Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

Tylano


Cerbère de la Manette

Il y aurait fallu inclure un rouquin pour que gatsupourtoujours nous fasse un commentaire comme il les aiment.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@elodiebo : oui, j'y compte bien ! Ça faisait partie de mes bonnes résolutions 2015^^

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Cool Alto Wink

Non, pour les 2be3, j'ai une image en tête où ils avaient des chemises flashys immondes, oranges il me semble... Autant faire un avatar le plus kitch possible  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 2648790165

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pour vous occuper un peu en attendant le début de la compétition, je viens de découvrir ce vieux post sur destructoid
http://www.destructoid.com/it-s-time-to-compete-in-the-destructoid-retrolympics--231977.phtml

Pour certains, c'est peut être votre seule occasion de gagner une médaille d'or cette année !! J'y vais !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sake C. Buenos a écrit:Pour vous occuper un peu en attendant le début de la compétition, je viens de découvrir ce vieux post sur destructoid
http://www.destructoid.com/it-s-time-to-compete-in-the-destructoid-retrolympics--231977.phtml

Pour certains, c'est peut être votre seule occasion de gagner une médaille d'or cette année !! J'y vais !

85% de questions nintendo, c'est bof comme quiz.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
[img] [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 Resident-evil-nemesis2[/img]

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ouh, ça sent la vengeance là  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 4257297559

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Quelqu'un peut dire au gros monsieur qui fait peur qu'il est chez les Gropix ?
Ce serait dommage qu'il y ai une bavure avant de commencer   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 4257297559 ...

En tous cas, ça va saigner cette année avec les nouveaux venus. J'espérais que Fafnir rate le coup de sifflet   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3839493590 ... Eh ben, c'est raté   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 4257297559 !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nan mais si je me prend une grosse fessée je pourrai toujours éditer mon post et faire comme si de rien Very Happy

PS : ouep, on est comme ça sur hooper.fr !

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Le site est...  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3593322208  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3593322208  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3593322208 ... waaaaah

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Au JOJR, on aime les scoops, on aime les news, on aime les ragots...
Et surtout, le ridicule rend plus fort !    [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 2648790165

Alors que ce début de saison ronronnait tranquillement, une info est tombée comme un couperet dans les coulisses des Jeux Rétrolympiques.

Il existe en effet un endroit lointain où se retrouvent certains participants tous les soirs, autour d'un bon verre. C'est au sein de ce QG que se sont échangées de nombreuses astuces sur Freedom Planet, que des alliances inter-forums contre nature se sont créées, que des tentatives de recrutement ou de changement de camp ont eu lieu.
On peut même croiser dans ce soin sombre les organisateurs des JR : Chrysaor, bagouse en or, chemise ouverte sur son torse poilu, un vrai look de mafieux russe avec son cigare au bec, en train de distiller quelques bribes d'informations ; ADL, beaucoup plus discret, tapi dans l'ombre, prêt à se jeter sur le moindre petit cul qui se serait perdu...

Et c'est au cours d'une de ces soirées privées qu'une information capitale a fuité...
A l'annonce de Windjammers, l'ombre terrifiante de Tonkatsu planait déjà sur ce round tournoi. Tout le monde garde en mémoire les attaques glitchesques de cet amateur de combats en versus, avide de sang et de virilité. Car oui, pour Tonka, les versus, c'est la vie ! Sa soif d'anihilation des Grospixeliens est connue de tous, tellement qu'ils en tremblent encore, voulant rayer à jamais l'épisode ISS de leur mémoire... Tout un peuple necstasien, amateur de joutes verbales et d'esprit anti-conformiste, avait trouvé en lui son prophète, haï de tous les autres participants !

Mais voilà, une phrase lancée à la va-vite par Chrysaor a semé le trouble parmi les membres de la réunion tupperware ce dimanche soir, et ce, dans le langage fleuri qu'on lui connait si bien : "Tonka, il se chie dessus"

Tous interloqués, nous n'avons pas compris de suite que cela signifiait que Tonkatsu ne participerait pas au tournoi... Puis, ni une, ni deux, ça s'est emballé, et "Tonkatsu le couillu" s'est vu attribuer de nouveaux surnoms, propageant ainsi encore plus sa légende. Quelqu'un dont je tairai le nom (un journaliste ne cite jamais ses sources...) l'a même comparé au Pokemon Pikachu qu'il affectionne tant, lui prêtant de nombreuses transformations : Tonkachu < Tonkachiotte < Tonkafiotte.

Au final, nous ne connaissons pas encore les motivations de son retrait de la compétition... Le fait de ne pas pouvoir utiliser de faille dans Windjammers ? La peur d'être ridicule de par son faible niveau à ce jeu ? Nous n'en saurons certainement pas plus, renforçant encore plus sa légende...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3827031138  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3827031138  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3827031138  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3827031138  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3827031138  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3827031138

Mais c'est qu'elle serait presque aussi douée que le Saké la Élo !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Elle est encore plus forte !!  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3827031138

Magnifique reportage au coeur de l'action !!

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

elodiebo a écrit:Au JOJR, on aime les scoops, on aime les news, on aime les ragots...
Et surtout, le ridicule rend plus fort !    [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 2648790165

Alors que ce début de saison ronronnait tranquillement, une info est tombée comme un couperet dans les coulisses des Jeux Rétrolympiques.

Il existe en effet un endroit lointain où se retrouvent certains participants tous les soirs, autour d'un bon verre. C'est au sein de ce QG que se sont échangées de nombreuses astuces sur Freedom Planet, que des alliances inter-forums contre nature se sont créées, que des tentatives de recrutement ou de changement de camp ont eu lieu.
On peut même croiser dans ce soin sombre les organisateurs des JR : Chrysaor, bagouse en or, chemise ouverte sur son torse poilu, un vrai look de mafieux russe avec son cigare au bec, en train de distiller quelques bribes d'informations ; ADL, beaucoup plus discret, tapi dans l'ombre, prêt à se jeter sur le moindre petit cul qui se serait perdu...

Et c'est au cours d'une de ces soirées privées qu'une information capitale a fuité...
A l'annonce de Windjammers, l'ombre terrifiante de Tonkatsu planait déjà sur ce round tournoi. Tout le monde garde en mémoire les attaques glitchesques de cet amateur de combats en versus, avide de sang et de virilité. Car oui, pour Tonka, les versus, c'est la vie ! Sa soif d'anihilation des Grospixeliens est connue de tous, tellement qu'ils en tremblent encore, voulant rayer à jamais l'épisode ISS de leur mémoire... Tout un peuple necstasien, amateur de joutes verbales et d'esprit anti-conformiste, avait trouvé en lui son prophète, haï de tous les autres participants !

Mais voilà, une phrase lancée à la va-vite par Chrysaor a semé le trouble parmi les membres de la réunion tupperware ce dimanche soir, et ce, dans le langage fleuri qu'on lui connait si bien : "Tonka, il se chie dessus"

Tous interloqués, nous n'avons pas compris de suite que cela signifiait que Tonkatsu ne participerait pas au tournoi... Puis, ni une, ni deux, ça s'est emballé, et "Tonkatsu le couillu" s'est vu attribuer de nouveaux surnoms, propageant ainsi encore plus sa légende. Quelqu'un dont je tairai le nom (un journaliste ne cite jamais ses sources...) l'a même comparé au Pokemon Pikachu qu'il affectionne tant, lui prêtant de nombreuses transformations : Tonkachu < Tonkachiotte < Tonkafiotte.

Au final, nous ne connaissons pas encore les motivations de son retrait de la compétition... Le fait de ne pas pouvoir utiliser de faille dans Windjammers ? La peur d'être ridicule de par son faible niveau à ce jeu ? Nous n'en saurons certainement pas plus, renforçant encore plus sa légende...
Alors... comment on fait déjà   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 1370858031 : cmd+truc, ou alt+machin...
Ah oui ! Ctrl+c !
Necstasy.fr... Non, marche pas. .com, non plus, .ro peut être... Bingo ! C'est .net !
Je te laisse faire le crtl+v pour réveiller la bête   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3476459425 ?

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon, ben, il y a en a un qui m'a devancée...  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 4257297559
Je suis trop triste, je voulais envoyer moi-même ma déclaration d'amûûr à Tonka  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 181691642

Batto : Sake est inimitable voyons  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 3839493590

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Comprends pas ce qu'il lui arrive à notre gitan sanguinaire... Il a arrêté de se nourrir de chatons et a perdu le gout du sang   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 2994774608  ?
Ou alors un vieux traumatisme lié aux culturistes qui jouent au frisbee   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 1370858031  ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pour finir ce très beau round, revenons ensemble sur la victoire de Neptas, et quelque chose nous dit que ce n’est pas la dernière fois qu’on entend parler de lui cette saison !!





De plus, si vous voulez voir ses autres exploits, vous pouvez aller sur sa chaîne Youtube:

https://www.youtube.com/user/Neptas74/feed?activity_view=3&view_as=public

Et, bien sûr, retrouvez le tableau des scores sur cette première épreuve ici:

http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-round-1-classement/



Bon visionnage !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah oui, donc en fait je prends le vainqueur du round précédent au 1er tour.

si vous voulez pas que je joue, dites le carrément Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:ah oui, donc en fait je prends le vainqueur du round précédent au 1er tour.

si vous voulez pas que je joue, dites le carrément Very Happy

Non justement, vaut mieux le prendre maintenant qu'en quart de finale puisque la si tu perds y'a un repechage  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Annonce du jeu du Round 3 mardi en soirée, il s'agit d'un hit Arcade porté sur consoles et également sur PC...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Génial !
C'est quoi ?

Un puzzle game ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah donc le round sur Shock Trooper c'est pas le round trois c'est un round spécial ok j'atéris moi  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Allo Batto, ici la Terre, vous me recevez ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 426192085

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai depuis que j'ai pu de net j'suis à la ramasse désolé !

http://www.dg2s.fr

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Déjà, ça veut dire que c'est pas Mario Kart  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 2 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

"On va se faire chier alors !"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum