Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu stop ?

Invité

avatar
Invité
Pour les 3 premiers, je vous demande d'avoir internet ouvert avec cette page en fond et un score en live sur votre photo : http://www.flashresultats.fr/
Au Guatemala et au Venezuela, il y a des matchs à 23h...

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ouep fafnir, après mon dernier score, je pense être largement dans le top 3 Smile

Si c'est pas le cas tant pis pour moi, [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui j'ai vu ça, joli d'ailleurs, tu m'as bien fait suer ;D

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dsl pour le double post.

Bon je n'améliorerai pas mon score mais je suis déjà très satisfait !

Invité

avatar
Invité
Fin du round

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 3885497126

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Belle bagarre ! Je veux bien voir comment vous faites pour atteindre 40 000 points ! Faut faire un superplay^^

En tout cas, jamais je n'aurais pensé jouer autant à un jeu Intellivision, donc merci les JR Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:En tout cas, jamais je n'aurais pensé jouer autant à un jeu Intellivision, donc merci les JR Wink

Idem. Y jouer c'est déjà étonnant, mais trouver ça amusant ça l'est encore plus !

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ouais moi non plus, je pensais arrêter au début puis plus on joue et ... plus on joue ! oO
Il a vraiment bien été programmé pour l'époque et le système de jeu est vraiment très malin.

On sent là que les limitations de l'époque entraînaient des jeux au mécanisme original, un peu comme quand les diverses règles entraînaient la naissance d’œuvres épurées et parfois très belles durant le classicisme.

Bref, j'attends le prochain jeu, il a été annoncé déjà ? ^^

http://www.chukogames.com

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien joué tout le monde. Effectivement la simplicité du jeu ne la rendu que plus addictif. Il possédait quelques subtilités pour le scoring à savoir que le mode slow random était le plus avantageux et bénéficiait bien plus tard des contraintes des autres modes (à savoir les lignes de vaches qui n'avancent plus).

J'ai réussi trois fois à dépasser les 30 000 avec 35 700 et des bananes comme meilleur score. J'en suis très content et jamais j'aurais pensé pouvoir monter aussi haut.

Rarement je me suis senti dans les JR, menacé par autant de monde que sur ce round : Naruto, Elodiebo et Yakurena qui jusqu'au bout m' on fait douter. Bien joué à eux. Yakurena a juste manqué de temps car au vu de sa progression sur les derniers jours, il aurait forcément dépassé les 30 000, de même pour Elo.

'fin voila, je me suis éclaté moi. Merci Smile

PS : c'est dommage que Tama ait relativement vite arrêté de jouer. Il était vraiment bien parti. Et bien joué aussi à J qui a su persévérer et atteindre de jolis scores ;D



Dernière édition par fafnir le Jeu 1 Oct - 13:05, édité 2 fois

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Un round original mais très sympa. Même si j'avoue qu'à la fin de mes sessions de jeu, j'avais un peu les yeux qui piquaient [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 4257297559

Fafnir entre dans le cercle très fermé des double-vainqueurs de round en rejoignant ainsi Tonkatsu et Oleg... Bravo à toi Thumright

On sent que le jeu a bien fonctionné sur tout le monde et que son coté addictif en a convaincu beaucoup...

Bon c'est quoi le prochain ???? Bounce

Invité

avatar
Invité
Place aux classements !

Classement du round Stampede : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-round-7-classement-stampede/

Classement individuel après 7 rounds : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-individuel/

Classement inter-forums : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-inter-forum/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qui est ce qui est encore 11e ? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 4257297559 Merde quoi [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 1501474694

elodiebo a écrit:Bon c'est quoi le prochain ???? Bounce

Moi je sais [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 3476459425

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'suis encore dans le top 10 !! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 3885497126

Et 7e au général !! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 3885497126

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'pensais jamais le constater un jour, mais Batto est le second espoir de P&R, derrière Elo... [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 2574002215

ça nous donne le niveau de P&R. Branquignolles. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 4186804625

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:J'pensais jamais le constater un jour, mais Batto est le second espoir de P&R, derrière Elo...  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 2574002215

ça nous donne le niveau de P&R. Branquignolles. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 4186804625

Mais t'as raison en plus on est que 2 de P&R dans le top 10 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 181691642

http://www.dg2s.fr

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ouais, et surtout, on a pas remporté un seul round, lol.
Obligé de me sacrifier en ne postant pas mon score de 50 000 pour pas faire de l'ombre à Batto et Elo ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 506850652 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision) - Page 6 2574002215

http://www.chukogames.com

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Il possédait quelques subtilités pour le scoring à savoir que le mode slow random était le plus avantageux et bénéficiait bien plus tard des contraintes des autres modes (à savoir les lignes de vaches qui n'avancent plus).

Ah ok c'était ça le truc alors, en mode Random les vaches continuaient plus longtemps à reculer ? C'était donc ça le sens de ton message :
Rien n'arrive par hasard

Moi, à un moment, j'étais passé de Slow en Fast Cows, parce que de toute façon, ça commençait juste tout de suite à la vitesse maximale que ça atteignait au bout de quelques milliers en Slow (donc, une fois qu'on avait "pris le rythme", ça n'était pas plus dur en somme), et ça rendait la partie un peu moins longue ... Mais le mode Random, j'ai juste essayé 2 ou 3 fois, et voyant la difficulté de prévoir les vaches dans ce mode (on pouvait avoir 3 ou 4 noires à la suite, en étant obligé de repousser les autres lignes entre-deux, on perdait forcément des vies), j'ai abandonné rapidement ce mode. Si j'avais poussé jusqu'aux 20 000 dans ce mode, j'aurais peut-être vu la différence, ce qui m'aurait incité à le garder, et peut-être permis d'atteindre les 30 000 ...
Enfin, c'était bien sympa en tout cas, bravo à tous Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, j'avais donné ce gros indice mais personne n'a semblé le comprendre Sad

Par contre, si ce mode facilite la suite, il complexifie grandement le début ;D Il faut gérer bien plus efficacement les lignes de vaches ainsi que les répartitions de celles-ci pour éviter de se retrouver comme un con. Ca devient presque un puzzle game.

En gros voila les configurations optimales.

TOI
......Vache...................
...............vache..................
........................vache..........


ou
..........................vache.......
................vache................
.......vache......................
toi

Et bien sur privilégier quand c'est possible les deux lignes du milieu ;D

EDIT : pareil, une vache noire arrive rarement seule. Quand une arrive, il faut garder la position le plus longtemps possible.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum