Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien le bonjour ^-^

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bien le bonjour ^-^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour ^-^ Mer 1 Juil - 19:36

Segata


Possédé du Pad

thanks Bien le bonjour ^-^ - Page 2 1694777847

27Bien le bonjour ^-^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour ^-^ Mer 1 Juil - 20:03

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Pouah c'te collection de malade O_O

Bienvenu par minou Bien le bonjour ^-^ - Page 2 4033450830

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

28Bien le bonjour ^-^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour ^-^ Mar 14 Juil - 10:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenu à toi Smile

29Bien le bonjour ^-^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour ^-^ Mar 14 Juil - 12:24

Invité

avatar
Invité
Ouhlala ! C'est magnifique !
Se dire que tu pouvais tout avoir (à 1 figurine prêt) c'est tout simplement hallucinant.
Si j'avais à la fois des thunes (surtout) et de la place (c'est mort) et du temps (pareil) j'adorerai me faire soit les vintage d'époque pour ce qu'elles m'évoquent, ou alors les Myth Cloth EX qui sont tout simplement magnifiques !
Et pareil, si je ne devais en reprendre qu'une alors ça serait Aldébaran en posture "Crystal Wall" !
Seul hic, je sais très bien qu'en reprendre "juste une" est mission impossible et que ça sera la porte ouverte à en prendre d'autres, puis d'autres, puis d'autres. Donc non Smile

Pareil, j'aime pas les nouveaux Saint Seiya, comme je n'ai pas trop accroché à Hades non plus finalement. Pour moi le mieux reste Sanctuaire, Asgard et Poséïdon (et avant le Sanctuaire aussi)

30Bien le bonjour ^-^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour ^-^ Jeu 16 Juil - 22:51

Segata

Segata
Possédé du Pad

merci , mais tu peux dire , c'était , je n'ai plus ma collection saint seiya , me reste très peu de trucs Razz , je peux dire que j'avais presque tout , sauf les raretées absolue qu'était les pandoras box original de 86 des bronzes v1 not for sale , à plus de 1500 euro la petite pandora en plastique , autant dire que c'était juste pas possible , et en plus c'était introuvable de toute façon Bien le bonjour ^-^ - Page 2 3011711443

les myth cloth EX , je te garantie qu'elles sont subliment , les marinas sortent et les god warriors sont annoncée Bien le bonjour ^-^ - Page 2 3827031138

tu as raison, reste raisonnable , sinon , si tu tombe dedans, c'est mort Bien le bonjour ^-^ - Page 2 1408441462

31Bien le bonjour ^-^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour ^-^ Ven 17 Juil - 0:09

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Bienvenue frère nancéien Bien le bonjour ^-^ - Page 2 2953299389

32Bien le bonjour ^-^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour ^-^ Ven 17 Juil - 2:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

la vache Segata j'avais pas vu ces tofs de grd cinglé !! Bien le bonjour ^-^ - Page 2 1219400558

Keski fait que tu as tout viré ?

33Bien le bonjour ^-^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour ^-^ Ven 17 Juil - 3:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le garde de nuit du forum est là ^^ Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 3h37 ^^

34Bien le bonjour ^-^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour ^-^ Ven 17 Juil - 3:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

les noctamburnes Razz

35Bien le bonjour ^-^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour ^-^ Ven 17 Juil - 3:47

Segata

Segata
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:la vache Segata j'avais pas vu ces tofs de grd cinglé !! Bien le bonjour ^-^ - Page 2 1219400558

Keski fait que tu as tout viré ?

bah en fait, overdose , mais la raison principal , c'est qu'il fallait financer les travaux le maison
enfin une partie , j'avais pas une thune de côté , ( ça n'a pas changé d'ailleur Bien le bonjour ^-^ - Page 2 1501474694 ) mais tout ce que j'avais ça partait dans du saint seiya , une fois quelques trucs vendu , après c'est hémorragie Sad
j'avais aussi pu changer de bagnole pour le coup Bien le bonjour ^-^ - Page 2 4076565521

Nubs a écrit:Bienvenue frère nancéien Bien le bonjour ^-^ - Page 2 2953299389

héhé , je me sens moins seul maintenant Bien le bonjour ^-^ - Page 2 2648790165

36Bien le bonjour ^-^ - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour ^-^ Ven 17 Juil - 9:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut et bienvenue ! Je pense qu'on est tous soufflés par les photos ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum