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[Kickstarter] Divinity: Original Sin 2
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
52 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Sam 3 Fév - 20:43
Battosai14
Nintenwhore
On s'en fout de tes vidéos nous ont veux du streaming façon Nahalbeuk
53 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Dim 18 Mar - 0:10
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
On est en à notre 4e session de jeu, du coup je suis un peu plus à l'aise avec le jeu, et ses changements par rapport au premier.
À part trois choses, pour le moment, tout est mieux dans celui-ci, et encore ce sont trois petites choses :
- avant on pouvait bouger la caméra en "poussant" avec la souris (mais bon ça pouvait aussi être relou parfois)
- maintenant on peut tourner l'axe de la caméra à 360 degrés. Ça semble être une bonne chose mais en fait ça crée pas mal de désorientations et de confusions
- les sauvegardes automatiques peuvent s'écraser l'une l'autre. Mais bon, je sais que c'est parce que je m'en servais mal, donc j'ai changé
Mais sinon, la gestion de la hauteur, la gestion de l'artisanat et de l'inventaire, la nouvelle répartition des compétences et caractéristiques, tout semble plus clair et plus efficace. Restent encore des choses qui pourraient être mieux mais c'est déjà très bien. La gestion du multijoueur est bien mieux aussi.
Juste que maintenant, avec ce nouveau principe d'armure physique et d'armure magique, cela change vraiment la façon d'appréhender les combats. Au début cela paraissait moins bien, mais en fait en s'habituant cela permet de le prendre a son avantage.
Et les ennemis sont bien plus forts et intelligents qu'avant. (On joue en tactique, qui est le 3e mode de difficulté sur 4, le 4e étant celui où tu n'as qu'une save et si tu meurs tu recommences tout, donc on n'a pas osé (et on a bien fait, vu qu'on a réussi à mourir dans la première pièce du jeu )
L'histoire semble pas mal, surtout le principe de persos préconçus avec leur backgrounds et leurs quêtes personnelles risque d'amener beaucoup de rebondissements.
Et le fait de jouer à quatre, c'est quand même vraiment génial.
Ah oui les musiques sont super aussi ! En créant son perso on peut même choisir son instrument lead, c'est rigolo.
Donc je valide à 100% pour le moment, je ne regrette pas mon aide au financement, nous sommes donc bien repartis pour un petit moment.
À part trois choses, pour le moment, tout est mieux dans celui-ci, et encore ce sont trois petites choses :
- avant on pouvait bouger la caméra en "poussant" avec la souris (mais bon ça pouvait aussi être relou parfois)
- maintenant on peut tourner l'axe de la caméra à 360 degrés. Ça semble être une bonne chose mais en fait ça crée pas mal de désorientations et de confusions
- les sauvegardes automatiques peuvent s'écraser l'une l'autre. Mais bon, je sais que c'est parce que je m'en servais mal, donc j'ai changé
Mais sinon, la gestion de la hauteur, la gestion de l'artisanat et de l'inventaire, la nouvelle répartition des compétences et caractéristiques, tout semble plus clair et plus efficace. Restent encore des choses qui pourraient être mieux mais c'est déjà très bien. La gestion du multijoueur est bien mieux aussi.
Juste que maintenant, avec ce nouveau principe d'armure physique et d'armure magique, cela change vraiment la façon d'appréhender les combats. Au début cela paraissait moins bien, mais en fait en s'habituant cela permet de le prendre a son avantage.
Et les ennemis sont bien plus forts et intelligents qu'avant. (On joue en tactique, qui est le 3e mode de difficulté sur 4, le 4e étant celui où tu n'as qu'une save et si tu meurs tu recommences tout, donc on n'a pas osé (et on a bien fait, vu qu'on a réussi à mourir dans la première pièce du jeu )
L'histoire semble pas mal, surtout le principe de persos préconçus avec leur backgrounds et leurs quêtes personnelles risque d'amener beaucoup de rebondissements.
Et le fait de jouer à quatre, c'est quand même vraiment génial.
Ah oui les musiques sont super aussi ! En créant son perso on peut même choisir son instrument lead, c'est rigolo.
Donc je valide à 100% pour le moment, je ne regrette pas mon aide au financement, nous sommes donc bien repartis pour un petit moment.
54 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Dim 18 Mar - 2:15
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Cool que tu kiffes. ^^
Bon, et les vidéos, elles sont où ?
Bon, et les vidéos, elles sont où ?
55 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Dim 18 Mar - 13:01
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Jte dirai pas
Mais elles sont quelques part (et trouvables)
Le truc c'est que c'est vraiment des longplay, même si j'aimerais bien, j'ai hyper la flemme de faire des montages. Là, chaque épisode fait entre 5 et 7 heures
Mais elles sont quelques part (et trouvables)
Le truc c'est que c'est vraiment des longplay, même si j'aimerais bien, j'ai hyper la flemme de faire des montages. Là, chaque épisode fait entre 5 et 7 heures
56 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Dim 18 Mar - 13:27
Battosai14
Nintenwhore
Ouai aller dit nous !!!
57 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Dim 18 Mar - 13:31
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
J'ai même pu récupérer l'épisode 01 grâce à un russe. Si jamais un jour vous avez un soucis avec un MP4 ou mov corrompu dites moi car le mec doit pouvoir le restaurer.
58 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Sam 14 Avr - 21:52
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Le jeu va sortir cet été sur PS4 et One pour ceux que ça intéresse
59 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Dim 15 Avr - 1:46
ange_dechu_lucifer
Administrateur
On le sentait venir aussi, tiens. ^^
C'est cool de voir popper tous ces jeux PCs sur console.
C'est cool de voir popper tous ces jeux PCs sur console.
60 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Dim 15 Avr - 9:23
tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:Le jeu va sortir cet été sur PS4 et One pour ceux que ça intéresse
Je le prendrai sûrement car je l’ai essayé sur PC et c’est vraiment très très bon.
61 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Dim 15 Avr - 12:51
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Je ne sais pas si ça sera cross play (pour trouver plus facilement des compagnons en multi), mais ça devrait facilement.
62 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Dim 15 Avr - 13:36
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Cross play faut malheureusement pas rêver côté Sony (ils font chier pour ça d'ailleurs).
63 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Jeu 3 Mai - 21:25
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Juste pour le plaisir de la collection et compléter ma version collector du jeu
Vinyl sorti chez Black Screen Records
Vinyl sorti chez Black Screen Records
64 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Ven 4 Mai - 10:07
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Matez-moi ce p'tit fanboy.
66 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Mar 8 Mai - 0:31
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Bon allez je vous raconte.
l'idee de base c'est qu'on voulait enregistrer les parties, juste pour se faire un souvenir, plus tard. Après recherches et essais, j'avais perdu le premier épisode car plantage, mais j'ai finalement réussi à le récupérer grâce à un russe et du coup je me suis rendu compte que le plus simple était de faire un streaming Youtube qui permettait d'enregistrer la partie.
2e soirée ça a un peu planté aussi, donc upgrade du pc, ça va mieux.
Mais là ça doit faire 7 soirées, et je le suis rendu compte que même si l'idée était d'enregistrer juste pour le souvenir, le soucis que comme chaque soirée fait environ entre 5 et 7 heures, on n'aura jamais le courage de de réécouter ça un jour. Donc je me suis dit, que même juste pour nous, il faudrait faire des montages.
Donc c'est parti pour ça
Et comme vous m'avez demandé gentiment (Batto et Adèle), si vous voulez voir ce que ça donne, c'est ici, le premier épisode :
https://youtu.be/PPpCLyUPoT4
Attention, pour quelqu'un qui ne connait pas ça doit être très chiant et incompréhensible, mais à la base c'est fait pour nous (même si on joue un peu avec ça, le côté streaming pour déconner). Sur les premiers épisodes i y aura une technique moyen mais ça va s'améliorer petit à petit.
Bon donc on joue pour se marrer entre nous, on est clairement pas des génies du truc
Bisous
l'idee de base c'est qu'on voulait enregistrer les parties, juste pour se faire un souvenir, plus tard. Après recherches et essais, j'avais perdu le premier épisode car plantage, mais j'ai finalement réussi à le récupérer grâce à un russe et du coup je me suis rendu compte que le plus simple était de faire un streaming Youtube qui permettait d'enregistrer la partie.
2e soirée ça a un peu planté aussi, donc upgrade du pc, ça va mieux.
Mais là ça doit faire 7 soirées, et je le suis rendu compte que même si l'idée était d'enregistrer juste pour le souvenir, le soucis que comme chaque soirée fait environ entre 5 et 7 heures, on n'aura jamais le courage de de réécouter ça un jour. Donc je me suis dit, que même juste pour nous, il faudrait faire des montages.
Donc c'est parti pour ça
Et comme vous m'avez demandé gentiment (Batto et Adèle), si vous voulez voir ce que ça donne, c'est ici, le premier épisode :
https://youtu.be/PPpCLyUPoT4
Attention, pour quelqu'un qui ne connait pas ça doit être très chiant et incompréhensible, mais à la base c'est fait pour nous (même si on joue un peu avec ça, le côté streaming pour déconner). Sur les premiers épisodes i y aura une technique moyen mais ça va s'améliorer petit à petit.
Bon donc on joue pour se marrer entre nous, on est clairement pas des génies du truc
Bisous
67 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Mar 8 Mai - 9:52
ange_dechu_lucifer
Administrateur
les 4 connards
Tu comptes pour 3 à toi tout seul, non ?
Tu comptes pour 3 à toi tout seul, non ?
68 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Mar 8 Mai - 9:56
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Oui c'est vrai
69 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Mar 8 Mai - 13:35
Battosai14
Nintenwhore
Génial ! Merci Saké !!
70 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Mar 8 Mai - 13:38
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Pour aisément enregistrer tu as OBS aussi. Normalement c'est fait pour le streaming, mais tu peux simplement enregistrer en local si tu le souhaites.
71 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Mar 8 Mai - 14:57
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
C'est ce que j'utilise, sur la première session j'avais enregistré en local, mais une session de 7h en bonne qualité, ça m'a finalement fait un fichier de 250Go, et mon pc a planté à la fin car ça devait faire trop de choses à gérer. (D'où l'histoire avec le russe).
Donc au final youtube c'est vachement plus simple (mais je capture toujours avec Obs)
Donc au final youtube c'est vachement plus simple (mais je capture toujours avec Obs)
72 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Mar 8 Mai - 18:02
Battosai14
Nintenwhore
HA HA HA HA Bravo ce premier épisode était génial
La chaine porte très bien sont nom
La chaine porte très bien sont nom
73 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Mar 8 Mai - 18:30
Emeldiz
Cerbère de la Manette
J'ai bien rigolé, ça me rappelle ma période MMO, le même genre de conneries ^^
74 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Mar 8 Mai - 18:51
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Merci à vous deux
Batto : oui je crois aussi, ce nom est venu comme une évidence
Emeldiz : c'est exactement ce que je disais l'autre fois : pour nous c'est ouf de jouer à quatre comme ça à un rpg, en ligne, d'avoir les moyens techniques de le faire dans de si bonnes conditions et tout, mais en fait, c'est parce qu'on a jamais joué à un MMO, si ça se trouve on aurait kiffé il y a déjà des années
Batto : oui je crois aussi, ce nom est venu comme une évidence
Emeldiz : c'est exactement ce que je disais l'autre fois : pour nous c'est ouf de jouer à quatre comme ça à un rpg, en ligne, d'avoir les moyens techniques de le faire dans de si bonnes conditions et tout, mais en fait, c'est parce qu'on a jamais joué à un MMO, si ça se trouve on aurait kiffé il y a déjà des années
75 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Lun 5 Nov - 18:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha ben tiens, j'avais même pas vu qu'il était sorti récemment sur PS4 (definitive edition).
76 Re: [Kickstarter] Divinity: Original Sin 2 Lun 5 Nov - 18:44
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Oui il y a quelques semaines
Ils avaient fait le même coup sur le premier, avec plein d'ajouts et ajustements, apparemment (gratuit sur pc pour ceux qui ont la version normale)
Mais comme on a déjà environ 90 heures au compteur, c'est trop tard pour nous
Ils avaient fait le même coup sur le premier, avec plein d'ajouts et ajustements, apparemment (gratuit sur pc pour ceux qui ont la version normale)
Mais comme on a déjà environ 90 heures au compteur, c'est trop tard pour nous
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