Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

donatien28

donatien28
Pecheur Ludique

Bonjour à toutes et à tous  (heu à tous et à tous nan?)

Je me présente je m'appelle Donatien, j'ai 32 ans. Je vends une fuego grise, jantes alus 17 pouces 192000 kms comme neuve (jamais fait de tuning)!

J'ai eu le plaisir de revoir un ami il y a peu qui m'a venté les mérites de vos rétrolympiques et j'ai trouvé cela amazing!!! (oui je suis bilingue Oo')

Tout a débuté il y a quoi 15 ans HT, mes parents n'avaient que peu de moyens, mon père faisait le ménage et ma mère élevait des ornithorynques. Et à l'époque sa marchait pas trop l'élevage, quoique maintenant cela ne doit guère  mieux marcher.

Nous avons eu un amstrad, je ne ferais jamais de tuto dessus, même maintenant je ne saurais vous dire comment sa marche. Les disquettes et pouf on jouait: Boulder dash, AIRWOLF (le plus epic je pense), un jeu de ski je crois ou un truc du genre, et d'autres jeux que bon , ba sa , enfin......

Quelques années plus tard, nous avons eu le plaisir d'avoir une nintendo 64 avec un jeu de formule 1 qui bon marchait , enfin nous on roulait, on entretenait le gazon si vous préférez. Les roi de la tondeuse mais avec classe. oui nous avions un volant, avec tout le truc , les dés sur le rétro intérieur et tout quoi. Nous avons eu mario kart , mon préféré (non non il n'était pas au saumon) les battles endiablées, les karts qui se choquaient, les potes qui se choquaient (on s'égare); ZELDA, ocarina of time (les roulades du dimanche après midi.....) golden eye, Wave race....

Puis vint la PS2 avec principalement des jeux de foot, la ps3 avec encore des jeux de foot, call of, Oblivion , de mémoire il me reste encore des grottes à explorer mais j'en verrais jamais le bout, Brutal legend, je le trouve fendart.

Je joue actuellement à un mmo: star wars, the old républic depuis presque 3 ans.


Pour résumer , je n'ai pas comme mon ami une culture du jeu vidéo énorme, mais j'aime bien cet univers et il m'a montré pleins de jeux et de consoles auxquels je n'avais jamais joué (le plus épic reste ma victoire incontestable sur NBA jam  sur borne arcade).

Je vous remercie d'avance pour la lecture.

(aucun ornithorynque ni aucun bébé chat n'a été maltraité lors de l'écriture de cette présentation)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour d'éventuelles informations sur la voiture n'hésitez pas c'est une affaire!!!

Invité

avatar
Invité
Salut et bienvenue! Les Donatiens sont-ils tous completement barrés? Présentation en bonne et due forme 4257297559 Pour ta Fuego, colle lui un insigne Porsche, tu la vendra mieux Présentation en bonne et due forme 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Bienvenue mec

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer !
C'est qui ton pote pour qu'on lui dise de te surveiller ?

Invité

avatar
Invité
Ca c'est de la présentation !!!
En plus il a eu un amstrad, il aime les JR, voilà un mec qui a tout compris Présentation en bonne et due forme 2222602150
Bienvenue sur le forum Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haaannnnn Présentation en bonne et due forme 2574002215 Présentation en bonne et due forme 2574002215 Salut mec !

Il aime les JR parce que ça lui a été bien vendu Présentation en bonne et due forme 3839493590
(le site pour voir un peu d'historique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


Le problème avec Donat' c'est qu'il joue à du MMO du coup comme BigB il va disparaître pendant 2 ans. Présentation en bonne et due forme 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Présentation en bonne et due forme 2930664868

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bienvenue ici Donatien Wink

donatien28

donatien28
Pecheur Ludique

Merci pour votre accueil

CTJ a écrit:Haaannnnn Présentation en bonne et due forme 2574002215 Présentation en bonne et due forme 2574002215 Salut mec !

Il aime les JR parce que ça lui a été bien vendu Présentation en bonne et due forme 3839493590



Le problème avec Donat' c'est qu'il joue à du MMO du coup comme BigB il va disparaître pendant 2 ans. Présentation en bonne et due forme 4257297559

Mais heuuuuuuu. Suis là nan  ^^

Ha oui j'avais oublié mais je n ai jamais joué à Donjon et Dragon et j'aimerais bien essayer un jour pour tester . (peut être pas en grandeur nature quand même mais qui sait)

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Salut cher amateur d'Amstrad.

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut ! CTJ a réussi à te convaincre !

donatien28

donatien28
Pecheur Ludique

Alto a écrit:Salut ! CTJ a réussi à te convaincre !

La force en lui est puissante!!

es tu mon binôme de NBA Jam? par hasard???

donatien28

donatien28
Pecheur Ludique

fafy a écrit:Salut et bienvenue! Les Donatiens sont-ils tous completement barrés? Présentation en bonne et due forme 4257297559 Pour ta Fuego, colle lui un insigne Porsche, tu la vendra mieux Présentation en bonne et due forme 3856250453

Heu barré qui? moi? Présentation en bonne et due forme 4257297559 je vais demander à mes coloc, on est trois ici et c est assez serré quand même Présentation en bonne et due forme 3011711443

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
donatien28 a écrit: Je vends une fuego grise, jantes alus 17 pouces 192000 kms comme neuve (jamais fait de tuning)!
C'est une voiture de collection de prestige, y'en a plus que 3 qui roule dans le monde.... Et celle là c'est la numéro 4 Présentation en bonne et due forme 4257297559 Présentation en bonne et due forme 4257297559 Présentation en bonne et due forme 4257297559 Présentation en bonne et due forme 4257297559


Pour les parties de D&D si tu passe dans le coin se sera avec plaisir Wink

Encore un homme de gouts qui aime la Nintendo 64 !!

Bienvenue à toi Thumright

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Encore un homme de gouts qui aime la Nintendo 64 !!
:

C'est bon, Batto, tu vas pas goûter tout le monde, non plus

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
donatien28 a écrit:
Alto a écrit:Salut ! CTJ a réussi à te convaincre !

La force en lui est puissante!!

es tu mon binôme de NBA Jam? par hasard???

Ha ha, c'est possible Very Happy

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bienvenue Donatello Présentation en bonne et due forme 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

La présentation Présentation en bonne et due forme 3320928611

Bienvenue a toi !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut salut!
Le CTJ qui fait du racolage sauvage!

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bienvenue Wink

donatien28

donatien28
Pecheur Ludique

caaen a écrit:Salut salut!
Le CTJ qui fait du racolage sauvage!

Il m'agiche, il m'agiche ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum