Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 20 Aoû - 16:13

Oli


Cerbère de la Manette

Ce soir j'ai loué le deuxième DVD de REAL HORROR, en tout six histoires horrifiques écrites par Suzuki Kôji MAIS produites pour la télé. Du coup, c'est fade. Poussif. Chiant. Très, très déçu.

Hier soir j'ai vu un film fantastique très lent, pas effrayant mais à l'atmosphère vraiment étrange en deux parties indépendantes. Première partie au sujet d'un ikiryô (aka ikisudama), deuxième partie à propos d'une barre d'immeubles hantée. IKISUDAMA (2001), d'un réal peu connu mais qui compte quelques perles à son actif : Ikeda Toshiharu.

J'ai beaucoup aimé. Un côté rétro presque touchant (la musique, les filtres de couleur que personne d'autre n'oserait plus utiliser, quelques effets spéciaux qui ont pris un gros coup de vieux). Quelques apparitions surnaturelles parmi les plus belles vues ces quinze dernières années - la première scène sous filtre vert, waouh ! Et la deuxième partie, peut-être le meilleur récit ciné d'une barre d'immeubles hantée depuis DARK WATER. Alors attention : ce n'est pas effrayant. Mais l'ambiance est assez pesante, presque mélancolique, tout passe par les musiques, des plans décalés, quelques idées géniales.

PS : je ne vous mets pas le trailer, car il est nul...

https://jeux.dokokade.net/

77[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 20 Aoû - 18:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

NinjaStorm tu reproches à MadMax ce qui t'as plu dans le Fafouyous (scènes d'action décomplexés...)... mouais...

78[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 20 Aoû - 23:34

Invité

avatar
Invité
Non non. Pas du tout. Tu n'as tout simplement pas compris ce que j'ai voulu dire. 
Mad max n'assume que dalle, c'est du soft pour ménagère croisé à du VroumVroum Boum Boum pour adolescent en mal d'action et d'explosion. Tout est cadré, c'est nul, c'est mou, c'est chiant, c'est long pour que dalle et même l'histoire ne mène à rien. Bref, tout le contraire d'un film pop-corn réussi malgré un scénario tenant sur timbre tel que Fast and Furious 7.

79[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 5:55

Gio

Gio
Administrateur

J'ai trouvé Fast & Furious 7 excellent et assez unique tant c'est d'un nanardesque assumé, avec d'énormes moyens. Y'a vraiment des scènes et des répliques ou je me suis marré tellement ils ont poussé le bouchon le plus loin possible.
Comme a dit Ninjastorm c'est vraiment une sorte d'Expendables. D'ailleurs Expendables est rendu complètement obsolète a coté je trouve.

"Tu veux du Fast & Furious? Bah tiens, mange"

Sans spoiler, y'a une scène avec The Rock qui est même completement pompé sur DBZ !
Et je ne parle même pas du combat a la fin.
Fallait oser.

80[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 7:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Non non. Pas du tout. Tu n'as tout simplement pas compris ce que j'ai voulu dire. 
Mad max n'assume que dalle, c'est du soft pour ménagère croisé à du VroumVroum Boum Boum pour adolescent en mal d'action et d'explosion. Tout est cadré, c'est nul, c'est mou, c'est chiant, c'est long pour que dalle et même l'histoire ne mène à rien. Bref, tout le contraire d'un film pop-corn réussi malgré un scénario tenant sur timbre tel que Fast and Furious 7.

Là, je ne suis pas d'accord pour Mad Max. Ce film déborde d'idées. Le scénario est simple, certes, mais en même temps, osef, il est un peu à l'image du monde post-apocalyptique dans lequel il se passe. Les gens tentent de survivre, c'est tout. Donc à quoi bon chercher à faire un scénar compliqué ?
L'univers est suffisant. Il n'y a qu'à voir les décors, les personnages, les véhicules, etc... L'univers est extrêmement bien travaillé. Si bien que dès que le film commence, tu es dedans.
Ensuite, j'aime le contre-pied que nous fait Mad Max. On s'attend à voir un gars comme dans la trilogie précédente et en fait, on voit un perso complètement différent. Il est cinglé, on sent qu'il a vécu des choses difficiles et il en vit encore. Il est considéré comme de la m..., un sac de sang et rien d'autre. Le gars se parle à lui-même, etc.
Tu arrives dans ce monde, tu n'en connais rien mais tu y entres sans soucis.
Le tout est filmé de manière magistrale, on ne lésine pas sur les détails même pour des saynètes qui vont durer qu'une poignée de secondes. Les angles de caméra sont étudiés et rendent justement le film plus dynamique. Les phases d'action sont impressionnantes, on ne se contente pas de faire gigoter la caméra (comme on le voit trop souvent dans les films actuels). Ca regorge d'idées qui rendent le tout encore plus crédible/
Les persos sont intéressants et certaines de leurs répliques font mouche.

Le film est travaillé jusque dans son trailer mais pour le coup, Oli en parlera mieux que moi.


81[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 9:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier, j'ai vu Bob L'éponge : Un Héros sort de l'eau


[ Le coin cinoche ] - Page 4 1370858031

comment dire ???


[ Le coin cinoche ] - Page 4 1370858031












C'était génialement génial [ Le coin cinoche ] - Page 4 2574002215  
J'avais aimé le premier film mais là c'est 1000x mieux !
Pas de temps-mort, ça envoie du lourd tout le temps !
1h30 de pure plaisir !
Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est sur les voix de Patrick et de Carlo sont différentes de la série TV ...
ça me donne envie de vomir de voir les mauvaise notes sur allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=204160.html

Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais au moins à ce que mon petit bout passe un bon moment

c'est pas du tout un film pour enfant ...
Bob L'éponge c'est avant tout pour les adultes !
et ce film le prouve ! il y a une énorme référence à Mad Max par exemple ...

82[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 10:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je voulais le voir et puis j'ai eu l'impression que c'était bidon, avec peu de DA.

J'avais adoré le précédent en tout cas.

-----------

Sinon ... [ Le coin cinoche ] - Page 4 4244696355 [ Le coin cinoche ] - Page 4 4244696355 [ Le coin cinoche ] - Page 4 4244696355 [ Le coin cinoche ] - Page 4 4244696355

83[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 10:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La bande annonce laisse suggérer qu'il y a peu de DA comparé au séquence live ...
mais c'est tout le contraire en fait !

Il doit y avoir 15 minutes de séquence live environ ...
et c'est la moins bonne partie selon moi...

En lisant les critiques sur allociné je comprends pourquoi il y a de si mauvaises notes, les gens s'attendaient à beaucoup de séquence live et un humour gentillet fait pour enfant ...

alors que c'est l'opposé : c'est beaucoup de DA et un humour barré / absurde !

84[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 10:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:

Le film est travaillé jusque dans son trailer mais pour le coup, Oli en parlera mieux que moi.


[ Le coin cinoche ] - Page 4 4076565521 bon c'est de la private joke, hein !

Sinon je te rejoins sur chacune des lignes de ta prose.

Après, NinjaStorm, il peut parfaitement ne pas aimer, détester, vomir FURY ROAD. C'est son droit et chacun ses goûts. Ce que je trouve moins sympa, c'est la manière déguisée qu'il a de ridiculiser les gens qui ont aimé le film " du soft pour ménagère croisé à du VroumVroum Boum Boum pour adolescent en mal d'action". Moi je ne me permettrais pas de telles choses. M'enfin... On a tous des personnalités différentes et c'est aussi ce qui fait la richesse des rapports humains, n'est-ce pas !

Alors par contre, le DVD est déjà dispo en Occident ?

Giovanni a écrit:J'ai trouvé Fast & Furious 7 excellent et assez unique tant c'est d'un nanardesque assumé, avec d'énormes moyens. Y'a vraiment des scènes et des répliques ou je me suis marré tellement ils ont poussé le bouchon le plus loin possible.

Idem. Et un pote m'a forcé à aller le voir au ciné ! Maintenant, si ce nanar fonctionne, c'est aussi parce qu'il y a un mec costaud derrière la caméra : James Wan. Ça ne pouvait pas être mauvais ! Je n'avais pas vu les derniers films de la série, j'ai pas tout compris au scénario, mais on s'en fout j'ai pris mon pied [ Le coin cinoche ] - Page 4 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

85[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 10:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

Depuis le 6 les fafouyous ont pris du niveau. Avant ça c'était vraiment des films de beauf trop axés sur le tuning mais ils ont su prendre un beau virage. Il n'y a pas beaucoup de séries de films qui gagne autant en qualité au fil des épisodes. Après le coup des parachutes (qui au passage avait était raillé à l'époque de taxi jesaispluscombien) je me demande ce qu'ils vont trouver pour le prochain...

Concernant encore une fois le MadMax, c'est marrant de voir le plaisir que certains ont à le démolir. C'est assez dans l'air du temps cette hype qui consiste à démonter des films qui ont pourtant d'énormes qualités sous prétexte (peut être inconscient) qu'il a énormément plu au plus grand nombre. Sérieux, l'argument du cadrage est irrecevable. Ouais c'est pas un film "caméra à l'épaule", les plans sont réfléchis mais putain quand on va voir un film c'est un peu ce qu'on veut voir aussi, une vision de réalisateur pas un truc tourné à l'arrache ou totalement dénué de personnalité. Miller a par ailleurs eu très peu recours aux effets spéciaux, en vue des images tournées comment ne pas saluer le travail de photo et de cadrage ?!?
Concernant la mollesse: je t'invite à revoir les 10 premières minutes du film pour l'exemple...c'est mou ça? allez soyons sérieux! t'as pas serré les fesses? bah ces 10 premières minutes elles atomisent à elles seul la pluparts de tout les autres films d'action jamais tournés. Et ce qui est formidable c'est que les 2 h qui suivent sont du même acabit.

86[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 12:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Après le 6 ? Je trouve que le 5 marquait déjà un tournant dans la franchise.

87[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 12:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

Alto a écrit:Après le 6 ? Je trouve que le 5 marquait déjà un tournant dans la franchise.
oui tu as raison je voulais dire le 5 celui au bresil.

88[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 13:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ok Smile

89[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 15:43

Invité

avatar
Invité
Ohlala les mecs, parce qu'on n'aime pas un film que vous avez adoré on fait parti de la "hype dissidente des bienpensants s'excluant de la majorité", c'est ça ?
Sans déconner, c'te psychologie de comptoir quand même Very Happy
Je vois pas ce qu'il y a d'inconscient ou quoi là dedans tout comme je me fous des modes ou de ce que la majorité pense depuis bien longtemps.
J'ai expliqué dans ma première impression POURQUOI je n'avais pas aimé Fury Road et en quoi je l'avais trouvé assez creux et bidon. De plus, je n'ai pas dit que c'était la bouse du siècle non plus.
Suite à quoi Caaen n'ayant pas compris mon point de vue (ou plutôt n'étant pas d'accord avec ce point de vue) m'a fait répéter en exagérant et en simplifiant le trait, c'est tout.
Donc me re-citer ensuite sur le deuxième post, comment dire Smile

Et oui, pour moi un film "mou" ça peut aussi être un film qui envoie 12 explosions (inutiles) par seconde pendant 2h. Tant que c'est du vent, du flan, que ça sert à rien et que c'est juste un prétexte à en mettre plein les yeux pour que dalle. Tout comme finalement l'essentiel du film.
On a des bagnoles énormes qui font du bruit, qui crachent le feu, qui font beaucoup de fumée, on a des explosions, des gars qui gueulent non-stop, des fugitifs, des méchants et puis quoi ? Tout ça pour quoi ? C'est quoi le rapport avec Mad Max ? Juste parce que c'est du post-apocalyptique avec beaucoup de sable et des bagnoles type Monster Truck & Muscle Cars, alors c'est un excellent Mad Max c'est ça ?

J'ajoute une fois encore que tu ne m'as pas compris. Tu parle de "cadrage", je parle de "cadré". Aucun rapport (fils unique Smile )
Dans ce que je dis, tu pourrais tout autant remplacer le mot "cadré" par "normé", "balisé" etc...

Et si les 5 premières minutes (oui 5min, pas 10 pour l'intro) à voir Max courir pour échapper aux guerriers sur ses talons faisaient que le film semblait partir sur de bonnes bases (même si un poil long pour pas grand chose), j'ai très vite déchanté tant toute la suite est une banale scène de course poursuite (inutile) dans le désert et prétexte à faire des tonneaux, des sauts, des explosions et jouer du klaxon.
(et accessoirement je ne vois pas en quoi cette scène est l'une des meilleures jamais tourné mais bon)

90[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 16:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

Allez ok, l'intro c'est 5 minutes si tu veux je n'avais pas l'œil rivé sur ma montre, j'avais d'autres choses à foutre.

Avant de continuer je vais tout de suite te dire qu'il n'y a aucune animosité dans mes propos, que je te parle avec mes tripes d'un film qui m'a énormément plu. Précisément, et c'est la première fois que ça m'arrive (juré) je n'arrive vraiment pas à concevoir qu'on ne puisse pas aimer ce film. (et j'ai conscience que j'ai tors sur ce point)

-Fury Road n'est pas qu'un simple film d'action, c'est l'expression d'une révolution. Une révolution de l'image de la femme (Max est éclipsé par Furiosa, les nanas qui ne veulent plus êtres des poules pondeuses et qui fuient puis s'insurgent contre un système qui prennent les femmes pour des vaches laitières...) au sein même de l'industrie du film, mais aussi des films d'actions mêmes qui se reposent sur les mêmes mécaniques depuis trop longtemps (les films Marvel en tête) et sur une surenchère d'effets spéciaux. Mad Max Fury Road, c'est de du mécanique et  de l'organique (tout comme les premiers épisodes, le 2 en tête d'où l'apparentée)... ce bol d'air!
Et que dire de Max? Le rapport avec les précédents volets? Bah on a un Max qui ne cherche qu'à faire sa vie (ou survivre) et qui se retrouve malgré lui (toute la première partie du film nous le prouve) au sein d'un conflit qui le dépasse. C'est assez justifié finalement le nom Mad Max.

Je te rejoint sur le fait que le scénar se résume à une course poursuite d'un point A à un point B puis retour au point A. Est-ce vraiment préjudiciable? Je pense que non et les thèmes brassés lors de ce périple (l'exemple cité plus haut pour en citer un) en sont d'autant plus percutants.

91[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 18:44

Gio

Gio
Administrateur

NinjaStorm a écrit:Aucun rapport (fils unique Smile )

[ Le coin cinoche ] - Page 4 3827031138 [ Le coin cinoche ] - Page 4 1219400558


Que ceux qui n'ont pas compris se dénoncent !

92[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 18:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Caaen et Fellock ont tout dit. On ne peut pas aimer le cinéma et dire que Mad MAx ne force pas le respect. Par son esthétique crade à base de couleurs chaudes et poudreuses, par la manière dont son filmées les scènes d'action, par le refus d'employer systématiquement l'image numérique, par le jeu des acteurs (autant Furiosa que Nux sont parfaits), par la musique en parfaite symbiose avec l'action qui, d'ailleurs, est illustrée par l'idée de génie du fameux Doof Warrior qui accompagne les War Boys du son de sa guitare.

Et puis Mad Max ne s'embarrasse pas avec l'humour passe-partout et limite beauf de toutes les dernières productions Marvel. Il faut toujours qu'un héros balance une petite pique, qu'un méchant soit maniéré, que le ton soit léger à tel ou tel moment de l'aventure, même dans les pires moments. Ici, c('est de l'action, c'est du brut, on n'est pas là pour rigoler.

Mad Max se permet même, par une scène, de faire de l'auto-dérision, et se moquer par-là des films d'action en général. Quand Max quitte le campement la nuit pour aller tuer l'un des "généraux" (celui qui a le heaume fabriqué avec des balles de fusil), on ne le voit pas agir. Une explosion au loin, il revient couvert de sang, il a dézingué l'ennemi en 2 minutes à lui tout seul et puis voilà. Morale de cette scène ? Les gens ne vont pas voir un film d'action pour un scénario ultra-élaboré. On sait tous que Max est le héros bad-ass, qu'il ne va pas mourir, que les gentils vont gagner. Pas la peine de tourner autour du pot avec des intrigues inutiles comme "Oh la la, est-ce que Max va réussir à s'infiltrer dans le camp ennemi, est-ce qu'il ne va pas se faire capturer ?". Non, on sait très bien où le film va en venir, ce qui compte c'est la manière dont on va le raconter. Et ici, Miller a choisi de le raconter avec des cascades, du sang, de l'action, peu de dialogues, et puis baste. J'ai trouvé cette scène très drôle pour son parti pris assez unique, à contrepied total de la plupart des blockbusters, qui montre bien qu'on nous rallonge parfois les films de 20 minutes pour ne pas raconter grand chose.

Enfin, non seulement le film rend hommage aux femmes et à leur égalité avec les hommes, mais il critique aussi tous les groupes fanatiques religieux et leurs dérives. Le coup des kamikazes qui croient atteindre l'Illumination en se sacrifiant pour un chef qui ne voit que son profit personnel... vous n'allez pas me dire que cela ne fait pas écho à certaines choses de notre époque ???

93[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 19:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:On ne peut pas aimer le cinéma et dire que Mad MAx ne force pas le respect.

Ben si on a envie, si. ça s'appelle la liberté d'expression et de pensée. ^^

(moi j'en sais rien, je l'ai encore jamais vu  [ Le coin cinoche ] - Page 4 120511517 )

Ce sont des avis que vous partagez, pas des vérités, n'oubliez pas. Donc pas d'imposition de point de vue de type "Inquisition style". [ Le coin cinoche ] - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

94[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 19:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

Hé on est bien là, détendus du gland t'inquiète pas!
Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer ce film, c'est juste que je ne comprend pas trop ce que vous attendez d'un bon film d'action du coup...

95[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 20:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

caaen a écrit:Hé on est bien là, détendus du gland t'inquiète pas!

Je demande une photo pour vérifier. [ Le coin cinoche ] - Page 4 4257297559 [ Le coin cinoche ] - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

96[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 20:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

j't'envoi un MP!

97[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 20:58

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
NinjaStorm a écrit:Aucun rapport (fils unique Smile )

[ Le coin cinoche ] - Page 4 3827031138  [ Le coin cinoche ] - Page 4 1219400558


Que ceux qui n'ont pas compris se dénoncent !


[ Le coin cinoche ] - Page 4 2176152401 [ Le coin cinoche ] - Page 4 3839493590
Moi...

98[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 21:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
El Gregou a écrit:On ne peut pas aimer le cinéma et dire que Mad MAx ne force pas le respect.

Ben si on a envie, si. ça s'appelle la liberté d'expression et de pensée. ^^



On peut respecter une oeuvre et lui reconnaitre de grandes qualités tout en ne l'aimant pas. Par exemple je n'aime pas lire du Victor Hugo, mais je ne dirai jamais que ce n'est pas de la grande littérature. Tout comme j'ai trouvé le film Gravity assez ennuyeux au final, mais une leçon de cinéma.

99[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 21:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Monsieur réponse à tout. [ Le coin cinoche ] - Page 4 3856250453

tu m'excites [ Le coin cinoche ] - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

100[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 21:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

... Tu veux que je commande la nuisette d'Aeris d'Aerith de l'autre, là, pour nos longues soirées d'hiver, mon coquinou ? [ Le coin cinoche ] - Page 4 3593322208

101[ Le coin cinoche ] - Page 4 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 21 Aoû - 21:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'préfèrerais que tu mettes en avant ton côté poète :

[ Le coin cinoche ] - Page 4 Homere.1173459188.thumbnail

[ Le coin cinoche ] - Page 4 3476459425

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum