Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grosse... collec a Shubi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Sam 3 Oct - 20:48

gatsuforever


Adorateur du Pal
Il y a pas de modo ici ^^ il n'y a que deux admins

Les deux admins...

ADl doit entre entrain de faire des trucs sale avec @Battosai et @Giovanni doit être entrain d'acheter comme un fou des jeux ps2.
Merci pour les infos sky Wink .
Désolé Shubbi pour ton topic.

27La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Dim 4 Oct - 20:33

Ryuga

Ryuga
Pecheur Ludique

Impressionnante collection Jean-Phi!

http://www.arcade-team.com

28La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Lun 5 Oct - 18:13

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Nul, même pas de Power Console  La grosse... collec a Shubi - Page 2 3856250453  !

Blague à part, c'est bien impressionnant ce full set. Je suis tout ému...
Et la petite touche Neo Geo pour finir de calmer tout le monde. Monsieur a du gout  La grosse... collec a Shubi - Page 2 2648790165  !

29La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Lun 5 Oct - 19:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas mal le full PC-Engine, et j'ai pas réussi à trouver de Bible de la console à temps... Snif.

http://jeuxcollector.fr/

30La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Lun 5 Oct - 19:27

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Collectionnant beaucoup de jeux PCE jap ce qui m impressionne le plus paradoxalement dans ta collection ce sont les titres US. Je ne savais même pas qu il existait un Donald d ailleurs (je me replonge tout de suite dans la bible, j ai du rater une page!).

Bravo en tout cas pour rassembler tout cela, il faut être passionné ET patient.

31La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Lun 5 Oct - 23:32

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Les jeux US étaient tres facilement trouvables neufs jusqu'en 2008/2009. D'ailleurs, certains jeux viennent même de chez TurboZone Direct, qui était le distributeur officiel des jeux TurboDuo aux USA, juste avant son rachat par Redfrog et sa fermeture.

32La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Lun 5 Oct - 23:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

nicoretro a écrit:Je ne savais même pas qu il existait un Donald d ailleurs (je me replonge tout de suite dans la bible, j ai du rater une page!).

Donald ? La grosse... collec a Shubi - Page 2 1370858031
Faut pas confondre Donald et Darkwing Duck, rien à voir. ^^

http://paderetro.com/

33La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Lun 5 Oct - 23:55

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Oui, j'avais pas relevé. Sinon, dans les exclu US, je cherche la boite carton de Turrican. J'ai loupe une super affaire cet été mais sinon c'est chaud a trouver.

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

NinjaStorm a écrit:
Sinon, collec AES sympa, avec ceci dit pas mal de titres abordables.... et puis d'un coup un Metal Slug !
C'est un vrai 100% legit ou c'est une convert ??? Parce que ça, clairement c'est un peu la cerise de ta collec je trouve !

Je crois que je n'avais pas répondu a cette question : c'est une convert que j'ai fait faire a partir d'un KOF 95 que j'avais acheté... 50 yens La grosse... collec a Shubi - Page 2 4257297559

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Magnifique collection, on en prends plein les mirettes !

Mention spéciale pour tes jouets vintage (les Transformers... La grosse... collec a Shubi - Page 2 3593322208 ). Dire que les miens sont tous passés à la poubelle.

36La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Mer 7 Oct - 19:59

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Eh oui ! Mes parents ont eu la mauvaise idée de se débarrasser d'un de nos jouets (une navette Ulysse 31) et quand ils ont vu notre réaction a mon frère et a moi, plus rien n'a été jeté a partir de ce moment.

Je pense que les Transformers version française MB et les Gijoe en boite doivent être plutôt rares, mais j'avoue que je ne suis pas trop ce marche-la, j'ai déjà suffisamment de quoi faire avec les JV.

37La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Mer 7 Oct - 21:11

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Sake C. Buenos a écrit:
"La Neo-Geo, la console qui nous réunit tous ici"
Merde, c'est pour ça que tout le monde me met à l'écart ici ?

Sinon, bravo, c'est très impressionnant !

Je suspecte un copié/collé d'un poste sur NGF La grosse... collec a Shubi - Page 2 2159460562

Je connaissais pas toute ta collec en hardware Nec, v'là la mintitude de l'ensemble, bandaison kwa La grosse... collec a Shubi - Page 2 2561557008

C'est quand même mieux mis en valeur qu'à l'époque de ton armoire pleine ras la gueule La grosse... collec a Shubi - Page 2 2222602150

38La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Mer 7 Oct - 21:31

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

C'est bôôôôô !

Un jour c'est sûr j'aurai une pc engine La grosse... collec a Shubi - Page 2 4244696355

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

39La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Mer 7 Oct - 22:28

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Comme le dit Laucops, j'ai fait un copier/coller de NGF. Mais voici mes arrivages depuis que ces photos ont été prises, avec notamment des jeux PCE que j'avais mais sans spine, un embryon de collection SFC et une Neogeo en tres bon état pour remplacer celle que vous voyez dans mon premier post.

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Cd_pac10

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Hyper_10

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Img_2210

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Img_2211

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Img_2212

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Img_2213

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Img_2214

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Img_2215

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Img_2216

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Img_2217

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Img_2218

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Img_2219

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Jeux_a10

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Neogeo10

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Pce_sp10

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Ps_et_10

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Riot_z10

La grosse... collec a Shubi - Page 2 Shinse10

40La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Mer 7 Oct - 22:28

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Ma TurboDUO. La seconde que j'ai, la 1ere etait dans un etat lamentable mais complete. La, on peut difficilement faire mieux, et acquise a bon prix qui plus est.


content que tu en soit satisfait ^^
et ce satané problème de son qui m'a fait perdre tout mes cheveux, tu l'as réglé ???

41La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Mer 7 Oct - 23:11

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Oui, quelqu'un a pu me changer les condos Wink

42La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Dim 26 Fév - 13:57

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Grosse mise à jour en première page Smile

43La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Dim 26 Fév - 14:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Joli Somer Assault TGX. La grosse... collec a Shubi - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

44La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Dim 26 Fév - 15:30

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Oui. Ce n'est pourtant pas ma plus belle pièce en TGX Wink

D'ailleurs depuis ces photos j'ai eu trois autres arrivages en TGX complet :

- Splatterhouse
- TV Sports Basketball (neuf)
- Power Golf( neuf)

45La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Dim 26 Fév - 15:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, je sais, mais c'est le seul qui m'intéresse et qui me manque. Y'a des jeux, comme ça, que j'ai envie d'avoir sur plusieurs zones : pour la Nec, c'est le cas de Ninja Spirit (je les ai) et Mesopotamia / Somer Assault (j'ai que le Jap). ^^

Joli pour le Splatterhouse, sinon. A quand le Magical Chase TGX ? La grosse... collec a Shubi - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

46La grosse... collec a Shubi - Page 2 Empty Re: La grosse... collec a Shubi Dim 26 Fév - 15:37

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Quand j'aurai gagné à l'Euromillion.

D'ailleurs si ça arrive, je pourrai aussi me prendre la version TGX de Legend of Hero Tonma Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum