Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

Laucops


Possédé du Pad

'tain Elo, podium avec la densité de cette saison 2 je dis chapeau [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 2561347404

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En effet, félicitations Elo, nous sommes fiers de toi !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut préciser que je suis dernier égalité avec J-E de Darius saturn ^^ .

Invité

avatar
Invité
On préfère souligner l'excellence hein ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai quand même eu le mérite de participer et pas qu'une partie. J'en ai fait plusieurs pour arriver à mon score...

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Merci beaucoup Laucops et Junkers [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 4244696355

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si on devait tous défiler lors d'une cérémonie de clôture, tu serais indéniablement en tête du cortège Pad&Retro, tenant notre joli étendard [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tout ça pour mater son cul tranquille... T'as pas honte

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Eh beh… La guerrière a encore frappé  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 3839493590  !
Sacré sprint final pour arriver à talonner les deux extraterrestres… Chapeau !
J'étais pas trop dans le round, mais assez pour comprendre le niveau des perfs. Juste impressionant  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 2561557008  !

Et spéciale dédicace à CTJ qui aura quand même bien tenu et dynamisé le début de round  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 3827031138  ! Mais vu les derniers scores, c'est bien compliqué de rester dans la course cette saison. Et puis la 11ème place, c'est un peu sa deuxième maison [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 4186804625  ...

On va voir ce que ça va donner sur 1080. Je compte bien me le faire à fond celui-là  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 2648790165  !
Faites gaffe à vos fixs quand vous buvez un café sur les pistes, j'ai toujours mon tournevis sur moi  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 2648790165  ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Green Alex a écrit: Et puis la 11ème place, c'est un peu sa deuxième maison

c'est clair [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 1501474694 Tous les mois je descends tranquillement, pour me retrouver aux portes du top 10.

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Demande un round de 3 semaines, ils peuvent bien faire ça pour toi  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 4257297559  !
En tous cas, on devrait se croiser sur les pistes, je vois que t'as farté ta planche pour ce round alpin  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 3476459425  …

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai lu le post de Youpla sur le système de scoring de HOTD2, et je m'en suis mordue les doigts.
Mais quelle bécasse de pas avoir pensé au système de scoring de base de tous les shmups : les chaines d'ennemis. Car HOTD2 reste un shoot, c'est désormais EVIDENT que le scoring respecte la trame des chaines  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 1370858031
Je comprends pourquoi je voyais des fois 220 de score sur des têtes, tout s'explique. Et je m'en veux encore plus car je l'ai eu "sous les yeux" après le round...

Youpla a écrit:Mais comme je le disais dans mes posts précédents, on est tous partis à fond les ballons, le nez dans le guidon.

Par contre, sur ce point là, je ne suis pas d'accord Môsieur.
Le deuxième jour du round, j'ai pris deux bonnes heures pour me faire mon road book, et voilà ce que ça a donné :

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 Chemin11

J'ai compté tous les zombies, les objets, mélés aux différentes routes en fonction des civils sauvés pour connaitre le chemin le plus rémunérateur. J'avoue qu'au début, je flippais de mon choix, tout le monde faisait des scores de fou  avec la route "normale".
Et au final, pour une fois, mon entêtement m'a servie à quelque chose  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 4257297559

J'avoue qu'avec les nouvelles indications de Youpla, la tentation est grande de s'y remettre, mais je ne suis pas sûre d'en avoir la force et l'envie... C'est Super player qui va tout exploser du coup [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of the Dead II - Page 17 2603259518

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wouhou alors là Élo je suis carrément sur le cul O______________O

Tu t'es carrément fait une feuille de route détaillée sur les chemins, nombre d'ennemis et bonus !
Un truc de ouf sérieux !!

Là je suis vraiment impressionné ^^

http://www.dg2s.fr

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

alors là, je n'ai jamais vu aussi déter xD

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Je suis pas surpris par le coup de la feuille de route, on sentait bien que t'avais bossé le truc dès le début.
Mais bon je vois bien la subtile tentative de miner le moral de tout le monde en montrant ton niveau d'implication Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Aloa !! Pfiou je galère à accéder à internet, je m'en excuse. Du coup j'adresse mes félicitations à tous pour ce round. Joliment joué tous ça ;D

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum