Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos méchants préférés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Sam 28 Jan - 14:56

Musashi Oboro


Ninja Tune
Kawet a écrit:Crocomire dans SuperMetroid

la première fois je crois que je l'ai vu j'ai bien passé 30 min à essayer de le buter, avec une musique bien stressante (alors qu'il est pas spécialement difficile XD)

C'est toute la puissance de ce jeu, il procure des émotions vraiment impressionnantes, sans dialogues, sans cinématiques, juste avec une bande-son excellente et une mise en scène travaillée. Aujourd'hui, on ne peut pas vraiment en dire de même, peu de jeux actuels peuvent se vanter d'en faire autant avec des heures de scènes cinématiques.

77Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Sam 28 Jan - 15:35

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Oleg a écrit:il m'avait bien marqué celui-ci

Vos méchants préférés - Page 4 Granfa10


Ouiiiiiiiii, celui-là il est glauque au possible, et si mes souvenirs sont bons, il tient sur 2 écrans ! Vos méchants préférés - Page 4 2561557008

78Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Sam 28 Jan - 15:55

liatch

liatch
Pecheur Ludique

Personellement j'adore l'avatar du Neant du dernier Zelda

Attention au spoil pour ceux qui ne l'ont pas fait!!!

Spoiler:

79Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Sam 28 Jan - 15:59

Gio

Gio
Administrateur

Oui c'est vrai qu'il est pas mal celui de Zelda SS !

80Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Sam 28 Jan - 18:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais ils sont trop classe ses cheveux!!

81Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Sam 28 Jan - 18:55

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je suis étonnée que personne n'ait encore cité Firebrand I love you

Vos méchants préférés - Page 4 Firebr10

Vos méchants préférés - Page 4 70503010

82Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Sam 28 Jan - 19:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime bien ce boss.

Le combat est nul mais le sprite est tellement réussi :

Vos méchants préférés - Page 4 Parodiusda03

83Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Ven 3 Fév - 17:57

marani

marani
Diable Geek

Alors, vous n'aimez pas les méchants ? Vos méchants préférés - Page 4 1370858031

84Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 8 Fév - 9:45

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Dans FF8, j'aimais bien Siefer aussi, belle cicatrice sur la gueule, mais un peu concon dans le scenar...

Vos méchants préférés - Page 4 Battle_of_the_Gardens_Seifer

85Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 8 Fév - 12:07

marani

marani
Diable Geek

Vos méchants préférés - Page 4 Alucar13


ALUCARD , un beau méchant Vos méchants préférés - Page 4 3593322208








86Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 8 Fév - 12:08

Admin

avatar
Infected
elodiebo a écrit:Je suis étonnée que personne n'ait encore cité Firebrand I love you

Vos méchants préférés - Page 4 70503010




Vos méchants préférés - Page 4 3593322208

87Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 8 Fév - 12:25

Gio

Gio
Administrateur

elodiebo a écrit:Dans FF8, j'aimais bien Siefer aussi, belle cicatrice sur la gueule, mais un peu concon dans le scenar...

Vos méchants préférés - Page 4 Battle_of_the_Gardens_Seifer


Je le trouvais quand meme un peu kéké ce Siefer, pas enormement de charisme!

88Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 8 Fév - 12:29

Admin

avatar
Infected
Non mais elo elle aime bien les kékés,. Elle habite à Montpellier, ne l'oublie pas Vos méchants préférés - Page 4 3476459425
Alucard je le trouve un peu trop efféminé.

89Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 8 Fév - 13:00

marani

marani
Diable Geek

PrimeviL a écrit:
Alucard je le trouve un peu trop efféminé.

Normal, t'es un mec ! Vos méchants préférés - Page 4 4257297559 Mais moi qui suis une fille, je le trouve beau et super classe ! Vos méchants préférés - Page 4 3593322208

90Vos méchants préférés - Page 4 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 8 Fév - 13:42

Admin

avatar
Infected
Il est trop "fin" sur tous les plans Vos méchants préférés - Page 4 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum