Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Mefffisto

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:14

Mefffisto


Damné du Stick

Alto a écrit:Salut, sois le bienvenu !

T'as pas l'air au courant que The Last Guardian sortira sur PS5 par contre !

Il sortira sur PSP, car ils n'ont plus beaucoup de budget... ça me dérange pas moi Wink

27Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi j'aime les boites de ps vita Presentation Mefffisto - Page 2 3593322208 et la ps vita avec le packing killzone et Toukiden .

28Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:23

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:Moi j'aime les boites de ps vita Presentation Mefffisto - Page 2 3593322208  et la ps vita avec le packing killzone et Toukiden .

Elles sont petites, et décevantes à mon gout... Et puis cette maniere de ne plus inclure de notices, que ce soit sur Vita ou 3DS... pffff

29Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui j'avoue que les économies sur les notices quelques soient les supports c'est de la connerie en barre, tout ça pour résuire encore les couts.(même si personne ne lis une notice, ca se feuillette quand il y a des artworks et encore ^^ ) .

30Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:28

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:Oui j'avoue que les économies sur les notices quelques soient les supports c'est de la connerie en barre, tout ça pour résuire encore les couts.(même si personne ne lis une notice, ca se feuillette quand il y a des artworks et encore ^^ ) .

Je suis d'accord... Et quand c'est une notice couleur, c'est le summum... Rien que certaines "planches" couleurs incluses dans les boites 3DS, ça fait plaisir, meme si c'est peu en définitif... mais ça a le mérite d'etre présent...

31Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si tu as l'occasion de poster ta collection psp ca serait sympa. Car sort des collections classiques snes et md.

32Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:35

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:Si tu as l'occasion de poster ta collection psp ca serait sympa. Car sort des collections classiques snes et md.

J'ai pas le droit, je dois attendre 7 jours Presentation Mefffisto - Page 2 4257297559

33Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez lache moi un petit billet, je sais comment soudoyer notre admin Wink .

Va sur son test de Agacho ou Ochoga ou Ogacha, enfin bref c'est une fiche d'un jeu sorti sur Wonderswan. Tu peux pas louper la fiche du jeu car sur le cover il y a un cul qui vol (libre à toi d'interpreter ça comme tu l'entends sur ses gouts ^^ ) .
Et la tu lache un avis super positif sur sa fiche de jeu, et apres je te filerai mon paypal pour le paiement Wink .

34Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

t'as le droit d'héberger tes images sur servimg pour les poster ici par contre (l'icone à gauche de la petite chaine).

http://paderetro.com/

35Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oups il trainait par ici ^^ .

36Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le jeu en question c'est engacho ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://paderetro.com/

37Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Ven 15 Mai - 23:51

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Ah et bien c'est bon, répondu sur le topic approprié Wink

Merci pour le tuyau

38Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Sam 16 Mai - 9:07

Invité

avatar
Invité
Je reviens juste 5 minutes sur ta comparaison GC/Wii. Il y a quelques temps on avait ouvert le débat et j'avais fait un petit topic pour démontrer que la machine n'est pas un GC recarossé mais bien un hardware repensé et plus puissant :

Lien vers ce topic.

J'ai aussi fait une petite étude technique sur les consoles Sega jusqu'à la Dreamcast qui montre qu'en fait tu peux faire très différent en gardant les mêmes bases...

Lien vers ce topic.

39Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Sam 16 Mai - 10:06

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

fafy a écrit:Je reviens juste 5 minutes sur ta comparaison GC/Wii. Il y a quelques temps on avait ouvert le débat et j'avais fait un petit topic pour démontrer que la machine n'est pas un GC recarossé mais bien un hardware repensé et plus puissant :

Lien vers ce topic.

J'ai aussi fait une petite étude technique sur les consoles Sega jusqu'à la Dreamcast qui montre qu'en fait tu peux faire très différent en gardant les mêmes bases...

Lien vers ce topic.

Merci pour tes liens, je vais aller voir ça Presentation Mefffisto - Page 2 2159460562

40Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Sam 16 Mai - 10:07

Invité

avatar
Invité
Je précise, c'est pas du tout du fanboyisme hein? J'aime autant les machines Nintendo que Sega Presentation Mefffisto - Page 2 4257297559

41Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Sam 16 Mai - 10:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Salut à toi, fort longue et intéressante présentation. Par contre, tu devrais peut-être mettre cette phrase à jour :

Enfin, j'ai achete la Vita a sa sortie Euro, en esperant qu'elle soit digne de la PSP niveau catalogue... j'emet des réserves, mais elle n'a que 18 mois...

Et oui, ce qui était vrai sur le forum Limited Edition il y a deux ans ne l'est plus forcément aujourd'hui Presentation Mefffisto - Page 2 4257297559

Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi !

42Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Sam 16 Mai - 10:46

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Joli présentation :O et bienvenue Smile

43Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Sam 16 Mai - 10:49

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Fellock a écrit:Salut à toi, fort longue et intéressante présentation. Par contre, tu devrais peut-être mettre cette phrase à jour :

Enfin, j'ai achete la Vita a sa sortie Euro, en esperant qu'elle soit digne de la PSP niveau catalogue... j'emet des réserves, mais elle n'a que 18 mois...

Et oui, ce qui était vrai sur le forum Limited Edition il y a deux ans ne l'est plus forcément aujourd'hui Presentation Mefffisto - Page 2 4257297559

Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi !

Bien vu, tu remarqueras que je l'ai mise à jour si tu compares, mais tu as vu le point faible dans ma garde Wink

44Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Sam 16 Mai - 11:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

N'empêche que si aujourd'hui la PSVita avait vraiment 18 mois, il y aurait encore matière à espérer. Mais ce n'est plus le cas et c'est vraiment du gâchis Confused

45Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Sam 16 Mai - 11:07

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Fellock a écrit:N'empêche que si aujourd'hui la PSVita avait vraiment 18 mois, il y aurait encore matière à espérer. Mais ce n'est plus le cas et c'est vraiment du gâchis Confused

Clair: cette machine est top niveau hardware, facile à programmer, peut donner un résultat proche de la PS3... et au lieu de ça, Sony semble se contenter d'un parc de jeux similaire à ceux que l'on peut trouver sur Android...

46Presentation Mefffisto - Page 2 Empty Re: Presentation Mefffisto Lun 18 Mai - 11:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue !

La Wii c'est génial !

et la psp c'est bien mais moins que la DS Presentation Mefffisto - Page 2 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum