Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

elodiebo


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Arf, c'est dommage pour juanito [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 8 2994774608

Je tenais à féliciter chaudement Tama pour son parcours exceptionnel sur ce round, on sent vraiment qu'il s'est régalé ! Thumright
Palgork et Yakurena ont assuré le spectacle aussi, en étant en plus isolés sur leurs fofos...
Je ne pensais pas que les scores allaient atteindre de tels sommets, très beau round encore une fois !

Et l'équipe P&R s'est mobilisée, ça c'est cool, bravo les gars ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 8 2603259518

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai trouvé ce round d'août bien calme. Moi même j'ai assez peu joué.

Geekus Prime a vraiment fait 1 pt ?

Invité

avatar
Invité
Oui Geekus était parti pour se démener et puis il s'est un peu agacé sur les boules de feu [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 8 4257297559
Calme, pas vraiment avec plus de 20 participants quand même.
Tu peux répondre à mon mp stp car Fafnir n'ayant plus le net et des soucis de voiture je dois le prévenir assez rapidement Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais c'est pour ça qu'il me répond pas ! J'attends après lui aussi. Les autres connaissent la route en effet Very Happy

Invité

avatar
Invité
Je lui transmet ton message et après le plus simple c'est que vous voyez ensemble Wink

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Au fait, il y aura un jeu ce mois-ci ou c'est remplacé par le round IRL ? Vu qu'on est le 1er et que ça n'est pas encore indiqué ...

Invité

avatar
Invité
Il y aura bien un round ce mois-ci et il débutera le samedi 5 septembre, je suis en train de le finaliser Wink

Invité

avatar
Invité
Victoire finale de Tama sur ce round 6 qui fait coup double en prenant également la tête au général. Merci à tous les participants pour ce superbe round avec un top 5 à plus de 80 000 points !

Place aux classements !

Classement du round : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-round-6-classement-super-puzzle-platformer/

Classement individuel après 6 rounds : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-individuel/

Classement inter-forums : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-inter-forum/

Le jeu et les modalités du round 7 seront annoncés le 5 septembre Wink

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Il y a un probléme, pourquoi je suis toujours à 8 points ? Vous ne m'avez pas ajouté ceux de ma 4ème place de ce mois ? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 6 : Super Puzzle Platformer (PC) - Page 8 3230883916

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bravo au top 4, de bien jolis scores, j'ai tenté de m'améliorer le dernier jour, mais le jeu m'a tellement gavé, et puis durer 30min pour ne pas gagner de places au classement (oui viser les 95.000 me paraissait impossible en peu de temps)

Invité

avatar
Invité
C'est modifié Yakurena... Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Wahou félicitation Tama, sacré score. Bien joué au top 5, du haut niveau comme d'habitude. Pour ma part, je ne vous cache pas que je suis un peu déçu de n'avoir pas pu jouer. Je pense que j'aurais pu être compétitif et je ne suis du coup, pas franchement satisfait de ma place ^^ Mais bon, je compte sur le prochain round pour remonter la barre ('fin pas sur Alzadick, je doute pouvoir me mesurer aux ténors du shmup pce ;D).

Invité

avatar
Invité
Annonce du jeu et des modalités du round 7 ce soir 0h00 Wink

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ah intéressant, pendant que les autres feront leur round IRL, je pourrais m'occuper comme ça Razz

(Pas possible de faire des captures et de diffuser sur Twitch pour l'IRL ?)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum