C'est surtout que witcher je peux y jouer que sur mon pc alors que là, c'est où je veux, ça change tout pour moi
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
176 Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 1 Avr - 19:11
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Oui, sur Switch. Si franchement ça n'a rien à voir, ça a fait un choc, mais Zelda est loin d'être moche, il a un charme différent. Il est plus naïf, c'est sûr, mais justement ça le rend très accessible et fun, comme si t'étais redevenu un gosse (là où avec the witcher t'es bien en train de jouer à un jeu d'adulte).
C'est surtout que witcher je peux y jouer que sur mon pc alors que là, c'est où je veux, ça change tout pour moi
177 Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 1 Avr - 19:13
Junkers
Diamond Dog
Oui ce sont deux aventures bien différentes qui ont chacune leur charme, j'aime bien les deux moi aussi ^^
178 Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 1 Avr - 19:19
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
ouais pour l'instant c'est des vidéos et du dialogue.... et c'est pas forcément ce que je préfère .... :/
179 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 20:58
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
Bon j'ai un peu avancé dans le jeu, une quinzaine d'heure beaucoup de quete secondaire et annexe, un peu de principal, je suis bien rentré dans l'univers... et l'univers tiens la route, les maps ont l'air énorme....
j'adore me balader à dos de cheval.... l'artisanat et l'alchimie sont bien sympathique et j'ai bien compris comment procéder...
les cinématiques ne me gênent plus et sont de hautes qualité, d'ailleurs j'ai bien envie d'avancer dans l'histoire
Par contre comme dans tout action RPG... que je n'aime pas les combats.... c'est brouillon.... y'a pas, je suis vraiment un taliban des combats au tour par tour....
j'adore me balader à dos de cheval.... l'artisanat et l'alchimie sont bien sympathique et j'ai bien compris comment procéder...
les cinématiques ne me gênent plus et sont de hautes qualité, d'ailleurs j'ai bien envie d'avancer dans l'histoire
Par contre comme dans tout action RPG... que je n'aime pas les combats.... c'est brouillon.... y'a pas, je suis vraiment un taliban des combats au tour par tour....
180 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 21:12
Junkers
Diamond Dog
Ah oui ? J'aimais bien les combats moi, plutôt dynamiques, pas trop faciles ni trop corsés.
181 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:17
Emeldiz
Cerbère de la Manette
C'est justement l'un des plus gros reproche que j'ai lu en plus du fait que le jeu ne tienne pas compte de ce que tu as fait Witcher dans 1/2.
182 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:18
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je n'aime pas du tout les combats non plus.
183 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:28
Junkers
Diamond Dog
Quel kiff de finir son assaut en tranchant une tête
184 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:33
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
arf les gouts et les couleurs, c'est la raison pour laquelle j’exècre les zelda 3D, les combats sont pour moi une torture... j'ai laché l'affaire sur OOT pour cette raison
Par contre @Emeldiz, il me semble qu'au début il te demande si tu as fait witcher 2 et du coup il te pose des questions... mais je peux me tromper...
petite question, j'ai fabriqué une potion hirondelle pour les PV... ça m'a fait un stock de 3 que j'ai utilisé et je ne trouve pas comment en fabriquer à nouveau.... la ligne n'apparait plus dans alchimie... et dans l'inventaire c'est à 0 mais rien ne semble indiquer que l'on peut faire du réappro...
j'ai du louper qqchose, si qqun pouvait m'éclairer ce serait cool ^^
Par contre @Emeldiz, il me semble qu'au début il te demande si tu as fait witcher 2 et du coup il te pose des questions... mais je peux me tromper...
petite question, j'ai fabriqué une potion hirondelle pour les PV... ça m'a fait un stock de 3 que j'ai utilisé et je ne trouve pas comment en fabriquer à nouveau.... la ligne n'apparait plus dans alchimie... et dans l'inventaire c'est à 0 mais rien ne semble indiquer que l'on peut faire du réappro...
j'ai du louper qqchose, si qqun pouvait m'éclairer ce serait cool ^^
185 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:36
fafnir
J'avoue que d'un point de vue gameplay, j'ai été déçu par le jeu. Que je le trouve lourd tant dans les déplacements que les combats. Pleins de petits détails qui à la longue mon usé. Rien que le cheval qui ne traverse pas une petite rivière ça m'avait gonflé. Tu dois descendre, traverser, rappeler le cheval pour le faire tp de l'autre côté etc Geralt a une inertie très gta aussi. Difficile dans les petits endroits de bien se déplacer. Parfois pour ramasser un truc, il fait un pas trop loin ou un pas de moins qu'il faut etc.
Pleins de petits trucs ^^
Pleins de petits trucs ^^
186 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:40
Junkers
Diamond Dog
Bizarre... Mais je me souviens que ça peut aussi se créer tout seul en méditant (et ça utilise les ingrédients nécessaires : alcool fort)
187 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:42
Junkers
Diamond Dog
Oui les déplacements à cheval sont parfois galère... Perso je l'utilisais essentiellement dans les plaines ou le long des sentiers du coup.
188 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:43
fafnir
Moi aussi au final mais du coup, je me sentais un peu trop "guidé" par des chemins tout tracés. Je le trouve moins libre dans les déplacement qu'un Skyrim par exemple (même si c'est parfois aussi laborieux d'escalader dans les Elder scrolls ).
189 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:45
Junkers
Diamond Dog
Je viens d'aller vérifier pour la potion hirondelle sky, j'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39558902-1-0-1-0-help-potion-de-heal-hirondelle.htm
oui ils sont classé par catégorie normalement l'hirondelle est juste en dessous de la potion de chat (se sont des potion a boire) si elle n'y est pas c'est étrange.
par défaut les recettes dejà réalisées disparaissent de la liste, sauf si tu dis de tout afficher
190 Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 13 Avr - 22:46
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
Junkers a écrit:Bizarre... Mais je me souviens que ça peut aussi se créer tout seul en méditant (et ça utilise les ingrédients nécessaires : alcool fort)
ahah j'ai pas essayé de méditer depuis.... je tente ça demain merci @Junkers
191 Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 19 Juin - 22:33
gatsuforever
Adorateur du Pal
Plus de 140h de jeu et je viens de me rendre compte qu'on pouvait avoir une carte du monde en plus de la carte de la région de Velen... J'ai l'impression que ce jeu me prendra au moins 300h , j'ai toujours pas fait les deux extensions, et niveau histoire je suis toujours embarqué pour Skillige . Mais j'adore ce jeu, même si toutes les quêtes annexes en viennent a faire oublier le scénario principal.
192 Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 19 Juin - 22:53
tetsuoshima
Homme de verre
T'es sérieux ??
T'as jamais été à Novigrad encore ?
T'as jamais été à Novigrad encore ?
194 Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 19 Juin - 23:14
gatsuforever
Adorateur du Pal
Si si, j'y suis à Novigrad. Au niveau du scénario je dois embarquer pour skillidge. Mais il me reste encore des nids de monstres a battre, des quêtes chasses aux trésors, et mission de sorcelleur a faire dans la région de Vellen-Novigrad. Je joue toujours en difficulté sueur et sang (je regrette même de pas avoir lancé le jeu en difficulté max) et j'ai un lvl 21.
Au niveau des quêtes secondaires:
- Spoiler:
Au niveau des quêtes secondaires, je viens de faire le pseudo complot contre Rovigard, en allant voir Djikarst et Roque dans la taverne de Posstiflore. Déçu par cette quête car mis à part voir les troll et le cordonnier pour l'instant ça n'a pas vraiment donné de suite (enfin ca permet de gagner la carte Geralt de Riv au Gwint ^^ )
195 Re: The Witcher 3 (Multi) Mar 20 Juin - 0:31
Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:Plus de 140h de jeu et je viens de me rendre compte qu'on pouvait avoir une carte du monde en plus de la carte de la région de Velen... J'ai l'impression que ce jeu me prendra au moins 300h , j'ai toujours pas fait les deux extensions, et niveau histoire je suis toujours embarqué pour Skillige . Mais j'adore ce jeu, même si toutes les quêtes annexes en viennent a faire oublier le scénario principal.
Full game + NG+ --> ça m'a pris 240h, et j'ai pas fini les extensions dans le NG+, je suis passé à autre chose après le platine
là, 140h sans connaitre la carte, tu fais fort
196 Re: The Witcher 3 (Multi) Mar 20 Juin - 3:05
gatsuforever
Adorateur du Pal
@kawet 240h je crois que je suis en passe de faire le double ^^ . Du coup tu l'as fini en difficulté max alors pour avoir le platine. Apres tu utilisais souvent les raccourcis ou bien toujours ballade à cheval ou à pied? Quand j ai vu que certains quête apparaissait au detour de route, j'évite de prendre les raccourcis de carte.
197 Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 11 Aoû - 20:30
CTJ
Limbo Hater
Qqn a essayé GWENT ?
Le système de jeu semble plutôt intéressant (3 lignes de front, la météo, les cartes or, ...) mais alors l'ergonomie et l'esthétique sont vraiment dégueulasses. Je m'attendais à des animations un peu épiques mais c'est un pauvre éclair de temps en temps ... Et la gestion des deck c'est délirant comme c'est le bordel.
C'est sans doute beaucoup mieux sur PC mais sur console, à la manette, je trouve ça vraiment laborieux.
Le système de jeu semble plutôt intéressant (3 lignes de front, la météo, les cartes or, ...) mais alors l'ergonomie et l'esthétique sont vraiment dégueulasses. Je m'attendais à des animations un peu épiques mais c'est un pauvre éclair de temps en temps ... Et la gestion des deck c'est délirant comme c'est le bordel.
C'est sans doute beaucoup mieux sur PC mais sur console, à la manette, je trouve ça vraiment laborieux.
198 Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 27 Nov - 13:33
Junkers
Diamond Dog
Non, je ne sais même pas jouer au Gwynt. J'avais vu les infos du didacticiel quand j'avais lancé TWIII pour la première fois, mais je ne les ai jamais mises en pratique. Là j'ai recommencé l'aventure (avec pour objectif de la finir intégralement en niveau de difficulté Sang, sueur et larmes - et pour l'instant ça va, je m'attendais à pire), et j'aimerais essayer le Gwynt mais je n'ai pas activé les didacticiels, du coup je n'ai pas eu droit à une nouvelle explication des règles du jeu. Je vais essayer de trouver un tuto sur internet..
199 Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 27 Nov - 15:17
tetsuoshima
Homme de verre
Moi j’y ai beaucoup joué dans The Witcher 3, mais le vrai jeu sorti après non.
Juste fait la bêta.
C’est cool mais vite répétitif.
Juste fait la bêta.
C’est cool mais vite répétitif.
200 Re: The Witcher 3 (Multi) Mer 27 Juin - 11:28
Junkers
Diamond Dog
Tiens, j'étais même pas au courant ^^
201 Re: The Witcher 3 (Multi) Ven 3 Aoû - 13:54
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Bonjour Madame
:-) #Cosplay #TheWitcher3 Triss Merigold by the gorgeous @Irine_Meier - Photographer: Olga Tataurova @CDPROJEKTRED pic.twitter.com/rIkCukJLLB
— CosplayInfinity (@CosplayInfin) 3 août 2018
Triss Merigold ????#cosplay #cosplayer #trissmerigold #witcher #witcher3 #gwent pic.twitter.com/6PydStcDak
— Irina (@Irine_Meier) 7 juin 2018
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » The Witcher 3 (Multi)