Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Nov - 19:45

defskerus


Dieu Breton
oh un Ecstatica (2 ?) !

J'avais joué une démo du 2 à l'époque et j'avais trouvé ça pas mal, je me demande ce que ça vaut réellement.

227J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Nov - 19:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui c'est bien le 2, je vais voir si le jeu est ABD, comme ça je mettrai ma version full FR sur GameTronik. Me semble que j'avais testé le premier il y a bien longtemps quand j'étais encore sur Abanbonware Utopia.

http://jeuxcollector.fr/

228J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Nov - 20:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:Le bol pour le Kirby !
A la fois parce qu'il est chiant à trouver pour pas cher.
Et parce qu'il est vraiment sympa à faire.
Je l'ai récup' cette année ou l'an dernier je sais plus, et je l'ai fini avec un pote en coop : On s'est bien marré Smile

Il avait été bradé ce kirby il n'y a pas si longtemps, à 31euros ou 32fdpin chez Amazon chose rare pour un kirby sur wiiU.

229J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Nov - 20:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est celui de la Wii, pas de la Wii U; et d'ailleurs je ne l'ai jamais vu baissé en neuf.

http://jeuxcollector.fr/

230J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Nov - 20:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui, celui de la wii que je voulais dire.... c'étais chez Aamzon, il a été vendu à un moment à 32euros c'est pas faramineux comme baisse mais pas négigeable non plus. Je l'ai pris à ce moment là comme je ne fias presque plus de brocs et autres.

231J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Nov - 21:03

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai eu plus de moitié moins cher moi! Wink

Sinon j'avais oublié dans mes arrivages un Crazy Taxi sur PS2 complet!

http://jeuxcollector.fr/

232J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 16:45

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et voici l'arrivage: 

J'ai pécho en Brocante... - Page 10 15112204483412298313770018

http://jeuxcollector.fr/

233J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 16:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
AAAhhhhh du beau jeu PC ^^

Le Jade Empire Special Edition je l'ai récupéré y'a quelques mois en broc pour presque rien ^^
L'artbook qui est dedant est très sympa tout comme le Steelbook Smile

http://www.dg2s.fr

234J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 17:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En effet, je viens de le feuilleter et il est béton, surtout que comme toi, je l'ai eu pour une misère (comme les autres jeux PC). Au passage, t'aurais pas une photo du tien pour vérifier que le mien est bien complet?

http://jeuxcollector.fr/

235J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 18:31

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Tiens moi aussi j'ai fait une petite brocante aujourd'hui :

J'ai pécho en Brocante... - Page 10 20150916

Début de brocante timide, 2 petites figurines 1€ les deux.

Puis à un stand je retrouve une petite nana brune que j'ai déjà aperçu sur plusieurs stands juste avant et qui s'intéresse fortement aux JV (@Sorbey ?? J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559 )

La nana demande au type : Combien les jeux ?
Le type réponds : 2€ le jeu.

J'me dit cool ! En voyant le Couak Attak !, ensuite je vois 2 jeux PS2 qui pourraient m'intéresser entre autre un Tenshu et un Monster Hunter.

Le type je lui dit : Bon bah 2€ le jeu alors.
Et là il me répond : Ah bah non attends y'a des jeux qui coutent plus chez, les deux PS2 que t'as pris c'est 5€ !
Moi : Pardon j'ai pas bien compris, tu viens de dire 2€ les jeux à la nana, en quel honneur ceux là passent à 5€ ??
Le type : Non mais tu comprends ceux là ils valent plus chez ils sont plus rare j'en ai d'autre a 5€...
De là il me dit que le Couak pas de soucis c'est 2€ il me montre des jeux comme God of War il me dit 2€ et d'autres jeux bien plus banal il me dit 5€.
En plus il me sort : Non mais moi j'ai tenu une boutique pendant 10 ans tu comprends j'my connait moi.
du coup j'ai été obliger de lui dire ce que je pensait de ses soit disant "10 ans de boutique", je lui ai rendu ses jeux PS2 en lui disant qu'il pouvait se les mettre où je pense et j'ai prisle Donald J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559

:

Je viens de voir que j'ai été "quoté" J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559 coucou Batto !!!
J'ai fait peu de vide grenier cette année.. mais tout dépend où tu étais en septembre.
Je n'ai pas trouvé grand chose cette année et j'avoue que j'ai moins de motivation qu'à une certaine époque.
Moins de retro et surtout beaucoup de monde sur le coup.

236J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 18:49

Kawet

Kawet
Chat-Bits
fini le temps des brouettes hein @sorbey J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559

237J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 18:51

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Lol je crois que c'était la brouette de ma vie, je n'ai plus jamais retrouvé un truc de fou comme ça !

238J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 19:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hey Sorbey !! ^^
Bah je sais plus du tout où c'était.

Mais bon si ça avait été toi tu te serait surement rappeler mon anecdote du jeune geek blond en train de se fighter avec un revendeur peu scrupuleux Wink

J'aurais trouver un peu de rétro cette année pour ma part. Pas de trucs pharamineux mais quelques trucs bien sympa (Le Klonoa GBA complet J'ai pécho en Brocante... - Page 10 2574002215 et un ptit lot de jeux + GB Fat en loose le week end dernier J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559)

http://www.dg2s.fr

239J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 19:31

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@sorbey oui, après un truc pareil, c'est clair que les brocs deviennent insipides Very Happy

pour ma part je n'en fais plus non plus pour les mêmes raisons, sauf à l'occasion d'une promenade..

240J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 19:51

Invité

avatar
Invité
Des photos et anecdote de ce fameux "truc" ou "brouette" ? Smile

241J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 19:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
il ne vaut mieux pas tu vas être dégouté à vie J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559

242J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 20:48

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Wouah Sorbey !
Ça faisait longtemps, ça va ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

243J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 21:30

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Pas de photo (j'ai suffisamment fait le tour des forums et beaucoup d'ennemis..)
Une femme qui liquidait la collec de son fils ou une ludothèque (je ne saurai jamais)
A 1 euro le jeu il y avait du Super Nintendo, N64, Saturn, Playstation et Game Boy.
Bref j'ai fait une partie de ma collec ce jour là

244J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 21:34

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:Wouah Sorbey !
Ça faisait longtemps, ça va ?

Coucou oui J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3079029344
J'ai quasiment arrêté le retro mais je continue de jouer sur PS4 et Vita J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3920004554
Je viens voir le forum tout les 3 mois et je suis impressionnée par le site qui est toujours à jour et de qualité !
Bravo les padiens et surtout ADL (t'es un super champion !!) J'ai pécho en Brocante... - Page 10 1418692859

245J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 21:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Va y passe lui de la pommade il adore ça J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559

http://www.dg2s.fr

246J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Nov - 22:40

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:
Superchinois a écrit:Wouah Sorbey !
Ça faisait longtemps, ça va ?

Coucou oui J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3079029344
J'ai quasiment arrêté le retro mais je continue de jouer sur PS4 et Vita J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3920004554
Je viens voir le forum tout les 3 mois et je suis impressionnée par le site qui est toujours à jour et de qualité !
Bravo les padiens et surtout ADL (t'es un super champion !!) J'ai pécho en Brocante... - Page 10 1418692859
J'ai fait une pause fofo assez longue et j'étais pas mal surpris de nd plus voir les anciennes têtes.
Ça fait plaisir d'en recroiser de temps en temps J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4244696355
Tu poignardes toujours les cochons en peluche ? J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559

Au plaisir J'ai pécho en Brocante... - Page 10 2574002215

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

247J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Nov - 1:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
bigvilo a écrit:En effet, je viens de le feuilleter et il est béton, surtout que comme toi, je l'ai eu pour une misère (comme les autres jeux PC). Au passage, t'aurais pas une photo du tien pour vérifier que le mien est bien complet?

Oh bah j'ai pas vraiment besoin de te faire une photo ^^
À l'intérieur tu a le jeu + le livret d'instruction, l'artbook, la registration card et un poster format A3.
Et du coup le steelbook est dur a fermer XD (se ferme pas d'ailleurs XD)

http://www.dg2s.fr

248J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Nov - 16:58

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui il se ferme pas, c'est pour ça que je demandais, pour voir s'il n'y avait pas une surboite carton ou un fourreau plastique.

http://jeuxcollector.fr/

249J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Nov - 17:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sorbey a écrit:
Je viens voir le forum tout les 3 mois et je suis impressionnée par le site qui est toujours à jour et de qualité !

...

on a un site ?

depuis quand ? J'ai pécho en Brocante... - Page 10 2574002215

250J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Nov - 18:05

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai pécho en Brocante... - Page 10 P1100010
Mes trouvailles de hier, qui représente bien la teneur de mes trouvailles en brocs depuis un an...

251J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 24 Nov - 1:12

perchu

perchu
Diable Geek

Jolie le Barnyard, pas commun à trouver celui-ci (enfin pour moi)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum