Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 14:48

caaen


Maudit du Forum

niveau qualitatif sur N64, c'est tout bon!

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 15:31

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Sympa tes jeux GB royaldefender Vos derniers arrivages !  - Page 3 2930664868

Juste 3 nouveaux jeux ce mois-ci mais l'un d'eux prend un peu de place  Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 3 292934achatsmai2015

Il y a donc du coup:
- le collector (un peu plus de 7kg le salaud avec statue, artbook, bo, pendentif, ...) de "The witcher III"
- "Girls und Panzer" sur PsVita en arrivage direct de chez ADL  
- Un cartmod de "Monster World IV" sur MD

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 15:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

royaldefender a écrit:Ca fait un moment que je n'ai pas posté, donc voici mes réceptions du mois de mai.

Du lourd, surtout sur Game Boy ! Le Bubble Ghost me fait bien envie... tu l'as eu à combien sans indiscrétion ?

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 15:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Seb-2.9 a écrit:
- le collector (un peu plus de 7kg le salaud avec statue, artbook, bo, pendentif, ...) de "The witcher III"


fais gaffe avec ça, tu vas encore te blesser avec un truc aussi lourd Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 15:48

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Seb-2.9 a écrit:
- le collector (un peu plus de 7kg le salaud avec statue, artbook, bo, pendentif, ...) de "The witcher III"


fais gaffe avec ça, tu vas encore te blesser avec un truc aussi lourd Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Manquerait plus que je me fasse un luxation de l'épaule en l'ouvrant Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 16:00

Gio

Gio
Administrateur

Le collector de dingue Vos derniers arrivages !  - Page 3 506850652

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 18:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
7kg le collector. J'ai vu la figurine sur le net, elle est magnifique. Il était cher ce collector?

Vos derniers arrivages !  - Page 3 81GhViKMD7L._SL1500_

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 18:34

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Nom de Zeus.. Je veux une ps4 et ce jeu.. J'en rêve.. Rahhhhhhhhhhhhh

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 18:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai un copain qui a mis quelques photos sur FB, impressionnant ce collector :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

La figurine est encore dans sa boîte par contre

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 18:58

Gio

Gio
Administrateur

J'ai vu la vidéo benzaie et la figurine, c'est bien moins beau que sur les visuels promo Vos derniers arrivages !  - Page 3 2184292159



61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 19:28

citylab2

citylab2
Démon Gamer

mon dieu la figurine, quelle horreur.... Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 19:35

perchu

perchu
Diable Geek

Merci pour la vidéo, cette collector ne me fait plus du tout envie xD

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 19:45

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
À noter que l'édition de base sur Xbox One contient le Compendium, le CD de l'ost et la carte du monde.
Ce serait déjà un Collector chez d'autres éditeurs. ^^

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Mai - 20:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
citylab2 a écrit:mon dieu la figurine, quelle horreur.... Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Ouh là, en effet ! C'est ptete pour ça que mon pote a préféré ne pas la mettre sur les photos Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 13:16

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Il y en a vraiment un que je voulais sur PSP et le voilà!

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20150511

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 13:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il est super dur ce jeu !
l'épisode snes c'est du pipi de chat à coté !

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 13:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est super beau cet opus de Ghost'n Goblin sur psp. Mais super dur aussi un peu comme le castlevania sur psp aussi.
Les jeux psp sont encore super abordables, c'est le moment pour ceux qui aiment la petite bête d'en profiter.

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 13:36

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Oui carrément dur mais qu'est-ce que c'est bon et beau Smile

Castlevania est en n°2 sur ma liste !

Et pour info je l'ai payé 20€ +3,50€ sur ebay (il est complet). Donc clairement pas abusé comme prix pour un aussi bon titre.

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 13:50

Gio

Gio
Administrateur

Super dur oui. Je m'y suis pas encore mis sérieusement , mais quand j'avais essayé une petite demi heure je me suis dit que c'était au dessus de mon niveau

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 13:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
nicoretro a écrit:Oui carrément dur mais qu'est-ce que c'est bon et beau Smile

Castlevania est en n°2 sur ma liste !

Et pour info je l'ai payé 20€ +3,50€ sur ebay (il est complet). Donc clairement pas abusé comme prix pour un aussi bon titre.

Fut un temps je vendais le miens 10euros il partait pas... pareil pour le Castlevania à 15euros. Mais bon c'était il y a plus d'un an voir 2 je sais plus ^^

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 15:41

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Autre arrivée du jour, je l'ai acheté juste pour la boîte que je trouve vraiment sympa (c'est une boîte à musique)

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20150514

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 15:43

deftonite

deftonite
Diable Geek

Colis du matin \o/
Vos derniers arrivages !  - Page 3 20015-10

On commence par un lot Tobi Tsikihime pris surtout pour le Guide / Artbook / Making-of (il y a quelques lignes de code...) qui contient le CD de Magical Amber (en gros, c'est Tobi Tsukihime, sans option, et donc avec un gameplay bien plus classique style "Cave"). Juste pour info, les 2 autres CD sont la Démo et la version distribuée au C69.

Nekketsu Oyako est vraiment sympa, même s'il ça manque un peu de variété au niveau des coups. J'aime beaucoup le côté un peu "cartoon" de certains sprites, ça ne se prend pas vraiment au sérieux ^^.

Et pour le Gunpey, c'est une adaptation assez fidèle de la 1ere version WS, mais en couleurs (sans le système de couleurs de l'épisode EX), seul le mode Story est absent (remplacé par un mode versus, soit contre l'IA soit à 2 joueurs).

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 16:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
nicoretro a écrit:Autre arrivée du jour, je l'ai acheté juste pour la boîte que je trouve vraiment sympa (c'est une boîte à musique)

Spoiler:

Alors ça c'est du collector original , rien avoir avec la toute petite boite à musique vendu par la fnac avec le Zelda A link between the world.

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 16:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C69 ?

C'est quoi cette bête là ?

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 16:25

deftonite

deftonite
Diable Geek

CTJ a écrit:C69 ?
Comiket n° 69 Wink

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Mai - 20:00

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

nicoretro a écrit:Il y en a vraiment un que je voulais sur PSP et le voilà!

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20150511

Joli pièce Wink Et la jaquette est plus belle que l'US pour le coup

Pareil, ton arrivage Saturn me donnerait presque envie de recraquer...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum