Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

narutokyuby


Diable Geek

juanito a écrit:
narutokyuby a écrit:Ils ont craqué sur la difficulté du jeu sur le stage 7 et 8 2 et 3 Razz


La bataille pour la dernière place va être dure. On a des points si on fait un low-score? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 2 4257297559

Ahah ce n'est que le début juanito Razz

Tout a fait green alex, un shmup c'est la vie [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 2 4257297559 je n'aurais pas dit mieux Razz

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bon bah j'en suis aussi pour la bataille de la dernière place ! Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis aussi. Je vais essayer de scorer (un peu ^^ mais faire mieux que Batto ca c'est sûr ^^ ). Tu peux me mp @Chryasor Smile .

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais je veux bien le mp aussi je vais tenter....

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

j'ai un peu scoré ce matin du coup

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 2 1435823729-20150702-095308

Invité

avatar
Invité
Attention comme stipulé en post 1 du topic, votre demande doit être faite en mp et non sur le topic, ceci pour des questions de rapidité Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je suis chaud là ! Hâte de tester le jeu.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon bah première partie pour ma part.

Arrivé début du 4è niveau.

Bon bah j'ai pas du tout aimé.... Je pense pas faire beaucoup de parties Razz

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh la vache, j'ai essayé en hard, j'ai atteint le niveau 3. Va falloir bien apprendre parce que le jeu n'a vraiment pas l'air simple. A voir en mode arcade mais je suppose que le scoring en sera limité.

PS : les boss sont bien fourbes Smile

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Le mode hard est vraiment hard oui Razz, le niveau 4 est vraiment fourbe et difficile comme le 5 tu verras bien Razz

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep je viens de faire une rencontre avec monsieur le boss du stage 5. Pas encore compris la technique Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
1er essai pour moi: Batman
52408 points

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 2 Dsc09210

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
bon 183708. Le stage 4 est vraiment immonde Very Happy et le 5 est pas mal dans son genre également si pas d'armes spéciales.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
183 708 ???? Vous êtes des superplayer, j'ai honte là avec mes 50k points ^^
Tu joue en hard @fafnir?

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Premier jet où je dépasse les 300.000 score de validation on va l'appeler Razz

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 2 961849DSCF3023

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop Gatsu, je joue en arcade pour le moment. Je me réserve le hard pour plus tard ^^ (qui semble à première vue pas extraordinaire en terme de scoring par rapport au mode arcade mais je peux me tromper) Le jeu est déjà suffisamment dur à finir Very Happy

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Les organisateurs ont-ils finis ce jeu? Razz

Je m'interroge sur la question des points distribués en fin de jeu j'ai pas tout compris Razz

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
faudrait déjà que je le finisse moi même pour te renseigner ;D Franchement sur le stage 5, certains passages me semblent pratiquement impossibles à passer sans se faire toucher !

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

C'est pour cela qu'il y a des boucliers Razz, personnellement j'ai perdu ma première vie au boss du stage 6 si je dis pas de bêtises

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, une des armes est complètement fumé Smile J'arrive au lvl 5 avec 7 crédits de restants. Même le stage 5, pour peu qu'on le commence avec elle, ca passe plutôt bien. Je me prend encore une fessée sur le boss du stage 6 mais je suis parvenu à le vaincre. Par contre le stage 7... Je comprend rien, trop de tirs de partout, je me suis fait laminé en deux deux ^^ Mon record est à 233000 et des bananes sachant que j'étais en retard niveau score donc potentiellement je peux faire bien mieux.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Encore une très jolie signature officielle ce mois ci ! Thumleft

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bon j'ai terminé le jeu et j'ai enfin compris le système de scoring, c'était tout con c'est juste moi qui ait mal vu Razz donc tout va bien dans le meilleur des mondes Very Happy

Invité

avatar
Invité
Ca, c'est fait [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 2 3320928611

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Nouveaux scores  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 2 1435935679-20150703-165936

J'ai appris une chose intéressante à propos du hard mode Razz

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Ah merde elle était à l'envers xD

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 2 1435940975-20150703-165936

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Le scoring c'est méga simple, il n'y a même pas de grattage de point en frôlant les projectiles [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 2 3066824534

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum