Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Very Happy Naruto va venir et vous botter les fesses de toute manière. The master of power

Invité

avatar
Invité
Je mise également une petite pièce sur toi, tu ne fais pas de bruit là mais on te connait maintenant Razz
Sinon on invoquera notre bot au pire [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 3320928611

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oleg, arme de destruction massive.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
chrysaor a écrit:Kawet va le défoncer de toute façon [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 4186804625

IRL, je peux défoncer n'importer qui, je connais les produits

Par contre sur freedom kawet, j'aurais du mal

Invité

avatar
Invité
Bon ben plus le choix alors :
OLEG !!! OLEG !!! OLEG !!! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 4186804625

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai battu mon score de plus de trente secondes lors de mon dernier run. J'ai fait quelques erreurs qui ont été compensées par des coups de moule également. Dommage que je me sois emmêlé les pinceaux contre le boss alors que j'avais réussi à passer son premier hit en une seule sortie. Je me suis trompé de touche et ai dashé de l'autre côté de l'écran, perdant au passage de précieuses secondes.
Bref, il me faut poursuivre et davantage connaître ce niveau. J'en suis à 4'54 et des brouettes, toujours en mode Christian.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai un peu mieux fouiné les niveaux, voici mes derniers temps pour aujourd'hui :

Dragon Valley : 4.47.13
Relic Maze : 8.14.96
Fortune Night : 8.21.96
Sky Battalion : 7.20.18
Jade Creek : 8.55.67

Total : 37.39.90

En tout cas, pour ceux qui ne le savent pas, il y a un chat incorporé au Google Doc, j'ai pu faire connaissance avec Mambila de chez Hooper, il y avait Youpla aussi et Chrys qui donnait des coups de fouet au passage [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 4257297559

Odmius, j'ai vu que t'étais super bien parti sur le doc, tu vas pouvoir tirer ton épingle du jeu  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 506850652

Je tire en tout cas mon chapeau à Fafnir et Tama, vous me régalez en ce début de round [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 2574002215

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bon j'ai travaillé le premier niveau, les autres je les ai bourriné sans finesse aucune, ça fera déjà un point de participation [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 4257297559

Dragon Valley : 4.50.30
Relic Maze : 10.49.16
Fortune Night : 10.29.54
Sky Battalion : 8.35.15
Jade Creek : 9.54.84

Total : 44.38.99

pour la suite va falloir que je trouve du temps, et je le ferai sur twitch Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben dis donc, pas mal du tout @Tremololo !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
elodiebo a écrit:J'ai un peu mieux fouiné les niveaux, voici mes derniers temps pour aujourd'hui :

Dragon Valley : 4.47.13
Relic Maze : 8.14.96
Fortune Night : 8.21.96
Sky Battalion : 7.20.18
Jade Creek : 8.55.67

Total : 37.39.90

En tout cas, pour ceux qui ne le savent pas, il y a un chat incorporé au Google Doc, j'ai pu faire connaissance avec Mambila de chez Hooper, il y avait Youpla aussi et Chrys qui donnait des coups de fouet au passage [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 4257297559

Odmius, j'ai vu que t'étais super bien parti sur le doc, tu vas pouvoir tirer ton épingle du jeu  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 506850652

Je tire en tout cas mon chapeau à Fafnir et Tama, vous me régalez en ce début de round [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 2574002215

La je viens de regarder les videos du premier et franchement il faut un skill que je n'ai pas Sad mais pour moi qui suis loin d'être un fan des plateformers, c'est déjà un exploit ^^

Invité

avatar
Invité
Joli Kawet et Tremololo Thumleft

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai eu un bug sur le 5e stage. Le boss n'est jamais descendu ...  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 2994774608 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 2879099665

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas cool du tout de tomber sur un boss fainéant pour le speedrun [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 2879099665

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Voici mes premiers temps même si certains ont vu déjà ! ^^

Dragon Valley : 4.06.55
Relic Maze : 6.51.93
Fortune Night : 8.12.79
Sky Battalion : 6.49.32
Jade Creek : 8.19.64

Total : 34.20.23

A savoir que j'ai fait qu'une seule fois Jade creek et fortune night ! ^^

Et merci Junkers et Chrys ! Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est l'anarchie sur la google spreadsheet ! Les scores ont disparu et y a une vingtaine d'onglets créés Confused

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça a été sauvegardé par chrys, pas d'inquiétude. ^^

Elle va finir par être lockée, et pissétou.

C'est le problème de laisser une page publique et de la partager sur 17 forums : y'en a toujours un qui se croit plus malin que les autres et qui s'astique sur le fait de faire chier les gens, sous couvert de l'anonymat, bien entendu (si les merdes avaient des couilles ça se saurait).

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vous avez proposé au 15-18 de JVC de participer aux JR ou quoi ? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 4257297559

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Faut savoir que le lien est checke par des gens autres. Une fois j ai partagé un Gdoc sur Twitter à une seule personne en particulier et il y avait 15 personnes dessus après.
C est toujours ça oui de faire des pages publiques.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le mec se prend surement pour un pirate qui a réussi à mettre à terre une page de la plus haute importance [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 1501474694

Y'en a qui n'ont rien à faire sérieux. Prendre du temps pour emmerder les autres c'est fou.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de brancher mon pad PS2 et je suis arrivé à 4'28'11 sur le premier stage. Il y a encore moyen de faire mieux. J'ai notamment perdu près de 10 secondes bêtement.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens au fait je vous ai pas dit, j'ai lancer le jeu, j'ai réussit a faire les deux premier niveaux, mais bordel qu'es que ça rame/freeze dans tous les sens chez moi XD

J'vais me faire le mode story comme ça en attendant mon nouveau PC, ensuite je m'attaquerais au speedrun vraiment... (me restera surement que quelques jours pour ça mais c'est mieux que rien Very Happy )

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Chez moi aussi ça ramait. En sortant du plein écran tout va beaucoup mieux curieusement.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai trouvé qui met le souk sur le tableur. C'est Elo !

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Aie aie aie... Quelques jours de retard, et je suis déjà à la rue  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 3827031138 !
En voyant vos scores, je me disais que ça commençait sur les chapeaux de roues, et puis  ... J'ai zieuté vite fait la vidéo eu gars de Hooper. Ca fait mal au derrière  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 506850652 !

J'ai à peine finis le mode story et fait 2 parties sur le premier. Bilan : c'est clairement un bon jeu, mais c'est un peu trop le bordel pour moi. Et Sonic j'accroche plus depuis un petit bout de temps... Pas taper, hein  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 6 3839493590 ?
C'est peut être parce que c'est le début... Je vais quand même persévérer, histoire de ne pas rater quelque chose...

Sinon, petite question : dans le mode Time attack, il n'y a que les persos avec lesquels on a fini le jeux qui se voient ouvrir les stages ? Je vais refaire une petite partie, mais ce qu'il m'avait semblé le dernier coup.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Non tu peux le faire avec tous les personnages (seul condition pour le troisième, il faut l'avoir débloqué avant il me semble) Smile

Invité

avatar
Invité
T'ain j'ai toujours pas trouvé le temps de commencer à jouer Sad
Entre le taf et la refection de ma salle de bain, je sais pas quand je vais pouvoir attaquer re:(

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum