Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juil - 23:28

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai joué à la démo sur 3ds. Ca c est vachement casualisé ca reste un jeu moyen voir tres moyen daubesque je l'ai pensé au début mais en allant plus loin dans la démo j'ai commencé a me prendre au jeu.
Ca restera pas un Sonic qui restera ancré dans les mémoires c'est sûr, un peu comme le lost world mais ca reste des jeux normaux ni de grand hit ni de grosse daube. Pour apprecier faut aimer le hérisson bleue et son univers.

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 1:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais les Sonics sur 3DS. Vos derniers arrivages !  - Page 20 1501474694

Même Sonic Generations est daubé dessus. Rolling Eyes

http://paderetro.com/

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 3:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Daubé est un bien grand mots. C'est un jeu moyen qui reste tout de même agreable a jouer. Un peu comme les Sonics rivals que beaucoup ont consideré comme une hérésie de la part d'un jeu comme Sonic mais que j'ai trouvé tres agreable, tout comme le Sonic Unleashed où les phases de sonic normal sont ultra impressionnantes et jouissif à mort, en mode sonic garou c'est un peu foiré faut l'avouer.

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 8:13

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Le call of duty tu devrai l'essayer avant d'en avoir un aprioris negatif. Je me suis pris le ghost sur ps4 je suis partis en me disant mouais un call of et apres avoir fini le jeu je me suis dis wouawouuuu il me les faut tous maintenant ^^

Aucun aprioris négatif pour COD! Je dis ca simplement dans le sens ou, déjà qu'il y a peu de U en France, et que le jeu est aussi sorti sur les autres machines...

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mon frère m'a dit que le Ghost était pourrie comparé au Black Ops 2.

Black Ops 2 c'est un bon défouloir, le vendre sans le tester ça serait dommage je trouve.

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 12:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme quoi, j'ai bien fait de pas prendre le pack 8 Go Skylanders.

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1212

Je suis allé à l'Auchan d'Issy, à 15 min de mon boulot, et je suis tombé sur ce pack Mario Kart à -60 %, soit 120 euros Vos derniers arrivages !  - Page 20 3885497126  
Je m'attendais pas à une telle remise Shocked

Merci encore à gatsu pour le Sly Trilogy, je le cherchais depuis un moment à petit prix !

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 12:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha ué, pour le coup, 120 euros ça claque. Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215

http://paderetro.com/

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 12:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ah ouais ! Joli le pack WiiU + MK8 à 120 euros Shocked

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 12:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En plus j'y suis allé parce qu'on m'avait parlé d'un pack 8 Go à 100 euros. Evidemment, ils étaient tous partis, mais j'ai quand même demandé au responsable du rayon et il m'a filé celle-là (elle n'était pas encore soldée mais il l'a fait devant moi !). Ca fait du bien, du bol, de temps en temps !

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 17:47

Gio

Gio
Administrateur

Je mise sur une revente dans moins de 6 mois Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 17:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bien vu pour le pack, mais il manque pas le fourreau du pack mario kart?
Allez je pose une option dessus pour dans 6mois ^^ avant @CTJ ^^

Bon courage avec les maj que tu vas te prendre en allumant Mario kart 8 et ta wiiU Wink

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 17:55

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Je mise sur une revente dans moins de 6 mois Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Ou pas... Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 18:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En septembre @Alto aura sa ps4 Metal Gear solid, je met une option dessus aussi dans 6 mois ^^

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 18:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oh les vilains ! J'ai gardé ma One, c'est fini, la revente 6 mois après ! Maintenant qu'il y a des bons jeux sur Wii U, je vais la garder Very Happy

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 21:57

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y a en effet que trés trés peu d'interet de revendre une console... C'est le meilleur moten d'avoir des regrets par la suite.
Alto deviendra meilleur que gatsufornever à mk8!

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juil - 22:06

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Mes derniers achats avec un peu de PsVita Vos derniers arrivages !  - Page 20 2930664868


Vos derniers arrivages !  - Page 20 549963achats02072015

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Juil - 0:42

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

odmius a écrit:Ça faisait quelques temps que je n'avais rien reçu donc voici

Ça fait plaisir de recevoir un peu de md, et meme si je n'aurais pas craché sur 10€ moins cher, je suis très content d'avoir enfin choppé danganronpa 2! Ce sera le jeu de mes vacances Wink

Odmius! Ca veut dire que tu as bien recu! Ras? ++

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Juil - 1:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah zut j'avais complètement zappé de te mp :/
Oui oui tout nickel et bien emballé comle d'hab Wink
Et au passage jolie arrivage de ton côté également.  Je suis nostalgique du last resort aes Sad

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Juil - 7:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Mon frère m'a dit que le Ghost était pourrie comparé au Black Ops 2.

Black Ops 2 c'est un bon défouloir, le vendre sans le tester ça serait dommage je trouve.
C'est un msg à mon intention ? Parce que comme dis + haut déjà joué sur 360 (et bien aimé le solo comme à chaque COD) Wink jvais les mettre sur ma boutique en toc

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Juil - 9:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais j'avais pas lu que t'y avais déjà joué.

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Juil - 11:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Def qui n'a pas déjà joué à COD ? Razz

Passage à mon point relais ... Du coup j'ai pris un extra (c'est un "20 sur vin") Vos derniers arrivages !  - Page 20 Happy2

Vos derniers arrivages !  - Page 20 P1110737

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Juil - 11:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:@Def qui n'a pas déjà joué à COD ? Razz

moi avant de jouer à celui-là, j'avais touché à cod ...
les pré-jugés sur cette série sont nombreux et donc c'est pas forcément le genre de jeux que les gens comme nous (tendance retro-gamer avec une certaine conception du jv qui serait plus un art qu'un moyen de faire du pognon) ont envie de faire.

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Juil - 12:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bah j'ai tâté du COD dès le 1er y a trèèèèèèès longtemps, et j'ai tjs aimé son solo, le multi bcp moins, comme déjà dis je suis un fervent adorateur de BF en matchmaking, rester bloqué devant une porte sans pouvoir la péter alors que ta marionnette est armée d'un bazooka entre ses mimines ça me frustre au possible !!

Donc depuis longtemps je fais les COD pour leur solo et mm lorsque la machine à billets était à son paroxysme avec sa sortie (Update) annuelle et tous les Kéké qui accouraient sur son multi je faisais sa campagne très hollywoodienne avec plaisir et décontraction Razz
Cette série a tjs été très "artistique" dans sa conception (de sa campagne solo) mm si elle brasse un fric dingue ...

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juil - 14:41

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il fait chaud mais il faut pas se laisser abattre Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Ps4_imagesia-com_zbrv_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Vita_imagesia-com_zbrs_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 One_imagesia-com_zbrw_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Ps3_imagesia-com_zbrz_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Wii_imagesia-com_zbry_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Ps2-2_imagesia-com_zbrp_large
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Ps2_imagesia-com_zbrx_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Gc_imagesia-com_zbrj_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Dc_imagesia-com_zbrl_large
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Dc2_imagesia-com_zbri_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Sat_imagesia-com_zbrt_large
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Sat2_imagesia-com_zbrq_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Mcd_imagesia-com_zbrh_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Md_imagesia-com_zbru_large
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Md2_imagesia-com_zbrm_large
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Md3_imagesia-com_zbrn_large
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Md4_imagesia-com_zbro_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 3ds_imagesia-com_zbrg_large

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Wiiu_imagesia-com_zbrr_large
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Amiibo_imagesia-com_zbrk_large

C'est pas du JVs mais de quoi passer de bonnes soirée quand même Wink
Spoiler:

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juil - 14:58

Invité

avatar
Invité
Bordel!

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Juil - 14:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Gros craquage du jour !!! Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 20 20150710

J'ai craqué mon slip !!! Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

Désolé Winnie on a pas les même craquages de slip Vos derniers arrivages !  - Page 20 3767967952 Vos derniers arrivages !  - Page 20 3767967952

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum