Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

Invité


Invité
Oué on va rigoler Smile Quand tu parles de ridiculiser, c'est que tu compte leur mettre des scores de winner ou, comme moi, tu risque de foutre la honte au forum??? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 3856250453[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 3856250453[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mon égo à envie de dire que je vais faire des scores de winner mais la réalité me fais dire que je vais faire de la merde [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
On va demander une dérogation pour additionner nos scores et ne compter que pour un [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pourquoi pas, en s'associant également à gatsu on devrai arriver à ne pas être dernier, seulement tous les 2 ça risque de faire juste [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
y'a moyen...[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

On verra bien Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Celle pour les JR est excellente mais la "Fifty Shades of Samus" ne l'est pas moins [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 1501474694

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Haha, merci CTJ ! Je m'étais en fait "amusé" à changer la teinte des combinaisons de Samus pour voir ce que cela donnerait et ensuite le titre "Fifty shades" m'a traversé l'esprit, j'ai trouvé que ça collait bien ^^ (Même si pour le coup il n'y en a qu'une dizaine ^^)

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Il y a pas de liens pour recup le jeu?

Le jeu est payant normalement. Donc je sais pas si Chrysaor va vouloir tomber dans l'illégalité ! ^^
Surtout que c'est un très bonne investissement ça serait dommage de léser les devs.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui il est à 15 euros sur Steam. Ca pourrait freiner beaucoup de monde de devoir débourser quelques euros pour participer à l'épreuve mais il vaut largement son prix apparemment ! Les images m'ont donné envie de l'acheter en tout cas. On peut ptete demander un tarif de groupe [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 1501474694

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Je parie mon exemplaire de sword of Sodan dédicacé par Brice Hortefeux qu'il y aura moyen de jouer en toute légalité, sans débourser un centime [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 2874821285 ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tremololo a écrit:
Le jeu est payant normalement. Donc je sais pas si Chrysaor va vouloir tomber dans l'illégalité ! ^^
Surtout que c'est un très bonne investissement ça serait dommage de léser les devs.

Tomber dans l'illégalité serait de vous refiler une version Steam avec Crack. Ce qui ne sera pas le cas. ^^

http://paderetro.com/

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Donc dans ce cas j'imagine comment ça va se passer !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Moi pas du tout...

Invité

avatar
Invité
Tu as plein de possibilités l'ourson! Beta, version com,, ...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En tout cas j’espère que ce jeu n'ai pas trop gourmand car mon PC à plus de 8 ans [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as un lien pour que l'on dl le jeu? Ou ca sera le 27 à l'ouverture des festivités?

Invité

avatar
Invité
Plus que 48h avant le lancement des hostilités !

Invité

avatar
Invité
Ca tombe bien je viens de recevoir ma super nouvelle manette usb "saturn" pour jouer sur mon pc/emulateur [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

hum oublie pas on additionne nos score hein Razz

Invité

avatar
Invité
^^ de toute dacon, il ne nous laisserons pas publier de si minables chiffres alors on a pas le choix [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 4257297559[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 4257297559[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
21H, mise à jour des conditions de scoring du round dans le premier post.
Bon jeu à tous Wink

Ps : mot de passe en mp

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bonne chance à tous le monde.

Sur hooper, il y a du lourd les amis pour ce round ;D

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je tenterais un twitch de début ce week end, si j'arrive à streamer (c'est pas gagné [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC) - Page 3 4257297559)

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Bon ben c'est parti !
Bonne chance à vous les gens !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonne chance Tremo ! Bonne chance à tous !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum