Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection de D3vILWiNNiE

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 18:57

Invité


Invité
Vous savez quoi chouraver les mecs ! Y'a du Jap non référencé La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 4186804625

127La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 19:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De toute façon il aime pas le jap, ça lui manquera pas. La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 4186804625

http://paderetro.com/

128La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 12 Juin - 22:45

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est pas faux Razz

129La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 4 Juil - 14:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il fait chaud mais il faut pas se laisser abattre Wink

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Ps4_imagesia-com_zbrv_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Vita_imagesia-com_zbrs_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 One_imagesia-com_zbrw_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Ps3_imagesia-com_zbrz_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Wii_imagesia-com_zbry_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Ps2-2_imagesia-com_zbrp_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Ps2_imagesia-com_zbrx_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Gc_imagesia-com_zbrj_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Dc_imagesia-com_zbrl_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Dc2_imagesia-com_zbri_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Sat_imagesia-com_zbrt_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Sat2_imagesia-com_zbrq_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Mcd_imagesia-com_zbrh_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Md_imagesia-com_zbru_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Md2_imagesia-com_zbrm_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Md3_imagesia-com_zbrn_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Md4_imagesia-com_zbro_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 3ds_imagesia-com_zbrg_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Wiiu_imagesia-com_zbrr_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Amiibo_imagesia-com_zbrk_large

C'est pas du JVs mais de quoi passer de bonnes soirée quand même Wink
Spoiler:

130La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 4 Juil - 15:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aime bien, tu t'achetes pool party sur wii alors que tu as un vrai billard ^^ .

131La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 4 Juil - 15:31

Segata

Segata
Possédé du Pad

je vais camper devant ce topic, j'ai hâte de voir le déballage des cartons et l'agencement final La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 4257297559 La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 4244696355

très belles collections en tout cas Very Happy

une fois les TV en places , ça va être "vivant" La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 3885497126

132La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 4 Juil - 15:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Gatsu pool party était en solde Razz

Merci Segata sur que j'ai hâte de rendre vivant tout ça Smile

133La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 4 Juil - 23:00

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

on se retrouve d3vilwinnie, je vois que ça avance toujours aussi bien de ton coté Smile joli les arrivages

134La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 4 Juil - 23:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Salut à toi par contre je ne sais pas trop qui tu es. tu m'a peut être croisé sur un des forums que je ne fréquente plus Wink

135La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 4 Juil - 23:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:J'aime bien, tu t'achetes pool party sur wii alors que tu as un vrai billard ^^ .

hahaha, très bien vu ça !!

Très très sympa me lot Time Crisis Very Happy

136La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 5 Juil - 0:17

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Salut à toi par contre je ne sais pas trop qui tu es. tu m'a peut être croisé sur un des forums que je ne fréquente plus Wink

oui chez darius saturn....

137La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 5 Juil - 8:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum ok Wink

138La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 10:37

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je sais, je sais.... bien pour ça que je fais des infidélités Smile

139La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 11:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu devrais te plaire ici, après tout c'est l'enfer Smile

140La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 12:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pensais voir des nouveautés aujours'hui et non!!!! la planche à billet @d3vilwinnie faut la faire tourner nom de dieu ^^ . Mais après faudrait que tu me la prêtes et ensuite que la prête un peu aux Grecs, en ce moment leur machine est un peu en rade ^^

141La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 12:33

Invité

avatar
Invité
Oué moi aussi je suis décu, je pensais voir des photos de l'avancement de sa gameroom, mais non La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 4186804625

142La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 16:20

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Tu devrais te plaire ici, après tout c'est l'enfer Smile

l'enfer c'est la vie La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 4244696355

143La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 18:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Tu devrais te plaire ici, après tout c'est l'enfer Smile

l'enfer c'est la vie La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 4244696355

Enfin je préférerai être au Paradis quand même ^^

144La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 20:29

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

le paradis est rempli de gens qui respecteraient les regles et ne feraient rien de rock n roll..... tain si c'est pas l'enfer, ça y ressemble grandement de mon point de vu Smile

145La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 21:21

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah niveau game room elle est prête j'ai commandé "le mobilier" je reçois tout fin juillet 32 meubles et vitrines Wink

146La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 21:26

Segata

Segata
Possédé du Pad

Holyshit La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 3011711443 32 meubles et vitrines, ça fais du matos La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 2222602150

donne nous un avant goût La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 3320928611

147La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 21:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hâte de voir ça !

148La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 21:49

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

y'a plus de meuble dans sa gameroom que dans mon apparte entier \o/

149La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 8 Juil - 23:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi aussi hâte de voie ça Smile , @Megatron se fait discret en ce moment, mais lui aussi à une collection de fou furieux Smile

150La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 14 Juil - 9:46

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Et ben, je viens de parcourir les 7 pages de ton topic et bien c'est impressionnant !

Ma démarche est inverse car je me concentre sur une seule plateforme (ou presque) mais tes pièces sont sacrément belles !!

Vivement que tu nous montres ta GR terminée Smile

151La collection de D3vILWiNNiE - Page 6 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 14 Juil - 9:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci Smile

J'ai reçu dix vitrines vendredi dernier, il me manque encore 21 étagères à recevoir, monter tout ça et c'est partit pour le rangement Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum