Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Dessine-moi un wattouat

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Junkers


Diamond Dog
Ca me dit quelque chose... J'attends que ça me revienne... (ou pas, d'ailleurs)

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Calo Nord dans KOTOR ?

553[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Jeu 7 Mai - 10:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 3827031138 bonaf

554[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Jeu 7 Mai - 10:22

deftonite

deftonite
Diable Geek

et ben bravo [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 3827031138
sans les couleurs ça me paraissait pas évident, chapeau (même si j'en ai pas [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 4257297559 )

555[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Ven 8 Mai - 15:01

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

La suite, c'est un jeu qu'il faut trouver :

[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Wattouat6

556[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Ven 8 Mai - 15:06

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

les razmoket?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

557[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Ven 8 Mai - 15:07

deftonite

deftonite
Diable Geek

Gussun Oyoyo?

558[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Ven 8 Mai - 16:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Aucune idée [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 506850652

Je poste le récap mis à jour :

Bonaf 7
Fafy 5
dynnelle 5
Kawet 4
mickmack 3
dandyboh 3
CTJ 3
junkers 3
Tsubasa 3
Oli 2
caaen 2
Giovanni 1
Tylano 1
defskerus 1
lechatperché 1
deftonite 1

559[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Ven 8 Mai - 17:27

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Pas de bonne réponse pour le moment...

560[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Ven 8 Mai - 17:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Hé j'ai 2 points ! Très (trop ?) ressemblant pourtant ton dessin bonaf Wink

561[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 11 Mai - 8:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
up [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 2879099665

562[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 11 Mai - 11:14

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je pense que c'est :

Spoiler:

Mais je préfère ne pas répondre, je n'ai plus du tout le temps de participer à tous ces petits jeux pour le moment, et c'est bien dommage ! Je ne pourrai pas relancer...

https://jeux.dokokade.net/

563[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 11 Mai - 11:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si jamais tu gagnes tu auras quelques jours pour faire un dessin hin, pas de problème si ça traîne un peu Wink

564[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 11 Mai - 11:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bonaf a écrit:La suite, c'est un jeu qu'il faut trouver :

[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Wattouat6

Bio Miracle Bokutte Upa.
C'est un jeu Famicom développé par Konami.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bio_Miracle_Bokutte_Upa


( je connais car le perso apparait dans Parodius)

565[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 11 Mai - 11:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'aurais pas trouvé ! Smile Bien joué Wink

566[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 11 Mai - 19:59

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Bien joué ! Bonne réponse en effet, la suite en MP Wink

Bonaf 7
Fafy 5
dynnelle 5
Kawet 4
mickmack 3
dandyboh 3
CTJ 3
junkers 3
Tsubasa 3
defskerus 2
lechatperché 2
Oli 2
caaen 2
Giovanni 1
Tylano 1
deftonite 1

567[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 11 Mai - 21:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je connais pas du tout et il ne me dit rien dans parodius...

568[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 12 Mai - 10:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est pas dans le premier, il apparait après.
Il va me falloir un peu de temps pour dessiner ce que vous devez trouver, j'essaye de vous faire ça à midi.

569[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mar 12 Mai - 10:33

deftonite

deftonite
Diable Geek

defskerus a écrit:( je connais car le perso apparait dans Parodius)

'tain, merci Very Happy je savais bien que ce petit bout de choux me disait quelque chose (et je n'avait jusqu'alors jamais entendu parler de Bio Miracle Bokutte Upa...)

570[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 11:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait le dessin hier soir.

Je vous le met cet après-midi ...
Windows ne m'affiche rien quand je branches mon téléphone en usb Sad
(j'ai cherché, cherché et encore cherché pour corriger ça, rien à faire ça veut pas ...)


reposez-vous bien, car ça va être super dur [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 2930664868

571[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 12:14

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ah, j'ai longtemps eu ce problème def. Je me suis rendu compte hyper tard que ca venait du câble micro-USB, fait gaffe parce qu'il existe plusieurs types de câble, certains ont une fiche légèrement plus longue, c'est bizarre... Ou alors ca peut venir de ton port USB...

http://www.chukogames.com

572[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 12:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je crois que ça vient du téléphone, du mode MTP et surement beaucoup de mon ordi boulot...

Pourtant hier j'avais réussi ... mais aujourd'hui rien à faire, il le détecte mais quand je clique dessus, il affiche rien !

De mon ordi (le mien pas celui de mon boulot), je devrais pouvoir y accéder, j'ai pris les drivers pour Windows XP.
Si ça marche pas comme ça, je mettrais la carte sd dans une clé usb avec un port sd pour récupérer la photo.

Et au pire je ferais un dessin sous paint ...



Dernière édition par defskerus le Mer 13 Mai - 12:22, édité 1 fois

573[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 12:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ou tu te l'envoies par mail/message facebook depuis le phone et tu le récupères sur l'ordi

574[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 12:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai pas internet sur mon téléphone ...
mais je pourrais surement configurer pour l'avoir via la connexion usb...
mais ça me soule de faire ça...

575[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 12:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ben, il peut pas se connecter en wifi ?

576[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Mer 13 Mai - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il faut le code wifi ...
j'ai le mot de passe quelque part mais je sais plus où ...
(j'ai un cable rj45 pour me connecter)

J'ai réussi à copier la photo sur la carte SD puis à la copier sur une clé usb :

[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 23 Img_2011

euh ... bon courage !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum