Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Witcher 3 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 1 Avr - 19:11

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Oui, sur Switch. Si franchement ça n'a rien à voir, ça a fait un choc, mais Zelda est loin d'être moche, il a un charme différent. Il est plus naïf, c'est sûr, mais justement ça le rend très accessible et fun, comme si t'étais redevenu un gosse (là où avec the witcher t'es bien en train de jouer à un jeu d'adulte).
C'est surtout que witcher je peux y jouer que sur mon pc alors que là, c'est où je veux, ça change tout pour moi

177The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 1 Avr - 19:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui ce sont deux aventures bien différentes qui ont chacune leur charme, j'aime bien les deux moi aussi ^^

178The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 1 Avr - 19:19

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais pour l'instant c'est des vidéos et du dialogue.... et c'est pas forcément ce que je préfère .... :/

179The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 20:58

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Bon j'ai un peu avancé dans le jeu, une quinzaine d'heure beaucoup de quete secondaire et annexe, un peu de principal, je suis bien rentré dans l'univers... et l'univers tiens la route, les maps ont l'air énorme....

j'adore me balader à dos de cheval.... l'artisanat et l'alchimie sont bien sympathique et j'ai bien compris comment procéder...

les cinématiques ne me gênent plus et sont de hautes qualité, d'ailleurs j'ai bien envie d'avancer dans l'histoire

Par contre comme dans tout action RPG... que je n'aime pas les combats.... c'est brouillon.... y'a pas, je suis vraiment un taliban des combats au tour par tour....

180The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 21:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui ? J'aimais bien les combats moi, plutôt dynamiques, pas trop faciles ni trop corsés.

181The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est justement l'un des plus gros reproche que j'ai lu en plus du fait que le jeu ne tienne pas compte de ce que tu as fait Witcher dans 1/2.

http://bit.ly/2GDnV5v

182The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je n'aime pas du tout les combats non plus.

183The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quel kiff de finir son assaut en tranchant une tête The Witcher 3 (Multi) - Page 8 2574002215

184The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:33

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

arf les gouts et les couleurs, c'est la raison pour laquelle j’exècre les zelda 3D, les combats sont pour moi une torture... j'ai laché l'affaire sur OOT pour cette raison


Par contre @Emeldiz, il me semble qu'au début il te demande si tu as fait witcher 2 et du coup il te pose des questions... mais je peux me tromper...


petite question, j'ai fabriqué une potion hirondelle pour les PV... ça m'a fait un stock de 3 que j'ai utilisé et je ne trouve pas comment en fabriquer à nouveau.... la ligne n'apparait plus dans alchimie... et dans l'inventaire c'est à 0 mais rien ne semble indiquer que l'on peut faire du réappro...

j'ai du louper qqchose, si qqun pouvait m'éclairer ce serait cool ^^

185The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:36

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'avoue que d'un point de vue gameplay, j'ai été déçu par le jeu. Que je le trouve lourd tant dans les déplacements que les combats. Pleins de petits détails qui à la longue mon usé. Rien que le cheval qui ne traverse pas une petite rivière ça m'avait gonflé. Tu dois descendre, traverser, rappeler le cheval pour le faire tp de l'autre côté etc Geralt a une inertie très gta aussi. Difficile dans les petits endroits de bien se déplacer. Parfois pour ramasser un truc, il fait un pas trop loin ou un pas de moins qu'il faut etc.

Pleins de petits trucs ^^

186The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bizarre... Mais je me souviens que ça peut aussi se créer tout seul en méditant (et ça utilise les ingrédients nécessaires : alcool fort)

187The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui les déplacements à cheval sont parfois galère... Perso je l'utilisais essentiellement dans les plaines ou le long des sentiers du coup.

188The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:43

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Moi aussi au final mais du coup, je me sentais un peu trop "guidé" par des chemins tout tracés. Je le trouve moins libre dans les déplacement qu'un Skyrim par exemple (même si c'est parfois aussi laborieux d'escalader dans les Elder scrolls The Witcher 3 (Multi) - Page 8 4257297559).

189The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens d'aller vérifier pour la potion hirondelle sky, j'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39558902-1-0-1-0-help-potion-de-heal-hirondelle.htm

oui ils sont classé par catégorie normalement l'hirondelle est juste en dessous de la potion de chat (se sont des potion a boire) si elle n'y est pas c'est étrange.

par défaut les recettes dejà réalisées disparaissent de la liste, sauf si tu dis de tout afficher

190The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:46

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Bizarre... Mais je me souviens que ça peut aussi se créer tout seul en méditant (et ça utilise les ingrédients nécessaires : alcool fort)

ahah j'ai pas essayé de méditer depuis.... je tente ça demain merci @Junkers

191The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 19 Juin - 22:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Plus de 140h de jeu et je viens de me rendre compte qu'on pouvait avoir une carte du monde en plus de la carte de la région de Velen... J'ai l'impression que ce jeu me prendra au moins 300h , j'ai toujours pas fait les deux extensions, et niveau histoire je suis toujours embarqué pour Skillige . Mais j'adore ce jeu, même si toutes les quêtes annexes en viennent a faire oublier le scénario principal.

192The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 19 Juin - 22:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'es sérieux ??
T'as jamais été à Novigrad encore ? The Witcher 3 (Multi) - Page 8 4257297559

193The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 19 Juin - 22:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
The Witcher 3 (Multi) - Page 8 HiX84mb

194The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 19 Juin - 23:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
The Witcher 3 (Multi) - Page 8 1394627648 The Witcher 3 (Multi) - Page 8 3827031138
Si si, j'y suis à Novigrad. Au niveau du scénario je dois embarquer pour skillidge. Mais il me reste encore des nids de monstres a battre, des quêtes chasses aux trésors, et mission de sorcelleur a faire dans la région de Vellen-Novigrad. Je joue toujours en difficulté sueur et sang (je regrette même de pas avoir lancé le jeu en difficulté max) et j'ai un lvl 21.

Au niveau des quêtes secondaires:
Spoiler:

195The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mar 20 Juin - 0:31

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:Plus de 140h de jeu et je viens de me rendre compte qu'on pouvait avoir une carte du monde en plus de la carte de la région de Velen... J'ai l'impression que ce jeu me prendra au moins 300h , j'ai toujours pas fait les deux extensions, et niveau histoire je suis toujours embarqué pour Skillige . Mais j'adore ce jeu, même si toutes les quêtes annexes en viennent a faire oublier le scénario principal.

Full game + NG+ --> ça m'a pris 240h, et j'ai pas fini les extensions dans le NG+, je suis passé à autre chose après le platine
là, 140h sans connaitre la carte, tu fais fort The Witcher 3 (Multi) - Page 8 4257297559

196The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mar 20 Juin - 3:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@kawet 240h The Witcher 3 (Multi) - Page 8 3011711443 je crois que je suis en passe de faire le double ^^ . Du coup tu l'as fini en difficulté max alors pour avoir le platine. Apres tu utilisais souvent les raccourcis ou bien toujours ballade à cheval ou à pied? Quand j ai vu que certains quête apparaissait au detour de route, j'évite de prendre les raccourcis de carte.

197The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 11 Aoû - 20:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qqn a essayé GWENT ?

Le système de jeu semble plutôt intéressant (3 lignes de front, la météo, les cartes or, ...) mais alors l'ergonomie et l'esthétique sont vraiment dégueulasses. Je m'attendais à des animations un peu épiques mais c'est un pauvre éclair de temps en temps ... Et la gestion des deck c'est délirant comme c'est le bordel.

C'est sans doute beaucoup mieux sur PC mais sur console, à la manette, je trouve ça vraiment laborieux.

198The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 27 Nov - 13:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, je ne sais même pas jouer au Gwynt. J'avais vu les infos du didacticiel quand j'avais lancé TWIII pour la première fois, mais je ne les ai jamais mises en pratique. Là j'ai recommencé l'aventure (avec pour objectif de la finir intégralement en niveau de difficulté Sang, sueur et larmes - et pour l'instant ça va, je m'attendais à pire), et j'aimerais essayer le Gwynt mais je n'ai pas activé les didacticiels, du coup je n'ai pas eu droit à une nouvelle explication des règles du jeu. Je vais essayer de trouver un tuto sur internet..

199The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 27 Nov - 15:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j’y ai beaucoup joué dans The Witcher 3, mais le vrai jeu sorti après non.
Juste fait la bêta.
C’est cool mais vite répétitif.

200The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mer 27 Juin - 11:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog


Tiens, j'étais même pas au courant ^^

201The Witcher 3 (Multi) - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 3 Aoû - 13:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bonjour Madame The Witcher 3 (Multi) - Page 8 3593322208




http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum