Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 23]

Tsubasa


Funk Lord
Halo 3 et Halo 3 ODST sont deux jeux totalement distincts.
En revanche, les deux sont bien des FPS.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ok il faut que j'achète les deux alors Smile

ça va m'en faire du Halo à jouer ...
un marathon en vue (2 - 3 - ODST - 4 - Reach).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Au temps pour moi, je confonds avec Halo Wars. Ca montre ma connaissance de la licence Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Halo Wars me dit rien ... un rts sur console, j'ai pas envie. (j'aime les RTS mais sur PC !)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et pourtant, ce serait louper le premier RTS spécialement étudié pour être joué sur console. C'est à faire, le gameplay est super fluide. Et si t'aimes l'univers Halo, c'est bingo.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais j'ai déjà énormément de jeux à faire, donc comme il me fait pas envie, non.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui pas le mm jeu mais dans le odst t'as un disc sup avec les DLC du 3 (multijoueur)  Wink

PS : Je réponds à la question sur la dif halo3 /odst

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Pour info, The Witcher 2 gratuit sur le store jusqu'au 5 février je crois (pour ceux qui ne l'auraient pas encore). Le jeu sera d'ailleurs retro One ce mois-ci Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Gratuit avec le Gold je suppose?

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui gold ! je l'ai DL hier soir, pris à partir de xbox.com et DL sur ma One Wink

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:oui gold ! je l'ai DL hier soir, pris à partir de xbox.com et DL sur ma One Wink

Je savais pas qu'on savait faire ça, chaque fois je le prends d'abord sur 360 et ensuite je le prends sur One... Fameux gain de temps Smile

Quelqu'un sait me dire comment ça se fait que des jeux sont "protégés" et d'autres non ?
J'ai plusieurs GT, et pour certains jeux je dois obligatoirement me connecter au GT avec lequel j'ai acheté le jeu, alors que pour d'autres peu importe le GT ça fonctionne ? Bizarre quand même.

Par exemple :
Sonic CD et Nba Jam fonctionne sur n'importe quel GT
Castlevania SOTN et MK Kollection ne fonctionnent qu'avec le bon GT sinon c'est reconnu comme une démo. C'est assez loufoque comme système.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si je dis pas de conneries (ce qui m'arrive souvent) c'est parce que normalement les jeux sont liés à la console mais si tu as changé de console, ils sont liés qu'au GT  ... Pour y remédier et pour jouer avec tous les GT qui sont sur ta console ils faut faire un "transfert de licence"

Pour essayer de faire clair voilà mon cas : j'ai acheté une console quasi à la sortie de la X360, puis j'ai changé de machine pour toper un modèle + récent (avec prise HDMI) mais j'ai eu un bann de GT (No JTAG comme un blaireau) ==> la moitié de mes jeux xbla (et j'en ai acheteé beauuuuuuuuuucoup!) sont passé à la trappe car je n'avais pas fait le transfert de licence de mes jeux en passant sur ma nouvelle machine, je n'avais en fait que re DL à partir de mon GT. Du coup qd j'ai voulu jouer aux jeux acheté avec le GT bann avec un nouveau GT je ne pouvais pas car pas liés à la console mais au GT banni ...


Je suis un peu saoul alors pas sûr d'être très clair désolé ...



Dernière édition par Lechatperché le Ven 22 Jan - 22:22, édité 2 fois

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:Si je dis pas de conneries (ce qui m'arrive souvent) c'est parce que normalement les jeux sont liés à la console mais si tu as changé de console, ils sont liés qu'au GT (mais pas à tous les coups ça doit varier en fonction de la date d'achat) ... Pour y remédier et pour jouer avec tous les GT qui sont sur ta console ils faut faire un "transfert de licence"

Ah ok merci Thumright

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai édité mon message Wink

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

T'inquiète c'est bien clair Wink
Par contre The Witcher 2 est indisponible dans ma région, pas de bol pour moi....

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah bah oui t es belge !! pas de bol Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Ok il faut que j'achète les deux alors Smile

ça va m'en faire du Halo à jouer ...
un marathon en vue (2 - 3 - ODST - 4 - Reach).

Je confirme ce que dit Tsubasa. ODST est un spin-off.

Par contre Reach c'est l'épisode 0.

Tu joues en héroïque au moins ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui j'y jouerais en héroïque Wink

je commencerais par le 2 puis je ferais le Reach, le début du 3, le 3 OSDT, la fin du 3 puis le 4.

Le 2 en premier car sur Xbox, donc moins bien graphiquement.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai voulu jouer en ligne à Ultra Street Fighter IV mais j'ai eu une pop-up qui m'a dit que je pouvais pas avec mon compte ...


c'est payant de jouer en live ?
faut un compte Xbox Live Gold c'est ça ?

si c'est bien ça, je pensais que c'était supprimé tellement c'est stupide et plus dans l'air du temps ...

je vais jouer à Forza Horizon du coup.

Gio

Gio
Administrateur

Bah oui sur 360 c'est payant.

"Plus dans l'air du temps" ah bon ? Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 8 1501474694
Au contraire, même Sony s'y est mis sur PS4 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 8 2231002580

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

defskerus a écrit:J'ai voulu jouer en ligne à Ultra Street Fighter IV mais j'ai eu une pop-up qui m'a dit que je pouvais pas avec mon compte ...


c'est payant de jouer en live ?
faut un compte Xbox Live Gold c'est ça ?

si c'est bien ça, je pensais que c'était supprimé tellement c'est stupide et plus dans l'air du temps ...

je vais jouer à Forza Horizon du coup.

Tu débarques de quelle planète ? Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 8 4257297559
Bien sûr c'est payant, depuis 2002 environ, alors jouer à Forza Horizon sans réseau c'est comme j'sais pas moi, des frites sans sel et sans mayo ...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas d'accord du tout pour forza horizon : le solo est conséquent et il est inutile d'avoir le net pour ce jeu... je l'ai fait hors ligne et j'ai adoré. D'ailleurs j'ai pas du tout aimé son online où les mecs font nawak que ce soit lorsqu'on cherche à faire du défi (personne n'a compris le principe de réaliser des objectifs et tlm fait tout autre chose) ou bien pour des courses où tu te retrouves contre des types avec des bolides de l'espace...

Je conseille vivement, une fois le solo terminé, de prendre le DLC Rallye qui est énorme Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Pas d'accord du tout pour forza horizon : le solo est conséquent et il est inutile d'avoir le net pour ce jeu... je l'ai fait hors ligne et j'ai adoré.  D'ailleurs j'ai pas du tout aimé son online où les mecs font nawak que ce soit lorsqu'on cherche à faire du défi (personne n'a compris le principe de réaliser des objectifs et tlm fait tout autre chose) ou bien pour des courses où tu te retrouves contre des types avec des bolides de l'espace...

Exactement. Dans le solo, il y a suffisamment de challenge pour s'amuser. Le multi est peuplé de joueurs sans cervelle, comme tous les multi de jeux de caisse, de toute façon...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je trouve ça pourrie de payer pour jouer en ligne !

on insulte Nintendo, mais aujourd'hui j'aime encore plus Nintendo !
des dlc mario maker gratos !
du online gratuit !



J'ai joué 2h environ à Forza Horizon ...
j'ai souvent eu "vous avez été battu par alto3" quand je franchissais un radar Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 8 4257297559
mais je l'ai eu sur un  Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 8 2574002215 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 8 2574002215 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 8 2574002215

C'est super beau, j'ai joué au 2 chez @ctj et je trouve pas qu'il y ait un immense gap entre les deux ...
J'aime bien le jeu, je joue en normal (intermédiaire) la conduite est pas exigeante; en plus il y a la trajectoire "idéale" affiché, c'est pratique pour savoir quand freiner ... mais moi je préfères faire un drift que de la suivre dans un virage Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 8 4257297559
il y a plein de trucs à débloquer, un open-world qui permet de se balader tranquillement ...

bref, je regrette vraiment pas d'avoir pris ce jeu, typiquement le jeu de caisse qui me convient Smile

(j'ai déjà 145G sur le jeu Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 8 1501474694 je suis arrivé à 1000G pile-poil maintenant)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:Pas d'accord du tout pour forza horizon : le solo est conséquent et il est inutile d'avoir le net pour ce jeu... je l'ai fait hors ligne et j'ai adoré.  D'ailleurs j'ai pas du tout aimé son online où les mecs font nawak que ce soit lorsqu'on cherche à faire du défi (personne n'a compris le principe de réaliser des objectifs et tlm fait tout autre chose) ou bien pour des courses où tu te retrouves contre des types avec des bolides de l'espace...  

Exactement. Dans le solo, il y a suffisamment de challenge pour s'amuser. Le multi est peuplé de joueurs sans cervelle, comme tous les multi de jeux de caisse, de toute façon...

Non souviens toi comme Burnout paradise était sympa online ! Wink peut etre parce qu'il était pensé pour être uniquement joué en ligne ...
Sinon sur les jeux de caisse online c'est comme sur tous les autres jeux online : c'est mieux avec des potes parce que tous sont peuplés de joueurs sans cervelle Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 8 3622819031

@def normal qu'il te convienne si tu aimes l'arcade : c'est le meilleur à l'heure actuelle !

PS : ahhhhh les succes ... addictif ce truc hein Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 8 2603259518

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La 360 ne peut pas afficher Forza Horizon 2, c'est clair et net. Le jeu est superbe.

Je déteste les sytèmes qui affichent des trajectoire et autres infos pénibles. Ce qui est cool c'est qu'il me semble que quand on les coupe on gagne plus d'xp.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum