Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devinez le nom et la note de ce jeu !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 29]

MacGregou


Maudit du Forum

Einhander, 92%.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Raiden 3
75%

Invité

avatar
Invité
The Chaos Engine 85%

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Raiden II, 91% ?

Invité

avatar
Invité
"fusil à impulsion" ca pue le shmup pédestre ca Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 19 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Raiden
76%

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ex-Ranza/Ranger X
85%

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Metal Slug 3, 92%.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quel beau gosse ce @Tsubasa. Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 19 2574002215

C'est effectivement Ranger-X (2 points pour Tsubasa) avec la note de 84 % (1 point pour Fafy), dans le Player One N°36.
http://download.abandonware.org/magazines/Player%20One/playerone_numero036/Player%20One%20n%B036%20%28Novembre%201993%29%20-%20Page%20112.jpg
http://download.abandonware.org/magazines/Player%20One/playerone_numero036/Player%20One%20n%B036%20%28Novembre%201993%29%20-%20Page%20113.jpg

Récapitulatif des scores :
Adel : 23 points
Fellock : 10 points
El Gregou : 8 points
Tsubasa : 4 points
Battosai14 : 4 points
raginwulf : 4 points
Junkers : 3 points
dandyboh : 3 points
Neox : 3 points
mickmack : 2 points
Giovanni : 2 points
Fafy : 1 point
Gatsuforever : 1 point

à toi, Tsubachou. Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 19 4257297559

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Attends, j'avais encore Raiden DX à sortir ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ne pensez-vous pas que le système de points devrait être légèrement repensé ?
En gros, ne serait-il pas préférable de batailler pour la note du jeu, une fois que le titre de celui-ci a été trouvé ? Une sorte de "seconde vague" pour engranger des points au cas où celui qui trouve le titre ne trouverait pas la note. Parce-que, là, en l'état, n'importe qui peut tomber sur la bonne note complètement par hasard alors qu'il pense à un tout autre jeu.



Dernière édition par Tsubasa le Mer 21 Oct - 21:46, édité 2 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On en a déjà discuté, mais perso oui, d'accord avec ça.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et perdre la possibilité de flamber avec un +5 points rare mais jouissif ? Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 19 4257297559

Sachant que qui dit repense des points, dit remise à 0 des scores (normal).

On en reparlera à la fin de l'année (on remettra à 0 pour la nouvelle année, c'est à ce moment là qu'on pourra changer - ou pas - la distribution des points).

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Une remise à zéro des points n'est pas nécessaire. On peut simplement décider d'appliquer la nouvelle (et plus logique) méthode à partir du prochain jeu à découvrir. Une sorte de mise à jour du règlement pour le rendre meilleur et plus méritant. Je ne pense pas qu'il soit très inspiré de rester dans l'immobilisme et d'attendre l'année prochaine. Quand une amélioration peut être apportée, il faut la saisir sans s'accrocher à ce qui a été pré-établi. Au début, c'est normal, on tâtonne, on réfléchit à ce qui pourrait être le meilleur... mais, au final, il n'y a que l'épreuve du feu qui valide ou invalide des choix. Pourquoi attendre ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'sais pas, j'suis pas convaincu. Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 19 1370858031

Si j'ai bien capté, on continuerai à donner nom du jeu + note puis, une fois le nom du jeu trouvé, 2 cas s'offriraient à nous :
- Celui qui a donné le nom du jeu a donné la bonne note (avec les 5% de marge) : auquel cas, il engrange ... 3 points ou 5 points ? ça sera pas vachement plus facile d'avoir 5 points ? Vaut mieux pas, pour le coup, augmenter le nombre de points du jeu seul à 3 et conserver le note seule à 1 pour éviter un trop grand déséquilibre ?
- Celui qui a donné le nom du jeu n'a pas donné la bonne note. auquel cas, tout le monde donne juste la note en considérant que seule la note donnée par celui qui a donné le bon nom du jeu est valide, et qu'il faut donc, méthodiquement l'un après l'autre, donner toutes les notes possibles ? C'est pas plus long et compliqué ?

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
est-ce que deviner la note est si important? surtout quand on ne sait pas quel est le jeu, c'est du loto.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi je serais plutôt pour 2pts pour le jeu seul, 3pts pour le jeu + la bonne note à +/- 5%, 5pts pour le jeu + la bonne note pile poil. Et une fois que le jeu est trouvé, on passe à autre chose.

Neox

Neox
Possédé du Pad

mickmack a écrit:est-ce que deviner la note est si important? surtout quand on ne sait pas quel est le jeu, c'est du loto.

Je suis plutôt de cet avis. La note n'a pas d'importance...

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Après, si je peux apporter ma pierre à l'édifice (même si j'ai pas encore participé au jeu ^^), il faudrait également limiter le nombre de réponses par participants non ?
Genre une participation par jour ? Parce que ça parait plus facile de tomber sur le bon jeu si on répond 3-4 fois en deux heures. Razz

http://www.chukogames.com

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Une participation par jour ? Ca va jamais avancer ^^ C'est pas comme si on était 50 à jouer ^^

3 par jour sinon. Et on n'est pas obligés de compter pour chaque participant.. on peut simplement vérifier si le gagnant a respecté cette règle.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
up

Invité

avatar
Invité
Sinon on peut aussi faire la proposition à 1€, par virement Paypal sur mon compte ?
C'est bien ça aussi.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On se met d'accord ou on joue ? Bounce

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Allez, les lopettes, c'est reparti !

J'attendais, avec une certaine impatience, l'arrivée de [titre du jeu] sur [nom de la console]. Comme je suis plutôt fan des Shoot'Em Ups, vous comprendrez bien volontiers ma déception lorsque je pris les commandes du vaisseau spatial et que rien d'extraordinaire ne se passa. Eh oui, contrairement à la tradition des jeux sur cette bécane, [titre du jeu] ne pète pas vraiment la pêche. Évidemment, tout est parfait ou presque, mais l'on reste, même après quelques heures de jeu, sur sa faim, car l'on s'attendait à mieux d'une compagnie comme [#%&@!?] qui nous avait tant séduit dans le passé par la qualité et le brio de ses productions. Bien sûr excellent, [titre du jeu] reste tout de même un ton en-dessous des prestations des autres jeux de la [nom de la console] et ça, on ne pourra que le regretter...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Thunderforce V 85 %

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum