Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 17]

Neox


Possédé du Pad

A parce qu'il va falloir jouer? J'ai cru qu'on écrivait un score au pif en décapsulant une bière. Moi par politesse je ne m'entraîne pas... Afin de laisser la victoire à mon hôte.

Puis dernier c'est cool, ça donne le droit aux excuses de sacs

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Neox a écrit:Afin de laisser la victoire à mon hôte.

J'ai peur que même sans entrainement ça ne suffise pas. Mise sur Fafnir plutôt.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
CTJ a écrit:Je pense que je peux faire un score "honnête" mais j'ai peur de ne pas le faire dans les 5 essais ... Trop de pression

Ah si tu savais à quel point je pense comme toi Very Happy

Invité

avatar
Invité
Voici le programme de l'après-midi du 12/09 :

- Arrivée 13h30-13h45
- Manche 1 de 14h à 15h
- Manche 2 de 15h15 à 16h15
- Manche 3 de 16h30 à 17h30

Chaque joueur aura droit à 5 essais consécutifs par manche. Nous garderons pour le classement final l'essai le plus élevé sur ces 15 essais.
L'ordre de passage des joueurs est indiqué ci-dessous, effectué par tirage au sort. Pour Paris, du fait du nombre et du timing serré, il y aura un groupe A et un groupe B pour Paris répartis sur les deux postes de jeu)

- Phase finale à partir de 17h45

Les meilleurs scoreurs des manches s'affronteront en confrontations directes et en simultané.

Ordre de passage

Antenne Sud
Pnauts (Necstasy)
Laucops (Necstasy)
Elodiebo (Paderetro)

Antenne Paris
Groupe A
Shubi (Necstasy)
Tonka (Necstasy)
olisan (Shmup)
GreenAlex (Necstasy)
J (GP)

Groupe B
Warhol (Necstasy)
Fei (RGC)
Bjorn (Obsolete)
Luciole (Necstasy)
Mambilla (Hooper)

Antenne Lyon
Tama (GP)
bigvilo (JC)  
Jipé (GP)

Florent (JC)
Fafy (Paderetro)
Kaede (GP)

Antenne Bretagne
CTJ (Paderetro)
Fafnir (Hooper)
Neox (Paderetro)

Seb 29 (Paderetro)
Alto (Paderetro)
Defskerus (Paderetro)

Antenne Rochelaise
Rayden17 (JC)
Battosai14 (Paderetro)
pipasrei (JC)
Caaen (Paderetro)
DMG (JC)

Antenne Messine
Odmius (Paderetro)
thazarbal (Paderetro)
zebassprophet (Gamoover)
le doc mario (Darius)



Dernière édition par chrysaor le Ven 11 Sep - 11:24, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je passe en dernier [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 3885497126

toute ma vie, j'ai rêvé de passer à la fin lors des "examens" mais non j'étais tout le temps premier à cause de mon nom...
une consécration enfin [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 3230883916

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
L'hôte va devoir supporter la pression du premier passage Very Happy

Invité

avatar
Invité
Oups j'ai oublié de màjer les pseudo sur l'interface [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 3856250453 Promis Chris, ca sera fait en temps et en heure [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 4186804625

Bon, sinon, je rappel aux responsables d'antennes qu'ils ont reçu les liens pour le live-scoring mais que peu ont essayé... Anticipez les gars, faudra pas appeler toutes les 5 minutes pour savoir comment ca marche le bousin !!! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 2930664868

Neox

Neox
Possédé du Pad

CTJ a écrit:
Neox a écrit:Afin de laisser la victoire à mon hôte.

J'ai peur que même sans entrainement ça ne suffise pas. Mise sur Fafnir plutôt.


Concernant mes runs, je t'assures... J'aime les jeux videos, mais ils ne me le rendent pas!
Je viens en tant que pompomboy!

Invité

avatar
Invité
Ben rassure toi alors on va se battre le bas du classement alors [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 3856250453 C'est dingue, je fais des runs de fou sur les shmups mais dès qu'il s'agit de scores, je loose grave! J'aime pas la compet' mais j'aime bien y participer [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il faut dire que Alzadick est un pur concentré de skill dégoulinant. Il est vraiment dur à bien scorer entre les placements au poil de c..., le timing redoutable, la précision etc... Vraiment il est chaud. 2 min mais d'une sacré intensité.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
EEEuuuhh ma question va paraitre bete mais bon...

Chrys quand tu dit :
Chaque joueur aura droit à 5 essais consécutifs par manche. Nous garderons pour le classement final l'essai le plus élevé sur ces 15 essais.

On fait les cinq essais à la suite ou on joue chacun sont tour sur 5 parties ???

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Au fait, les gens, pour le hangout, on verra selon qui a quoi le jour J et on verra si on le fait ou pas, si on est que 2 ou 3 régions à pouvoir le faire, ce ne sera pas la peine de s'emmerder avec ça !
Donc si l'hôte de chaque lieu a un peu de temps plus tôt, genre fin de mat' ou vers 13h, on regardera cela ensemble
merci

Invité

avatar
Invité
Ok pour moi Smile tu as eu mon tel en mp on pourra regarder ca vers 12/13h

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:EEEuuuhh ma question va paraitre bete mais bon...

Chrys quand tu dit :
Chaque joueur aura droit à 5 essais consécutifs par manche. Nous garderons pour le classement final l'essai le plus élevé sur ces 15 essais.

On fait les cinq essais à la suite ou on joue chacun sont tour sur 5 parties ???
Sérieux c'est français ce que je dis non ?  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 4257297559
A ton avis ? Razz



Dernière édition par chrysaor le Jeu 10 Sep - 22:49, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
C'est pas du ping-pong hein, on ne fait pas une tournante ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok Fafy, cool
En fait, ça va se jouer avec La Rochelle et Metz: si ces deux là n'ont pas de webcam, on va dire que c'est mort et que c'est même pas la peine d'essayer

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ok donc si je comprend bien on fait 5 tentatives ensuite on passe la manette au joueur suivant.

Au niveau des scores il faut tous les noter le score à chaque essais sur le Living-score ou seulement le meilleur à la fin des 5 essais ?

Saké : Bah on va noté les scores à l'aide d'une tablette. On aura pas d'ordi de dispo... Enfin si mais à l'autre bout de la maison donc pas terrible.

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Ok donc si je comprend bien on fait 5 tentatives ensuite on passe la manette au joueur suivant.
Voilà c'est ça Razz
Il faut noter les scores de chaque essai sur le Living-score Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok, merci Batto
On laisse tomber le hangout alors
On se passera des coups de fils ou des petits skype de temps en temps entre régions, ça sera aussi bien !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Comme vous voulez mais normalement on est opérationnel sur la webcam. Dommage qu'on ne soit que 4 pèlerins, on avait tout le matos qui allait bien pour plus de monde :/
Et en plus on a une grosse réserve de rhum arrangé maison!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ok merci Chrys !

Oui Saké je pense que ça peut le faire aussi des coup de fil ou du skype via smartphone Wink

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sinon j'ai un skype dans ma signature, via mon tel c'est jouable.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Odmius, moi je veux bien venir [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 4257297559
on se fera des duplex skype de toutes façons, pour tâter l'ambiance dans chaque région (genre on s'appelle par téléphone et on de filme chacun de son côté, ça sera super!)

De toutes façons, j'ai déjà fait le générique de la vidéo :

https://youtu.be/Eak2u8Pr9Ck


[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Si tu viens je suis pas sur que l'on ai assez de bouteilles [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 3011711443 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 9 4257297559
Mais oui, on fera du skype au pire.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bin faut savoir, vous êtes équipés ou pas

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Ok, merci Batto
On laisse tomber le hangout alors
On se passera des coups de fils ou des petits skype de temps en temps entre régions, ça sera aussi bien !

Je suis très bon en mime.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum