Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

be water my friend !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26be water my friend ! - Page 2 Empty Re: be water my friend ! Ven 27 Fév - 23:09

Invité


Invité
Et le squatage des marches de la fnac avec un petit milkshake du McDo ... Le rêve be water my friend ! - Page 2 4257297559be water my friend ! - Page 2 4257297559be water my friend ! - Page 2 4257297559

27be water my friend ! - Page 2 Empty Re: be water my friend ! Ven 27 Fév - 23:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer !!

28be water my friend ! - Page 2 Empty Re: be water my friend ! Ven 27 Fév - 23:47

deftonite

deftonite
Diable Geek

Je vois qu'on connais Grenoble par ici!
Perso, je trouve pas désagréable, je suis là pour étude et j'évite d'y rester en été (là où le côté cuvette se fait en effet le plus ressentir...), la montagne à côté, c'est sympa (même si, originaire des Pyrénées Atlantiques j'ai été habitué au combo mer + montagnes be water my friend ! - Page 2 4074668239 )

29be water my friend ! - Page 2 Empty Re: be water my friend ! Ven 27 Fév - 23:51

Invité

avatar
Invité
Et vive la Choue (je sais pas si ca existe encore, j'y avais mixé y'a une dizaine d'années be water my friend ! - Page 2 2930664868)

30be water my friend ! - Page 2 Empty Re: be water my friend ! Ven 27 Fév - 23:55

deftonite

deftonite
Diable Geek

hum, connais pas be water my friend ! - Page 2 2879099665

31be water my friend ! - Page 2 Empty Re: be water my friend ! Sam 28 Fév - 0:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop fort ta vidéo de Samson ^^
La séquence du javelot est nanaresque au possible.

Sois prudent, car en mettant des vidéos d'homme musclé et en disant que tu as une amiga cd32, tu vas vite être le chouchou de notre admin du forum ^^

32be water my friend ! - Page 2 Empty Re: be water my friend ! Sam 28 Fév - 0:45

killamax

killamax
Démon Gamer

la boutique Glenat sera mon seul regret

33be water my friend ! - Page 2 Empty Re: be water my friend ! Sam 28 Fév - 1:34

deftonite

deftonite
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Sois prudent, car en mettant des vidéos d'homme musclé et en disant que tu as une amiga cd32, tu vas vite être le chouchou de notre admin du forum ^^
C'est dangereux? be water my friend ! - Page 2 4257297559

killamax a écrit:la boutique Glenat sera mon seul regret
En parlant des éditions Glénat, je suis le seul ici a attendre (avec une certaine impatience) la réimpression du manga Nausicaä?

34be water my friend ! - Page 2 Empty Re: be water my friend ! Sam 28 Fév - 9:02

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

La librairie Glénat est en effet magnifique. J'adorais Arthaud aussi (je crois que ça a disparu ?). J'ai passé 7 ans au total à Gre, du but de Kostadinov en 93 à la reprise de Trezeguet en 2000 be water my friend ! - Page 2 4257297559

J'étais à la fac, elle est superbe cette fac. Plein de verdure, un tram super pratique, la vue sur les chaînes de montagne... Les tournois de Magic à Biviers, les compétitions de PES avec 4-5 téléviseurs, les interminables parties d'ADD, les nombreux petits cinés sympas à l'époque (même en VO), tous ces bars que j'ai écumés - le couche-tard, le trib, le saxo, le barbe-rousse... (et comme c'est une ville à taille humaine on pouvait rentrer à pied, ouf !), le dynamisme de la BD - j'étais membre de l'assoc Dauphylactère on avait nos propres bouquins et on organisait un gros festival BD chaque année - j'ignore ce qu'il est advenu de tout ça, mais dans les années 90 le festival n'a cessé de grandir. Et puis plein de coins intéressants à côté : le weekend à Annecy, le festival médiéval de Saint-Antoine l'Abbaye, les randonnées, le festival BD des Saisies (génial, et quel cadre), la Grande Chartreuse...

Par contre j'y suis repassé il y a deux ans, et ça m'a fait un choc : une vraie guerre des tranchées, des travaux partout, difficultés pour circuler voire même marcher en certains endroits... Bref, maintenant c'est très loin d'être ma ville préférée et je n'y reviendrais pour rien au monde, mais c'est un coin intéressant quand même.

https://jeux.dokokade.net/

35be water my friend ! - Page 2 Empty Re: be water my friend ! Sam 28 Fév - 9:10

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que la ville c'est dégradée sévèrement ces dernières années !!! J'y suis passé il y a peu (Sassenage, Grenoble et Seyssinet Parisset) et tout est tagué, démolis, pas mal de bâtiments sont à l'abandon total !!! Bon, le centre ville est encore assez jolie (heureusement) mais alors les alentours...

36be water my friend ! - Page 2 Empty Re: be water my friend ! Sam 28 Fév - 9:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi, humm on collectionne les Def ici Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum