien, mais j'ai de forte présomption.

121Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pourtant y en a un paquet... la liste de ses consoles ici :

d3vilwinnie a écrit:Alors une fois enlevé les différents packs, les H&B et autre pong like il reste :

Salon : Amstrad GX 4000, Atari 2600, Atari 2600 JR,Atari 5200 (us), Atari 7800, Atari Jaguar, Atari Jaguar CD, Atari XE System, Bandai Pippin Atmark (jap & us), Bandai Playdia (jap), CBS Colecovision, Commodore Amiga CD 32, Hyperkin RetroN 5, Magnavox Odyssey, Magnavox Odyssey 2, Mattel Intellivision, MB Vectrex
Microsoft X Box, Microsoft X Box 360 (fat,slim & E), Microsoft X Box One, Nec Coregrafx, Nec CoreGrafX II, Nec Laser Disc Active System, Nec PC Engine, Nec PC Engine CD Rom², Nec PC Engine CD Rom² System, Nec PC Engine Duo, Nec PC Engine Duo Monitor, Nec PC Engine Duo R, Nec PC Engine Duo RX, Nec PC Engine LT, Nec PC Engine Print Booster, Nec PC Engine Rom² Amp, Nec PC Engine Shuttle, Nec PC Engine Virtual Cushion, Nec PC-FX, Nec Interface Unit, Nec Rau 30, Nec Super CD Rom², Nec SuperGrafX, Nec TurboGrafX, Nintendo Disk System, Nintendo Family Computer, Nintendo Family Computer Network System, Nintendo Family Computer AV, Nintendo FC Twin, Nintendo Game Cube, Nintendo iQue Player, Nintendo N64, Nintendo N64 DD, Nintendo Nes, Nintendo Super Famicom, Nintendo Satellaview, Nintendo Super Famicom Jr, Nintendo Super Nintendo (pal & us), Nintendo Virtual Boy, Nintendo Wii, Nintendo Wii Mini, Nintendo Wii U, Panasonic 3DO, Panasonic Q, Philips Cdi 210, Philips Cdi 450, Philips Videopac C52, Philips Videopac G 7000, Radiola jet 25, Philips Videopac 7200, Philips Videopac 7400, Schneider Videopac 74+, Schneider Teletube, Sega 32 x (pal & jap), Sega Dreamcast (pal, jap & US), Sega Dreamcast Drivers 2000 series CX-I, Sega Genesis 3, Sega Mark, Sega Mark II, Sega Mark III, Sega Master System (Pal & jap), Sega Master System II, Sega Mega CD (Pal, Jap & US), Sega Megadrive (pal & jap), Sega megadrive 2, Sega Mega Jet, Sega Multimega, Sega Pico, Sega Saturn (Pal, Jap & Switché), Sega Wondermega, Sega Victor Wondermega M2, Sharp Twin Famicom, SNK Néo Géo AES, SNK Néo Géo CD, SNK Néo Géo CD 2, SNK Néo Géo CD Z, Sony Playstation (pal & jap Fat et Slim), Sony Playstation 2 (Fat & Slim), Sony Playstation 3 (Fat, Slim & Ultra slim), Sony Playstation 4, Sony PSX (jap)

Portable : Atari Linx I, Atari Linx II, Bandai Wonderswam, Bandai Wonderswam Color, Bandai Swancrystal, Game Park GP32, Hyperkin Supaboy, MB Microvision, Miro-Meccano Merlin, Nec PC Engine GT, Nokia N Gage, Nintendo 2DS, Nintendo 3 DS, Nintendo 3DS XL, Nintendo DS, Nintendo Dsi, Nintendo DSi XL, Nintendo DS Lite, Nintendo Game Boy, Nintendo Game Boy Advance, Nintendo Game Boy Advance SP, Nintendo Game Boy Color, Nintendo Game Boy Light, Nintendo Game Boy Micro, Nintendo Game Boy Pocket, Nintendo New 3DS, Sega Game Gear, Sega Nomad, SNK Néo Géo Pocket, SNK NGéoPocket Color, SNK Néo Géo X-Gold, Sony Playstation Vita, Sony PSP (Fat, Slim, GO et Sreet), Tiger R Zone, Watara Supervision

PC : Amstrad CPC 464, Amstrad 6128 Plus, Commodore 64


Sinon la totale :

Spoiler:

122Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:07

Grif

avatar
Possédé du Pad

Je confirme, j'ai que 5 consoles chez moi dont une que t'as pas lol...

La deuxième console de Mattel, c'est franchement une daube meme si le concept était assez inventif et ca aurait pu donner quelques choses de génial. Elle est sorti en 2006, seulement 5 jeux, tous assez merdique. L'HyperScan. J'en avait fait un test sur un autre forum.

123Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:10

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

et bam, une MD taiwanaise avec arcade stick intégré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

124Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alors l'hyperScan est dans ma liste de recherche si tu en as une à me proposer complète il faut voir Wink

Heu oui c'est très courant DJ ta consoles, j'en ai croisé 5 ou 6 dans un cash converters Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 1501474694

125Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:26

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai pas dit que c'était pas courant, j'ai dit que tu l'avais probablement pas.

126Présentation de D3vILWiNNiE - Page 5 Empty Re: Présentation de D3vILWiNNiE Jeu 12 Fév - 11:26

Invité

avatar
Invité
Ah? ca m’intéresse ca Smile Elle est freezone cette manette/console?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum