Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'aime la bière

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26j'aime la bière - Page 2 Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 14:17

gatsuforever


Adorateur du Pal
Batto il a deja Adl... scratch ou Adl a deja Batto.

Je ne comprends plus rien moi... allez je vais m'acheter un jeu sur ebay ca ira mieux ensuite ^^ .

27j'aime la bière - Page 2 Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 14:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hello et bienvenue Wink Et moi aussi j'aime la bière, 'tain ! j'aime la bière - Page 2 2930664868

28j'aime la bière - Page 2 Empty Re: j'aime la bière Sam 7 Mar - 18:12

Sanjuro

Sanjuro
Pecheur Ludique

ange_dechu_lucifer a écrit:
T'inquiètes pas, le doigt dans le cul arrive. j'aime la bière - Page 2 2574002215
d'accord mais juste un Razz
je ne voudrais pas abuser

Sake C. Buenos a écrit:Enfin des membres de qualité qui semblent venir sur ce forum.
Car avec tous ces chats et pingouins, on se croirait dans la chambre froide d'une nonagénaire asséchée qui n'a finalement jamais pu servir.
Ici c'est l'enfer.
c'est pour ça j'ai ramené des bières, on va la faire picoler la mamie nona, ce sera bien mou ensuite Wink

Battosai14 a écrit:je t'autorise a avoir droit au traditionnel bisou de la marraine !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne savais pas que miss Grey reussissait à faire ressortir les bananes par l'autre coté Shocked
très propre en tout cas

29j'aime la bière - Page 2 Empty Re: j'aime la bière Dim 8 Mar - 9:42

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Sanjuro a écrit: fraichement enregistré la vieille dans mon mini disc sharp auvi Ds8, track two "Front"

Moi qui pensait être le seul irréductible ...

Bienvenue soiffard !

T'as ton ticket d'entrée pour ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30j'aime la bière - Page 2 Empty Re: j'aime la bière Lun 9 Mar - 20:50

Sanjuro

Sanjuro
Pecheur Ludique

toi aussi tu continues d'utiliser le MD j'aime la bière - Page 2 1408441462
le premier que j'ai eu c'était en 2000, un sony MZ-R91 qui m'a duré environ 5 ans
puis depuis 2 ans, je suis retombé dessus, et j'ai décidé qu'avec un peu de mon pognon j'allais m'acheter quelques lecteurs enregistreurs
j'ai le dernier sony de 2006 le MZ-RH1
une platine de salon sony MDS-JB940QS
un lecteur sharp MDS-301
un enregistreur sharp MS702
et mon chouchou un lecteur sharp Auvi Ds70 (et non 8 comme j'avais écrit, chaque fois je me trompe) choppé sur yahoo auction en occaz, faut que j'en trouve un en super état un jour prochain

avec de bons écouteurs, je prends beaucoup plus de plaisir qu'avec le sansa clip+ bourré à 40 gigas en format wav/aif


31j'aime la bière - Page 2 Empty Re: j'aime la bière Lun 9 Mar - 23:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai tjs le mien qui m'a lâché y a 2 ans ... Il refuse de lire les disc mais je le garde parce que je l'aime !!!
Je le pensais indestructible Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32j'aime la bière - Page 2 Empty Re: j'aime la bière Lun 9 Mar - 23:12

killamax

killamax
Démon Gamer

Bienvenue a toi!

33j'aime la bière - Page 2 Empty Re: j'aime la bière Ven 13 Mar - 11:20

cypher

cypher
Diablotin Joueur

salut ma couille Very Happy

34j'aime la bière - Page 2 Empty Re: j'aime la bière Ven 13 Mar - 11:37

Invité

avatar
Invité
un lecteur sharp MDS-301 j'ai aussi et le branche encore!

35j'aime la bière - Page 2 Empty Re: j'aime la bière Sam 14 Mar - 16:55

Sanjuro

Sanjuro
Pecheur Ludique

@ lechat peut être la lentille encrassée, as tu tenté un nettoyage avec un disque…de nettoyage ?

@ cypher: être ta couille, en enfer, c'est le paradis j'aime la bière - Page 2 3827031138

@ Tom : j'ai aussi un 301
d'ailleurs, voici une hoto de groupe de mes MD portables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de gauche à droite et de haut en bas:

- sony MZRH1, dernier MD fabriqué par sony, l'apogée du support, enregistrement PCM, gestion de mp3, un concentré de technologie, choppé neuf il y a 3 ans, payé 350 chez boulanger, il coute toujours aussi cher, mais d'occaz. la télécommande filaire est vraiment top
- sharp MS702, un lecteur enregistreur qui était de bonne gamme à son époque, je le trouve vraiment stylé même si c'est un pavé
- sharp S301, lecteur passe partout de l'époque, sobre, mecanisme de slot-in comme le 702, je trouve que c'était vraiment le topo le slot-in
- sony MZR91, le premier lecteur enregistreur MD que j'ai eu, en 2000, une bonne gamme pour l'époque même si en 2000 il y avait déja mieux, et plus cher. il en a bouffé du MD durant 4 ans (le lycée, la fac j'aime la bière - Page 2 4244696355 )
- sharp auvi DS70, mon chouchou, un lecteur de dernière generation de chez sharp, une qualité de son de folie, dans la même trempe que le sony MZRH1, super leger et compact, trouvable au japon, ou alors avec de la chance ailleurs. je l'ai eu sur yahoo auction d'ocaz, il a bien vécu, mais fonctionne toujours au poil. c'est pour moi le must en lecteur, seul défaut la télécommande filaire franchement negligée esthetiquement comparé à celle du RH1

et là c'est mes éléments hi-fi,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

platine minidisc sony JB940 QS, très bonne platine de moyenne gamme voir début haute gamme, le top une entrée clavier PS2 en façade ce qui rend agréable et rapide le titrage d'artistes, album & morceaux
platine yamaha CDS700 couplée à un ampli yamaha AS701, du bon matos, en fait j'aime beaucoup les fonctions pure direct et cd direct amp qui laisse passer le son le plus purement possible du CD jusqu'aux enceintes
pour le moment mes enceintes sont des jamo s718, principalement parce que j'écoute enormément d'electro, elles sont passe partout, pas un son de folie, pas non plus de la daube.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum