Je viens de me rappeler d'un jeu prévu sur 360 il me semble, dans lequel on aurait pu créer entièrement notre jeu avec sa propre dynamique et tous et tous...
Ça reste vague, mais si ça dit à quelqu'un...
Ça reste vague, mais si ça dit à quelqu'un...
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
naoned_west a écrit:
oh et tiens, pendant que j'y suis, il y a LE site de référence sur les jeux non terminés et jamais édités..
www.unseen64.net
Shion a écrit:Euh les gars, on parle des machines 8bits aux 128bits![]()
Je partage cette avis aussi c'est une page qui provient du magazine Famitsu du 15 septembre 1989ange_dechu_lucifer a écrit:Pour le Batman PCE, sunsoft en avait déjà édité un en 1990. Faudrait connaitre la date de la review du platformer. Il ont p'têt changé d'idée en cours de route pour aboutir à celui qui existe?
C'est ce qui est également arrivé à Rayman.Oli a écrit:Sur Super Famicom, le sympathique jeu de plates-formes COOLY SKUNK, pourtant très avancé, fut annulé pour finalement renaitre... sur PS1. J'en avais parlé dans un sujet dédié sur pad&rétro. On peut voir, sur cette page, une preview sur Super Famicom dans le mag Super Power.
Fellock a écrit:
Une de mes plus grosses frustrations : Garou Mark of the Wolves 2
Aller à la page : 1, 2