Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 20:08

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:oui mais est-ce que le South Park sera réellement meilleur que le meilleur MK ???

(là j'ai l'impression de me tylano-iser Vos derniers arrivages !  - Page 7 2561557008 )

En tout cas, 3 personnes de très bon gouts l'ont placé en premier du top 2014  Vos derniers arrivages !  - Page 7 3839493590

Le Choix des joueurs :
Giovanni & Killamax & Seb29 : South Park the Stick of Truth

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 20:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mouais ...

gio et killamax : deux fans de sony avec des oeillières !
et toi t'as surement voté après un combat de mma ! tu devais pas avoir les idées claires Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559
fellock en as dis tu bien aussi je crois ... mais bon le mec il part, il revient ... trop inconstant pour avoir un avis définitif Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453
et le gregou aussi je crois ... mais j'ai pas lu de pavé donc il a pas du l'aimer en fait Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625
quand j'y jouerais, je vous dirais si c'est vraiment le jeu 2014 ou pas, car maintenant je suis obligé d'y jouer !


Il y avait deux Luigi dans le cash ... mais j'en vois de moins en moins, ça me parait compréhensible si le prix s'envole.



Dernière édition par defskerus le Mar 2 Juin - 22:38, édité 1 fois

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 20:50

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le Boom Blox 2 à 5€ est un très bon plan.

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 22:26

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mes derniers arrivages pour un bon moment...

GRAND SLAM avec sa Registration Card

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Wp_20110

MIGHT & MAGIC III -ISLES OF TERRA- (blister)

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Wp_20111

CAPTAIN TSUBASA (blister)

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Wp_20112

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 22:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourquoi avant un bon moment??
Tu vas te calmer? ^^
Jolie les blister mcd

Captain Tsubasa Vos derniers arrivages !  - Page 7 4244696355 Dommage qu'il n'y ait pas d'opus sortis sur ps3 Sad

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 23:05

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, je vais me calmer un petit moment car ces dames coûtent cher. Et entre les jeux vidéo et ma libido, j'ai choisi. ^^
Captain Tsubasa est sans doute un des 5 jeux les plus onéreux sur Mega CD jap. Plus encore sous blister... sans compter qu'il est particulièrement difficile à trouver dans cet état là.

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 23:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vendu de Tsubasa, ces dames ne valent pas une belle collection... Je pense que tu devrais t'inscrire sur Doctissimo.fr heuuuu enfin non, il n'y a que des femmes labas  ^^
Passe quand même nous faire un coucou de temps en temps entre ********** (censured by the Déchue ^^) Vos derniers arrivages !  - Page 7 3980010459 Wink

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 23:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est lequel le meilleur CaptTsu sorti à ce jour ?

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 8:53

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Lechatperché a écrit:c'est lequel le meilleur CaptTsu sorti à ce jour ?

Comme je les ai tous fait sans exception, je vais tâcher de te répondre. Néanmoins, plutôt que de te dire quel est le meilleur, je vais plutôt te dire quels sont les meilleurs pour chaque génération de consoles.

8 bit :
- Captain Tsubasa (Famicom)
Un des rares opus sur console Nintendo qui reprend le scenario.

16 bit :
- Captain Tsubasa (Mega CD)
Le jeu reprend toute la première série jusqu'au tournoi de Paris. Cinématiques, voix originales, fidélité au manga papier, etc... c'est un vrai bijou !

32 bit :
- Captain Tsubasa J Get in Tomorrow (PlayStation)
Il se joue comme un vrai jeu de foot... les super coups en plus !! ^^

128 bit :
- Captain Tsubasa Golden Generation Challenge (GameCube)
Un titre qui traite avec fidélité la partie World Youth Hen, hormis la liberté prise avec l'introduction d'un perso inédit incarné par le joueur.

Portable :
- Captain Tsubasa Gekito no Kiseki (DS)
Une version améliorée du jeu Mega CD, avec l'ajout du tournoi de Paris.

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 9:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La version PS2 est excellente aussi...
Surtout pour les non japonisants... Parce que la version gamecube , que je possède, est clairement injouable si on parle pas jap, alors que la version PS2 c'est Finger in the nose.
Et la version PS2 est pour moi la plus respectueuse de l'esprit de la série.

Quant aux 16 bits la version captain tsubasa J de la snes est vraiment cool aussi. En plus c'est le seul à utiliser une vue verticale du terrain. Un peu chaud de jouer à l'aveugle mais moi je l'aime bien.

Les jeux tsubasa ça dépend vraiment des goûts et de si on parle jap ou pas.

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 11:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merci les gars Wink justement en regardant la vidéo de la version PS1 j suis tombé sur la PS2 et elle a l'air d'être énorme !

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 13:41

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 7 Image10

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 13:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une photo dans la rue Vos derniers arrivages !  - Page 7 1370858031

c'est quand tu l'envoyais à la benne à papier ? Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 13:47

Invité

avatar
Invité
Non je le garde precieusement! Je crois que j'ai plus d'allume feu pour le barbeuk de ce weekend Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 14:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez vous jeter tous les deux. Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 14:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En fonction de la qualité du papier ca peut être un bon substituant au PQ ^^

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 14:25

Invité

avatar
Invité
Malheureusement pas assez épais (mais c'est de la faute du redacteur) pour remplacer un pied de lit Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 14:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, t'en commandes une dizaine et oui, ça peut remplacer un pied de lit. Commandes-en 40, comme ça ça te fait les 4 pieds. Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 20:15

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je suis la fille la plus heureuse du monde... Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 7 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 7 20150613

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 20:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est quoi ? un shaker ? Razz

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 21:02

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:c'est quoi ? un shaker ? Razz

Un presse agrumes avec le verre et un coquetier Razz

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 21:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un coquetier !! mais c'est bien sûr !! ^^

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 22:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon dieu que c'est laid.

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juin - 22:29

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

mickmack a écrit:mon dieu que c'est laid.
J'aime le kitshouille

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Juin - 22:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le résultat d'un plan à 3 avec Angie (évidemment c'était lui au milieu) :
Vos derniers arrivages !  - Page 7 2015-011


Le terriblement génial Harmful Park !
Le jeu est arrivé dans cette emballage, jamais vu un jeu aussi bien emballé  Vos derniers arrivages !  - Page 7 2561557008 c'est réservé au carte électronique normalement.

La face avant est sunfadé, mais vu le prix et la qualité du jeu, j'ai sauté dessus Smile
de toute façon, les faces avant je les vois très peu au final, c'est le jeu qui compte avant tout et la tranche pour les choisir Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

C'est une sorte de Parodius, même esprit débile.

Un grand merci à Ange d'avoir parlé de cette vente Wink
(comme quoi, on a tout à gagner qu'il ailles sur d'autres forums, il nous trouve des bons plans et on le supporte moins Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868 )

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Juin - 14:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon arrivage de la semaine, merci à Defskerus ^^

* Battô content remue la queue Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215 *

Vos derniers arrivages !  - Page 7 20150610

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum