Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Pour les jeux vita, tous sont rangés en alphabétique, mais en 2 fois : tout sauf jap, puis les 3 jeux jap à la fin. L'honorable collection du déchu  - Page 27 3856250453

Mes jeux MD, eux, sont rangés alphabétiquement mais par "couleur" : les jeux euro sans liseret, les jeux euro avec liseret bleu, les jeux EA, les jeux US sans liseret, les jeux US avec liseret bleu, les jeux jap. ça fait plus harmonieux sur les tranches. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et les jeux Amiga cd32 tu en as encore ?? Debarasse toi en, tu restera possedé tant que tu en auras ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tiens si t'en vend un ça pourrai m'intéresser histoire d'avoir un jeu sur cette console Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Mes jeux MD, eux, sont rangés alphabétiquement mais par "couleur" : les jeux euro sans liseret, les jeux euro avec liseret bleu, les jeux EA, les jeux US sans liseret, les jeux US avec liseret rouge, les jeux jap. ça fait plus harmonieux sur les tranches. ^^

C'est mieux comme ça, non ? L'honorable collection du déchu  - Page 27 2648790165

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Pour les jeux vita, tous sont rangés en alphabétique, mais en 2 fois : tout sauf jap, puis les 3 jeux jap à la fin. L'honorable collection du déchu  - Page 27 3856250453

Mes jeux MD, eux, sont rangés alphabétiquement mais par "couleur" : les jeux euro sans liseret, les jeux euro avec liseret bleu, les jeux EA, les jeux US sans liseret, les jeux US avec liseret bleu, les jeux jap. ça fait plus harmonieux sur les tranches. ^^

J'ai fait pareil avec mes jeux MD : il y a aussi les Electronic Arts à part avec leur liseret jaune L'honorable collection du déchu  - Page 27 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tsubasa : woups, trompé de couleur. L'honorable collection du déchu  - Page 27 4257297559

@dandyboh : les jeux EA oui. ^^

@d3vilwinnie & @gatsuforever : hérétique, y'a plein de bons jeux sur CD32. Les 28 miens, j'les garde. L'honorable collection du déchu  - Page 27 3856250453

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Si tu devais en acheter qu'un et pas hors de prix tu prendrai lequel sur cd32?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben le problème, c'est que ceux qui sont censés coûter pas chers ont bien boosté...

Là, sans vérification, je t'aurais dit Quik The Thunder Rabbit, mais il me semble qu'il est devenu très difficile à trouver, et bien au-delà de son prix de 5 euros auquel on pouvait le trouver il n'y a pas si longtemps.

Après avoir zyeuté les prix, je peux t'en conseiller 2 : ce sont pas des foudres de guerre techniques, mais ils ont la particularité d'être plus que sympathiques et d'être des exclues micro. D/Generation (Action-réflexion super prenant) et Roadkill (jeu de course avec des armes à la rock'n roll racing).

D/Generation est un cardboard Box game, choppable à 10 balles.
Spoiler:

Roadkill est un big Box game (comme les jeux PC à grosse boite), mais tu le trouveras difficilement à bon prix complet, faudra, je pense, te contenter du boitier cristal à 10 balles.

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oki merci je vais regarder ça Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, nouvelle maj de ma collection Vita :

L'honorable collection du déchu  - Page 27 Majvita0616

J'ai fait un monstrueux +11 jeux depuis ma dernière maj (20 avril...), On en arrive à 54 jeux. L'honorable collection du déchu  - Page 27 2574002215
Je n'ai pas mis les coffrets collector, juste les jeux.

Organisés différemment cette fois-ci :

- Tout d'abord, mes 20 jeux Pal.
- Ensuite, mes 19 jeux US. Si y'en a autant, c'est surtout par opportunisme, vu que y'en a pas mal qui sont également sortis en Europe. Mais soit j'ai pu les avoir moins cher, soit je voulais une certaine logique de zone (par exemple pour les 2 xblaze : autant avoir les 2 en US au lieu de prendre le pal puis l'exclusif us). Je compte les jeux LRG comme US.
- Pour continuer sur mes 10 jeux Pal Asia. La quasi majorité (sauf HTOL#Niq sorti en US et Airship Q qui a un patch anglais également en version japonaise) sont la seule version physique anglaise disponible sur le marché pour la Vita.
- Et enfin, mes 5 jeux JP. Là ce sont les seules versions physique tout court sur Vita.

Et j'ai déjà 5 jeux réservés / en attente d'arrivage : Dynasty Warriors 8 Empire Pal Asia anglais, Grand Kingdom Pal, Gundam Extreme VS Force Pal Asia anglais, Odin Sphere Leifthrasir Pal, et Shiren the Wanderer 5 US. (je vais pas plus loin que +2 mois pour les résas, faut pas déconner non plus).

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Parle moi un peu plus de Moe Chronicle.
C'est quoi comme type de jeu ?
C'est trouvable facilement ?
t'y as joué ?
tu t'es fait suer le poireau dessus, vieux pervers ?
tu l'as fini ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En type de jeu, c'est pas si loin d'un criminal girls (rpg avec des nénettes à "motiver" via pavé tactile). ^^
Jamais fait encore, il est toujours sous blister.
Trouvable facilement, non, mais en cherchant, tu trouves. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu en as qu'un seul que je n'ai pas chenapan ^^ , mais bon j'ai pas accroché à la vidéo du jeu, celui avec la nana et la canne à pêche. Mais connaissant mes gouts, tu penses que je peux aimer?
Tu n'as pas pris le second Sword art online?
Le cover us de Silent hill Us est tellement classe par rapport à la version Fr.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu le garde sous blister pour pas le tacher ... t'es encore pire que je l'imaginais L'honorable collection du déchu  - Page 27 2561557008


blague à part, ça me met mal à l'aise ce jeu ... je trouve ça limite choquant.
trop jap pour moi peut être.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Première fois que je vois le Futuridium, il est bien ?

ange_dechu_lucifer a écrit:
Et j'ai déjà 5 jeux réservés / en attente d'arrivage : Dynasty Warriors 8 Empire Pal Asia anglais, Grand Kingdom Pal, Gundam Extreme VS Force Pal Asia anglais, Odin Sphere Leifthrasir Pal, et Shiren the Wanderer 5 US. (je vais pas plus loin que +2 mois pour les résas, faut pas déconner non plus).

Même pas de Galgun Double Peace L'honorable collection du déchu  - Page 27 2176152401

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le futuridium avait l'air sympa en vidéo, et il a l'air bien apprécié. C'est un shmup 3D qui m'a donné l'impression d'un Zaxxon, jouable en première ou troisième personne avec retour arrière possible (rare dans le genre), parait aussi qu'il est dur, c'est cool. Mais pas encore touché.


zyeuter à partir d'1 minute (avant c'est la présentation)

Galgun double peace, nope : déjà que je suis pas fan de virtua cop like, alors si c'est avec des boobs, comme c'est loin d'être un élément déclencheur d'achat chez moi, j'suis encore moins tenté. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 29 Mai - 19:19, édité 2 fois

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le galgun me l'était chopé à sa sortie en jap, mais toujours pas sortie. Surtout qu'il sort dans quelques semaines en Europe. Ca à l'air d'être marrant comme jeu.
Par contre le god eater ressurection ne sort que démat en europe dans le packing de god eater 2? Ou il va sortir en boite en asia?
J'ai le god deater burst sur psp et c'est un super bon jeu, j'ai hâte de me le faire en version remasterisé... je me l'était pris en jap, mais incompréhensible :'(

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

God eater 2 rage burst sort en physique anglais uniquement en europe, le resurrection n'étant pas prévu en physique où que ce soit (au jour d'aujourd'hui).

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tout cet argent foutu en l'air qui aurait pu être utilisé à acheter des vrais jeux... L'honorable collection du déchu  - Page 27 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais te fouetter le cul toi. L'honorable collection du déchu  - Page 27 3856250453

Je sais que tu la kiffe ma collection, brigand. T'as dit que c'était la meilleure du forum. L'honorable collection du déchu  - Page 27 2574002215

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:God eater 2 rage burst sort en physique anglais uniquement en europe, le resurrection n'étant pas prévu en physique où que ce soit (au jour d'aujourd'hui).

Si il est sorti au Japon, je l'ai ^^ .

Par contre je sais pas si la pétition pour phantasy star online va aboutir et qu'on va avoir le droit à une version en Europe, alors qu'au Japon il y en a trois de sortie...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

en physique anglais, tête de bite. L'honorable collection du déchu  - Page 27 3856250453

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:J'vais te fouetter le cul toi. L'honorable collection du déchu  - Page 27 3856250453

Je sais que tu la kiffe ma collection, brigand. T'as dit que c'était la meilleure du forum. L'honorable collection du déchu  - Page 27 2574002215

Quelqu'un a dû pirater mon compte.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Parmi tous tes jeux Vita, ou plutôt parmi tout ceux auxquels tu as joué, tu pourrais me citer les 3 (ou 2, ou 4) qui t'ont le plus marqué (de manière positive) et ceux qui t'ont le plus déçu ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca en fait du monde, en plus à l'instant je regardais la boutique eBay d'un italien qui a mis à la revente pas mal de jeux JAP (mais ça a surtout l'air d'être du visual, donc bon). A part ça, à part le Earth Defense Force 2 et htoL, le reste c'est soit j'ai, ça c'est pas ma tasse de thé!

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais déjà te mettre la liste de ceux que j'ai à minima testés :
Dans les finis (à minima l'histoire) : Child of light, Dungeon Travelers 2, Gravity Rush, Lego Avengers, Lego Jurassic World, Lost Dimension, Putty Squad, Senran Kagura Estival Versus, Steins Gate, Teslagrad, Tokyo Twilight Ghost Hunters, Code Realize, Conception II, Corpse Party Blood Drive, Dragon Crown, Earth Defense Force 2, Muramasa rebirth, Norn9, Persona 4 Golden, Silent Hill Book of Memories, The Wolf Among Us, YS Memories of Celceta, Civilization Revolution 2+, Gundam Breaker 3, Darius Burst CS, Sayonara Umihara Kawase.
dans les touchés (jusqu'à presque finis) : Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends, Minecraft, Operation Abyss, Stranger of Sword City, Sorcery Saga, Airship Q, Deception IV, Oreshika, SRT Z3.


Mes chouchous :
- #Corpse_Party_Blood_Drive. A faire uniquement si tu as fait le Corpse Party avant (dispo sur le psn en anglais en dl psp, ou bientôt sur 3DS US). J'adore le scénario, et surtout le fait que ça se passe mal (survival horror où le happy ending est quasi inexistant), en plus de la monstrueuse dichotomie entre graphismes 3D chibi et les choses horribles qui se passent.
- #Persona_4_Golden. Tellement connu que je me demande à quoi ça sert d'en parler. Razz
- #Code_Realize. Mon visual novel préféré. Son héritage Otome (Romance) est plutôt très léger, et faut dire que l'histoire envoie du bois, tout comme son univers (l'angleterre victorienne sous steampunk et avec une bonne trentaine d'année d'avance sur l'histoire réelle - de l'anticipation historique - , tout en saupoudrant de fantastique - les personnages Van Helsing, Frankenstein, Nemo, Arsene Lupin, Sherlock Holmes, Barbicane, etc et tout ce qui est bagages associés - , c'est cool). Au passage, on incarne un perso qui évolue réellement et régulièrement dans le temps, qui plus est dans un "point de vue du monstre" (ce qui est assez rare dans un jeu). Seul défaut : c'est un visual novel (ben oui, y'a que du texte et seulement des choix de dialogue à faire).
- #StrangerofSwordCity. J'en ai déjà pas mal parlé de celui_là (suis le hashtag ^^). Mon chouchou des D-RPG Experience INC.
- #Darius_Burst_CS. Autant le mode AC Chronicles est injouable sur Vita, autant le mode CS est parfaitement adapté. Et ça tombe bien, vu qu'il est tellement long que t'as pas besoin de t'emmerder sur un autre mode. Si tu veux plus d'infos dessus, go le topic concerné : http://forums.paderetro.fr/t3635-darius-burst-chronicle-saviours-ps4-vita-pc?highlight=darius+burst

Mes déceptions :
Ben j'en ai pas vraiment pour l'instant. Enfin, du moins, aucune que j'ai conservé. J'ai pas réussi à accrocher à Tearaway (j'trouve ça trop choupi-gnangnan, comme LBA et Mario quoi) ni Marvel vs Capcom 3 (pas convaincu par le format portable, je préère la version X360).

Ha si, Steins Gate. L'honorable collection du déchu  - Page 27 4257297559 Pas vraiment décevant, c'est juste irritant d'incarner un gars qui comprend rien à la vie et qui n'intègre pas les choses (enfin si, les 3/4 du jeu passés il se pose enfin des questions sur ce qui lui est arrivé 10 fois à l'identique avant, alors que toi tu te poses des questions la première fois et t'as compris la seconde fois - t'incarnes un teubé quoi). @gatsuforever sous médocs passe pour un intellectuel à l'esprit et l'écriture d'une finesse inégalée à côté, pour dire. L'honorable collection du déchu  - Page 27 1501474694



#PSVita



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 29 Mai - 21:41, édité 3 fois

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum