Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les mini jeux retrolympiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Lun 20 Fév - 23:17

Junkers


Diamond Dog
RCR platiné ! Ben dis-donc t'es allé vite ! C'était pas trop dur pour le multiplicateur 99x ?

77les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Lun 20 Fév - 23:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu t'es trompé de topic les mini jeux retrolympiques - Page 4 4257297559

Non, franchement ça se fait assez tranquille. Celui que j'ai le plus galéré à avoir c'est renverser un cycliste avec un cycliste. Le 99x, j'ai cherché des conseils sur le net, je voulais pas trop le chercher, j'avoue :/

78les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Lun 20 Fév - 23:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah non c'était intentionnel, c'était juste une brève parenthèse, car y a pas de topic dédié à ce jeu je crois ^^

Ok ^^ moi je vais essayer quand meme sans chercher d'astuce, et je savais pas pour le cycliste, j'y penserai Smile

79les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Lun 20 Fév - 23:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, c'est juste que je viens à l'instant d'en parler ici : http://forum.paderetro.com/t4543p300-vos-jeux-finis-en-2017 Wink

Je crois que le trophée du cycliste tu l'as déjà... il me semble (j'avais comparé nos trophées quand j'en étais à peu près à autant d'heures de jeu que toi).

EDIT : ah non, au temps pour moi, c'est le trophée des 25 piétons renversés à la suite que tu avais et que je n'avais pas encore quand j'ai regardé.

80les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mar 21 Fév - 0:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, pensez à vous inscrire ici meme les amis Wink

81les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mar 21 Fév - 0:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aimerais bien mais je pense que je n'aurai pas le temps mercredi soir :/ Donc je préfère laisser ma place

82les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mar 21 Fév - 13:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben si tu peux viens @junkers, ce sera cool (même si tu prends en cours de route)

Bon, pas d'autres intéressés? Sad

83les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mar 21 Fév - 16:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez, je up encore

84les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mar 21 Fév - 19:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je remonte désespérément

85les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mar 21 Fév - 21:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'y prévois vers quelle heure?

http://jeuxcollector.fr/

86les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mar 21 Fév - 21:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
21h demain je pense, à la louche

87les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mar 21 Fév - 22:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca marche, j'essayerai d'être à l'heure.

http://jeuxcollector.fr/

88les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 0:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
par contre, si vous etes que 3 ça va pas le faire Sad

89les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 0:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
je ne sais pas si je pourrais être là as 21h demain désolé

http://www.dg2s.fr

90les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 14:53

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Ah sympa cette soirée, je pense que j'y serai aussi ^^ Simplement, je rentrerai peut-être un peu tard ce soir, donc j'aurai pas forcément beaucoup de temps pour configurer le matériel nécessaire, mais bon je ferai au mieux ...
J'espère en tout cas y prendre plus mon pied que la derniére fois pour le screen test ^^

91les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 16:08

Gio

Gio
Administrateur

Impossible pour moi a 21h , même si j'avais adoré la premiere soirée

92les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 16:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pas dispo ce soir c'est con. Le roi des culs aurait pris du plaisir à vous botter les fesses. les mini jeux retrolympiques - Page 4 2222602150

93les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 17:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, ben en tout cas c'est pret, le thème est trouvé, me reste juste à héberger l'ému et les jeux et tout est pret.
je viens de tester les 6 jeux Very Happy

94les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 18:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
http://www.emu-france.com/?wpfb_dl=2137

voila déjà le lien pour lému. Hé oué, on va jouer sur du GB(c)(a)

95les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 19:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
http://www.catupload.com/download/7a19491061589d6ce1b4fc7b30893632.html

et un petit jeu pour tester l'ému.

Je sais qu'il existe d'autres versions de l'ému, mais j'ai testé les jeux et c'est avec cette version que c'est le plus stable, chez moi en tout cas

96les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 20:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avais déjà cette version de l'ému, donc nickel!

http://jeuxcollector.fr/

97les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 20:41

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je vais faire un combo mini retro + topic de Sam, je sors de l'apéro grare à vous !

98les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 20:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Emu installé, manette configurée, jeu testé (je l'avais jamais essayé le Contra GB au fait), y'a plus qu'à !

@Jon : tu pars avec un handicap du coup les mini jeux retrolympiques - Page 4 4257297559

99les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 20:57

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Voilà, suis rentré, émulateur et jeu fonctionnels ^^ On se retrouve où pour les parties ? C'est en ligne ou chacun fait son propre score en local ?

100les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 21:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on va sur le chat Smile

101les mini jeux retrolympiques - Page 4 Empty Re: les mini jeux retrolympiques Mer 22 Fév - 23:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

And the winner is... dandyboh ! \o/

Merci @mickmack pour ces mini jeux retrolympiques !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum