Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

Invité


Invité
Si je met ca dans le salon, Rachel me tue affraid La solution: SLG-Scart, ca fais pas de l'upscaling mais ca génère des scanlines sur les écrans plats et rend le truc plus appréciable! Faut que j'en recommande un, le miens a lâché!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mets le catho dans le salon à vilo et va jouer chez lui c'est ça femme qui gueulera ^^

Invité

avatar
Invité
Déplacer le problème! Quelle belle idée tu as eu la! L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah ouais mais si vous en êtes encore au stade à vous faire chier avec une régulière à la maison L'honorable collection du déchu  - Page 22 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:On appel ca un arrière goût L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453 Mais c'est quand même une machine fantastique si elle est bien pimpée comme il faut (mod RGB, péritel, Expansion Pak, overclocking, écran cathodique et demander à Nintendo et aux éditeurs tiers de refaire des jeux parce que la ludothèque est super pauvre)

Voilà, mieux. L'honorable collection du déchu  - Page 22 4186804625



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 30 Oct - 20:06, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je t'assure que si je tombe sur toi au paderetrokado, je t'envoie une N64 L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Il en a une déjà, je lui avais donné une FR pour le mod RGB Wink
Je suis sûr qu'il ne l'a jamais fait cette tête de lard !

Invité

avatar
Invité
Lis mon guide du newbie, mod ta N64 et paye toi enfin des bons jeux sligaut L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453

http://paderetro.com/dossiers/dossiers-nintendo/la-nintendo-64/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah avant de faire une quelconque modif il m'aurait d'abord fallu trouver 5 jeux qui m'intéressent dessus... je cherche toujours. L'honorable collection du déchu  - Page 22 4257297559

http://paderetro.com/

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

L'honorable collection du déchu  - Page 22 3697988180

P'tain cuilà !



Dernière édition par PrimeviL le Ven 30 Oct - 20:16, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Tu vas me dire que sur les 250 jeux que la machine possède, tu n'arrives pas à en trouver 5? T'es autant de mauvaise foi que moi avec la PS2 L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

5 c'est faisable, bon après ange a des goûts particuliers alors pas sûr du tout que ça lui plaise L'honorable collection du déchu  - Page 22 2578313619

Invité

avatar
Invité
Oui à part peut-être Ogre Battle 64... Mais sinon, y'a de très bons jeux pour qui n'a pas les goûts d'ADL L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Évidemment que je suis de mauvaise foi... mais moins que toi quand même, y'a pas que 250 jeux sur PS2, et y'a des éditeurs-tiers dessus aussi, comme y'a pas besoin de mod quoique ce soit pour avoir une belle image ou des jeux fonctionnels à 100%. L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le mec il a 30 passé et n'a pas de Shenmue..... tu as raté ta vie. L'honorable collection du déchu  - Page 22 4186804625

QUantitativement tu as énomrment de truc, je serai presque jaloux . Je me rends compte que j'ai totalement délaissé la 3DS, DS et GBA, et GB. Tu n'as pas pris les derniers smnt, je crois que ce sont des soul eaters, dont la demo du dernier est impressionnantes et dont le prix 39euros ne veut pas baisser d'un centimes. Deux jeux qui me plaisraient actuellement sont code steam ey le dernier soul. Sans parler du prochian project X zone qui va être mon chouchou de 2015 et que j’espère finir avant ma reprise....

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Évidemment que je suis de mauvaise foi... mais moins que toi quand même, y'a pas que 250 jeux sur PS2, et y'a des éditeurs-tiers dessus aussi, comme y'a pas besoin de mod quoique ce soit pour avoir une belle image ou des jeux fonctionnels à 100%. L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453

Sauf que moi je l'ai achetée la PS2 et que je lui donne régulièrement à manger donc, j'ai corrigé ma mauvaise foi L'honorable collection du déchu  - Page 22 3818548532

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Faut voir avec quoi tu la nourris aussi L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453

Invité

avatar
Invité
Oué avec des jeux qui me plaisent (sauf les FPS qu'on m'a donné en masse) c'est bien la l'essentiel L'honorable collection du déchu  - Page 22 4033450830

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Évidemment que je suis de mauvaise foi... mais moins que toi quand même, y'a pas que 250 jeux sur PS2, et y'a des éditeurs-tiers dessus aussi, comme y'a pas besoin de mod quoique ce soit pour avoir une belle image ou des jeux fonctionnels à 100%. L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453

bah non sur la PS2 y'a pas de mod, dans tout les cas t'as une image dégueux L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453

Invité

avatar
Invité
Pas si tu passe en YUV! C'est pas trop mal comme ca!

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pas trop mal tu as tout dit Very Happy non je troll un peu mais a génération équivalente, quand tu vois une DC en VGA ....

Invité

avatar
Invité
Ah mais le VGA c'est top aussi comme format vidéo! Et puis à l'époque de la DC, t'avais pas beaucoup de télés qui faisaient ce format aussi! Et puis niveau performances, la PS2 était loin d'être la meilleur machine de sa gen (mais bon ca a été la plus vendue, comme quoi...L'honorable collection du déchu  - Page 22 3856250453) donc remercions les cieux qu'elle fasse le YUV L'honorable collection du déchu  - Page 22 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ouai, enfin, au lieu de se la péter à faire la fine bouche autour du VGA aujourd'hui, fallait soutenir la DC à l'époque et pas 15 ans plus tard L'honorable collection du déchu  - Page 22 3011711443
Et puis si la ps2 a été la plus vendu c'est que non seulement, pour ceux qui voulaient tu avais le YUV (parce que chez moi et autour on jouait tous en RCA finalement et on s'en plaignait pas), mais surtout... t'avais pas une ludothèque toute rabougrie mais plusieurs 100aine de jeux à dispo de fou dont de nombreux exclusifs. Adios DC.
(et je dis ça alors que j'en ai et avais une, et que je l'adore)

Invité

avatar
Invité
Perso, j'avoue être complètement passé à coté de la DC à l'époque! Un pote en avait une et il achetait presque tout ce qui sortait! Mais du coup, je m'y suis pas trop attardé (ni sur aucune machine de la gen au final) surtout que c'était l'année où je passais mon BAC, que je commençait à mixer en boite et que je bossait en plus 20H à Quick tout en étant à l'internat la semaine donc mes week-ends c'était taf et boite de nuit le vendredi et samedi! Je pense que si j'avais eu le temps d'en profiter, c'est une machine que je n'aurais pas laissée de coté!

Pour la PS2, rajoute aussi qu'elle faisait lecteur DVD! Ca a énormément joué aussi je pense!

Invité

avatar
Invité
Oui c'est vrai aussi.
J'ai toujours trouvé ça anecdotique personnellement mais j'ai nombre de potes qui l'avaient acheté pour ça aussi en tant qu'argument principal.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, re-maj de ma collection GBA. L'honorable collection du déchu  - Page 22 2574002215

L'honorable collection du déchu  - Page 22 Gbacollect1115

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum