Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux rétrolympiques 2015] Round Hommage : Nightmare Busters

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité
Ah mais il est déjà fini le round ???? Du coup j’attendais une réponse à ma question pour jouer (en même temps tu me diras, j'ai pas relancer le truc...). Bon, tampix, je vais rendre la cartouche à mon pote

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Profite pour jouer au jeu avant de rendre la cartouche Fafy Very Happy

Invité

avatar
Invité
Ben j'ai déjà pas mal tâter le truc, faut pas croire, je m’entraînais Smile Vraiment un bon jeu [Jeux rétrolympiques 2015] Round Hommage : Nightmare Busters - Page 3 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Nous n'étions que trois du coup ? C'est dommage Sad

Je crois que le glitch que tu as découvert en a découragé plus d'un Confused

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Serious ? J'espère pas que c'est ça le hic :/

Invité

avatar
Invité
ben déjà moi, pas pour le glitch en lui même mais j'attendais de savoir si je pouvais utiliser le jeu sur la cartouche ou jouer sur la rom du coup...

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Moi personnellement, durant le tournoi windjammers j'ai déménagé du coup, j"étais déjà pas mal OQP, du coup c'était pas évident pour moi Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Au fait voila le glitch.

La différence entre le run et mon meilleur score est que sur la vidéo je me fait toucher comme un idiot. J'ai pris la vidéo pour montrer que le glitch est possible sur plusieurs émulateurs.

Je vous explique. En essayant d'optimiser un max le temps contre le boss, j'ai remarqué qu'il pouvait être touché hors de l'écran. Du coup j'ai essayé de taper dès que c'était possible. En utilisant le super pouvoir des que "enemy" apparaît, à la frame prêt, le boss est one shot Smile Pas simple à placer.

ps : le glitch est possible sur le deuxième boss mais le con crève bien hors de l'écran, exactement pareil que le premier mais sa dépouille ne tombe jamais sur l'arene. Du coup le combat ne prend pas fin et il ne reste plus qu'a reset pour éviter l'errance éternelle sur fond de "battle boss thème" Smile

EDIT : bon plein écran désactivé, je comprend pas pourquoi. Voici le lien direct pour ceux qui veulent voir en plein écran
https://www.dailymotion.com/video/x2m6yim_pour-chrys-nightmare-busters-glitch-ok_videogames



Dernière édition par fafnir le Dim 19 Avr - 13:26, édité 3 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Chapeau ! Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les scores

1 - Fafnir (Hooper) : 3800 + 3750 = 7550
2 - Yakurena (Snes-fr.net) : 3750 + 3700 = 7450
3 - Darvel (PGR) : 3600 + 3650 = 7250

merci à vous 3 ^^

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'y ai jouer chez Caaen mais du coup oui l'histoire du glitch m'a pas donner envie de compétitionner.

On est arriver jusqu'au niveau 4 quand même [Jeux rétrolympiques 2015] Round Hommage : Nightmare Busters - Page 3 4257297559

Ce jeu est affreux XD (affreusement dur Razz )

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon ben je m'excuse alors. Ca m'embête d'avoir dégouté certains de participer :/

ps : félicitation à Yakurena et Darvel.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ah merde deja fini :'( le temps passe trop vite...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yop. Je me sens un peu bête de demandé mais du coup ai-je gagné l'ajout collector ? Comme je compte me prendre le jeu dans pas longtemps, l'idée de pouvoir le compléter avec l'ajout me plait bien. Encore désolé, je me rend bien compte que ça fait un peu "crève la dalle" ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafnir a écrit:Yop. Je me sens un peu bête de demandé mais du coup ai-je gagné l'ajout collector ? Comme je compte me prendre le jeu dans pas longtemps, l'idée de pouvoir le compléter avec l'ajout me plait bien. Encore désolé, je me rend bien compte que ça fait un peu "crève la dalle" ...

Ho non, t'inquiètes, tu l'as effectivement gagné. ^^

Le temps de grouper les envois (on en a 2 pour les JR dont un rien que pour ce round hommage, et donc toi [Jeux rétrolympiques 2015] Round Hommage : Nightmare Busters - Page 3 4257297559 ), et j'te demanderais ensuite ton adresse pour te le redispatcher. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouki merci bien Smile J'ai vu le résultat sur past game rebirth et il a l'air vraiment très sympa cet ajout.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hello. Je n'ai jamais reçu l'ajout collector. Je me demande juste si c'est normal. Merki.

Invité

avatar
Invité
Oui c'est normal, il t'attend sagement et te sera envoyé à la fin de la saison Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah d'accord, c'était juste pour éviter qu'il ne soit perdu dans la nature, ça aurait été dommage ^^

Invité

avatar
Invité
J'espère que t'as acheté le jeu car il est désormais sold out Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
nop :/ Va falloir que je me débrouille pour le trouver d'occasion mais j'y crois pas trop. Il me semble l'avoir vu sur ce forum, il faut que je me renseigne.

EDIT : mince, c'est un cartmode

Invité

avatar
Invité
Arf pas cool...
Tu peux toujours t'inscrire à la newsletter car il est possible qu'ils en rééditent : http://www.nightmarebusters.com/purchase.htm

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Merci pour l'info ;D Je vais voir ça.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum