Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonsoir a vous tous ....

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mar 12 Mai - 23:42

Esperluette


Cerbère de la Manette

Je vois un MO(6?) qui traine dans le fond, t'as connu ou tu fais vraiment tout en fait ?

27bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mar 12 Mai - 23:46

benlabrocante

benlabrocante
Pecheur Ludique

Bon c.est le moment d'avouer que je ne sais pas lire bonsoir a vous tous .... - Page 2 3839493590
Comptez sur moi je lirais attentivement vos dossiers ...
La wonderswan c'est pas une console ça ? bonsoir a vous tous .... - Page 2 4257297559  encore un truc pour midinettes jap en manque de tamagoshi ...
Bon allez bonne soirée les barjots et a très vite, demain réveil a 5h30. .., bonsoir a vous tous .... - Page 2 4282798970

Édit : c'est un mo5 que j'ai branché une fois mais j'ai pas super adhèré
Je n'ai pas le temps de jouer aux jv et ma jeunesse a été plutôt Pc 386sx ... Prince of persia et grand prix bonsoir a vous tous .... - Page 2 3593322208

Ma première console une ms2 (fin 1992 je pense) pour noel avec Monaco gp et castle of illusion bonsoir a vous tous .... - Page 2 4244696355

28bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mar 12 Mai - 23:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
benlabrocante a écrit:
Comptez sur moi je lirais attentivement vos dossiers ...
La wonderswan c'est pas une console ça ? bonsoir a vous tous .... - Page 2 4257297559  encore un truc pour midinettes jap en manque de tamagoshi ...

Je pense que tu risque de vite changer d'avis en regardant les différentes fiches de jeux de la bécane, moi le premier je n'aurai pas voulu à une époque même si on me la donnait, alors que là je la veux ^^ .
Une réputation qu'à la console est qui est certainement du, à la méconnaissance en Europe de cette petite console.

29bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mer 13 Mai - 0:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

benlabrocante a écrit:Édit : c'est un mo5 que j'ai branché une fois mais j'ai pas super adhèré
Je n'ai pas le temps de jouer aux jv et ma jeunesse a été plutôt Pc 386sx ... Prince of persia et grand prix bonsoir a vous tous .... - Page 2 3593322208

La MO5 parle surtout aux gens qui ont eu dans leur école, et aux adeptes du CPC puisqu'il y a beaucoup de conversions CPC<=>MO5. Un chef d'oeuvre du jeu d'aventure (parait-il, je n'y ai jamais joué), "L'Aigle d'Or", est né sur MO5.

Pour ce qui est de la WonderSwan, c'est une console portable très sympathique, à mes yeux celle qui aurait pu être la concurrente la plus sérieuse à Nintendo.

30bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mer 13 Mai - 0:15

Invité

avatar
Invité
+1 pour la WS, decouverte grace à ADL et son dossier et tres content d'en avoir fait l'achat!

31bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mer 13 Mai - 0:25

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

"L'Aigle d'Or", est né sur MO5.
Je crois bien que la toute 1ere version est née sur Oricn adapté ensuite sur Thomson, puis CPC. C'est un classique du jeu d'aventure 80's (mais dont le rejouabilité aujourd'hui est...disons...difficile).

32bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mer 13 Mai - 0:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
benlabrocante a écrit:
Comptez sur moi je lirais attentivement vos dossiers ...
La wonderswan c'est pas une console ça ? bonsoir a vous tous .... - Page 2 4257297559  encore un truc pour midinettes jap en manque de tamagoshi ...

je n'aurai pas voulu à une époque même si on me la donnait, alors que là je la veux ^^ .

bonsoir a vous tous .... - Page 2 3839493590

33bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mer 13 Mai - 1:55

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Bienvenue Benlabrocante !

Je t'ai effectivement déjà vu quelque part mais n'ayant jamais eu de problèmes avec toi, je vois pas ce que j'aurais à te reprocher ^^

Je suis le boss du japonais ici, si tu as des questions sur cette langue, n'hésite pas ! bonsoir a vous tous .... - Page 2 2574002215 bonsoir a vous tous .... - Page 2 4257297559
(Nan je déconne c'est pas moi, c'est ADL le dieu du jap ici, même qu'il a fini tous les Super Robot Taisen en japonais, un ouf le type. bonsoir a vous tous .... - Page 2 506850652 )

http://www.chukogames.com

34bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mer 13 Mai - 3:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Esperluette a écrit:
Je crois bien que la toute 1ere version est née sur Oricn adapté ensuite sur Thomson, puis CPC. C'est un classique du jeu d'aventure 80's (mais dont le rejouabilité aujourd'hui est...disons...difficile).

Tu as raison je crois, il est né sur Oric, d'ailleurs le jeu a ensuite été modifié sur MO5 et CPC, et des choses ont été ajoutées. A noter que le plan du château diffère même entre les version MO5 et CPC. Il y a un petit blog sympa qui explique bien ces choses...

L'AIGLE D'OR demeure un monument - vieillissant, brinquebalant... Mais il est toujours jouable aujourd'hui, il faut juste se faire aux commandes au clavier. Les prétendus historiens du jeu vidéo qui n'ont jamais vu ou approché L'AIGLE D'OR me font bien sourire.

benlabrocante a écrit:je ne suis presque pas joueur

Par manque de temps, d'envie ?

Welcome sur ce forum !

https://jeux.dokokade.net/

35bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mer 13 Mai - 7:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut !

36bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mer 13 Mai - 9:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah oui, au temps pour moi, c'est bien sur Oric qu'est né la première version de l'Aigle d'Or (puis sur MO5, puis sur CPC).

37bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mer 13 Mai - 10:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue.

38bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Mer 13 Mai - 16:20

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

39bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Jeu 14 Mai - 7:56

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi et ta belle collection Wink

40bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Jeu 14 Mai - 9:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Devilwinnie : tu l'as ce pack mcd2 avec Tomcat alley? Vu que c'est ferié aujourd'hui, tu as en avoir du boulot. Bon courage Devilwinnie

41bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Jeu 14 Mai - 10:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nop, le mien c'est Road Avangers Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

42bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Jeu 14 Mai - 10:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil j'ai le road avenger, mais bon vu ce que tu as tu peux t'en passer du Tomcat alley Wink .

43bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Jeu 14 Mai - 11:42

killamax

killamax
Démon Gamer

Welcome!

44bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Jeu 14 Mai - 12:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ho oui je vais pas me lancer dans les packs, puis j'ai le jeu Wink

45bonsoir a vous tous .... - Page 2 Empty Re: bonsoir a vous tous .... Jeu 14 Mai - 12:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Ho oui je vais pas me lancer dans les packs, puis j'ai le jeu Wink

Tu as le jeu, versions Européenne Siffle et il existe en version full FR (avec étiquette jaune comme pour ton Farenheit qui est excellent au passage) .

Il n'y a que le vrai Pal qui m'aille Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum