Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pier Solar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Jeu 19 Jan - 13:12

PXL


Diablotin Joueur

Oui Ange_dechu_lucifer, un dossier complet sur cette petite console serait pas mal. car je pense qu'elle peut intéresser du monde, surtout qu'elle n'est pas chère.

52Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Jeu 19 Jan - 15:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Il est sorti d'ailleurs ce Nightmare Buster? Depuis le temps que je voyais le topic des reservations avec des gens qui en avaient marre d'attendre.

Je me dois de temporiser la réponse de Chrys: Il est sorti à 150 exemplaires édités par le tenant des droits du jeu. Les copies ont été vendues en l'espace de 24h à la fin de l'année dernière.

La super fighter team quand à elle (editeur officiel du jeu), n'a pas encore commencé le print du jeu.

Donc actuellement, il y a déjà 150 copies du jeu dans le monde.

http://paderetro.com/

53Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Jeu 19 Jan - 15:39

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'hésite à me le prendre, il m'intéressait à la période où je cherchais un bon RPG en fr sur MD et finalement vu les prix pratiqués je me suis pris Light Crusader (que j'ai même pas commencé embarassed ).

Vais-je me laisser tenter, je sais pas...

54Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Jeu 19 Jan - 16:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je cherche un test potable du jeu ou on peut voir des screens , et c'est dur d'en trouver...
Il y a t'il quelqu’un qui a finit ce jeu? et ce qu'ils l'ont quand pensez vous?

Edit: Et puis merde, pour une fois qu'un nouveau jeu sort sur megadrive, je me le prend Very Happy

55Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Jeu 19 Jan - 21:12

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:Il est sorti d'ailleurs ce Nightmare Buster? Depuis le temps que je voyais le topic des reservations avec des gens qui en avaient marre d'attendre.

Je me dois de temporiser la réponse de Chrys: Il est sorti à 150 exemplaires édités par le tenant des droits du jeu. Les copies ont été vendues en l'espace de 24h à la fin de l'année dernière.

c'est quoi cette histoire Pier Solar - Page 3 878948377

56Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 13:13

Invité

avatar
Invité
Henry Morgan a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:Il est sorti d'ailleurs ce Nightmare Buster? Depuis le temps que je voyais le topic des reservations avec des gens qui en avaient marre d'attendre.

Je me dois de temporiser la réponse de Chrys: Il est sorti à 150 exemplaires édités par le tenant des droits du jeu. Les copies ont été vendues en l'espace de 24h à la fin de l'année dernière.

c'est quoi cette histoire Pier Solar - Page 3 878948377

Non, après recherche, il n'est pas sorti, tout ce qui circule actuellement, ce sont des mods Wink
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?p=271755&sid=cfb2b5e9549638922b32e3b931d753c6
Les 150 exemplaires dont parle ange, ce sont les précos, qui elles ne sont pas encore sorties...
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t947-reserver-votre-nightmare-busters-snes

57Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 13:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Huuuuuuu, j'aurai cru que les precos étaient déjà sorties, sorry. C'est vrai que si elles étaient déjà reçues, on en aurait vu une bonne dizaine en vente sur ebay ^^

http://paderetro.com/

58Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 13:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En reparlant de pier solar, un de vous sait ou on peut trouver un test fait par un de chez nous sur ce jeu (je sais google est mon ami, mais les test sur lesquel je suis tombé sont bof bof, avec très peu de screen du jeu)

J'ai acheté ce jeu, en suivant la foule d'ici louant ses louanges

59Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 13:22

Invité

avatar
Invité
Voilà en ce qui me concerne !

Mr H a écrit:L'initiative est bonne, mais avoir passé des versions collectors ont eut pour effet de voir des gros crevards commander plusieurs exemplaires pour les refourguer 4 fois le prix le lendemain de leurs réceptions.
Donc ce qui est cool comme tu dis exposes sont lots de problèmes également.

Par contre ce qui est sure c'est que le plaisir d'ouvrir un nouveau jeu alors qu'il n'existe plus de production est vraiment nostalgique.

Selon mon point vu, je ne sais pas si je j'encouragerais Gio à l'acheter, je ne connais pas son budget, je ne sais pas si il aime les RPG mais si il le veux pour y jouer il va pleurer. Je me suis vraiment accroché mais j'ai lâché l'affaire, c'était vraiment trop dure.

Un exemple bête : A un moment il faut retrouver une nana de son équipe, tu as la partie de la carte avec les forets, grottes, le 1er village etc etc. J'ai tout fais en longn en large et travers : pas trouvé, je pars vers les déserts, des ennemies qui te cartonnent dans tout les sens, un viole complet, t'es empoisonné à chaque tours et t'as même pas les thunes pour te payer plus de 3 antidotes. Genre t'arrives dans une ville que dalle, une ville plus grande à l'entré personne ne parle de la nana. Comme tu t'es fait démonté dans tout les sens tu cherches un peu de upgrade etc etc.
Mais personne ne voit la nana en question alors que c'est une rouquine et que tu es dans le désert avec que des nanas brune ou avec des cheveux masquées.
Avant de partir je rentre quelque part et là bim ils ont vu la nana.
C'est les débuts en plus, j'ai continué 2 ou 3 heures rencontré de nouveaux persos mais c'est trop dure et pourtant je faisais du leveling.

Donc si il souhaite le prendre pour y jouer, il va peut être déçu.
Le jeux est très bon mais très/trop dure, en plus la trad FR est d'un ridicule sans nom.

60Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 14:04

Invité

avatar
Invité
Tu as 2 tests vidéo en français sur dailymotion Wink

61Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 15:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci H pour ton avis.
Merci Chrys , je viens de voir un des test, c'est plutot joli comme jeux, esperons que je ne regrette pas mon achat Smile

62Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 18:21

PXL

PXL
Diablotin Joueur

Vu le tarif demandé, il y a vraiment peu de chances de regretter l'achat... même si tu ne joues jamais au jeu, le packaging de la reprint est de telelement bonne qualité que déjà ça suffit pour être satisfait ^^

63Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 20:17

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:
Henry Morgan a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:Il est sorti d'ailleurs ce Nightmare Buster? Depuis le temps que je voyais le topic des reservations avec des gens qui en avaient marre d'attendre.

Je me dois de temporiser la réponse de Chrys: Il est sorti à 150 exemplaires édités par le tenant des droits du jeu. Les copies ont été vendues en l'espace de 24h à la fin de l'année dernière.

c'est quoi cette histoire Pier Solar - Page 3 878948377

Non, après recherche, il n'est pas sorti, tout ce qui circule actuellement, ce sont des mods Wink
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?p=271755&sid=cfb2b5e9549638922b32e3b931d753c6
Les 150 exemplaires dont parle ange, ce sont les précos, qui elles ne sont pas encore sorties...
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t947-reserver-votre-nightmare-busters-snes

c'est marrant je lisais ça ce matin, décidement t'es dans ma tête chrys !!!!! affraid Pier Solar - Page 3 2222602150
au final Doumé raconte n'importe quoi comme d'habitude

64Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 20:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va têter une ligne à haute tension, gitan Pier Solar - Page 3 2937254162

http://paderetro.com/

65Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 21:56

Invité

avatar
Invité
Henry Morgan a écrit:
chrysaor a écrit:
Henry Morgan a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:Il est sorti d'ailleurs ce Nightmare Buster? Depuis le temps que je voyais le topic des reservations avec des gens qui en avaient marre d'attendre.

Je me dois de temporiser la réponse de Chrys: Il est sorti à 150 exemplaires édités par le tenant des droits du jeu. Les copies ont été vendues en l'espace de 24h à la fin de l'année dernière.

c'est quoi cette histoire Pier Solar - Page 3 878948377

Non, après recherche, il n'est pas sorti, tout ce qui circule actuellement, ce sont des mods Wink
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?p=271755&sid=cfb2b5e9549638922b32e3b931d753c6
Les 150 exemplaires dont parle ange, ce sont les précos, qui elles ne sont pas encore sorties...
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t947-reserver-votre-nightmare-busters-snes

c'est marrant je lisais ça ce matin, décidement t'es dans ma tête chrys !!!!! affraid Pier Solar - Page 3 2222602150
au final Doumé raconte n'importe quoi comme d'habitude
Ou c'est toi qui est dans la mienne, va savoir Pier Solar - Page 3 253468018
Bah ange en snes, il n'y connait rien, faut pas l'écouter. C'est le son mono qui a du lui a broyé les neurones Pier Solar - Page 3 2222602150

66Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 22:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Arrêtez de me persécuter Pier Solar - Page 3 2077966078

http://paderetro.com/

67Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 22:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourquoi tant de haine Very Happy Batman

Tant qu'on est dans le sujet, il faut compter combien de temps pour recevoir le jeu?

68Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 22:05

Invité

avatar
Invité
Ils envoient un mail pour te dire que le jeu a été expédié et logiquement en une quinzaine de jours il arrive Wink

69Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 22:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Enfin, ça dépends plutot du type d'envoi demandé ^^

le plus cher ça doit être moins de 7 jours, l'autre dans les 2-3 semaines.

http://paderetro.com/

70Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 22:08

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Enfin, ça dépends plutot du type d'envoi demandé ^^

le plus cher ça doit être moins de 7 jours, l'autre dans les 2-3 semaines.
Arrête de chipoter Maurice, en moyenne c'est 15 jours Pier Solar - Page 3 253468018

71Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 22:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah faut bien justifier le prix payé: T'es radin c'est long, t'es riche c'est p'têt plus rapide Pier Solar - Page 3 1501474694

http://paderetro.com/

72Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Sam 21 Jan - 22:13

Invité

avatar
Invité
Plus c'est long plus c'est bon de toute façon Pier Solar - Page 3 3980010459

73Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Dim 22 Jan - 9:41

Invité

avatar
Invité
pour revenir à Nightmare ce qui est écrit dans le dernier pix est contradictoire

Le très attendu NB vient de sortir à 150 exemplaires dans une version réalisée par les auteurs et revendue en préco depuis le site de past game rebirth [...] Les heureux qui ont dégainé plus vite que les autres pourront donc y jouer sans devoir miser sur une éventuelle édition par la SFT ...

74Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Dim 22 Jan - 11:16

Invité

avatar
Invité
Ils se plantent, il va sortir pour les 150 préco.
Cette version dite "collector" sera différente de celle de la SFT.

75Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Dim 22 Jan - 12:48

Invité

avatar
Invité
c'est sur ça ? et ça sera pas édité par la SFT ? (donc cartmod non ? parce que 150 copies c'est pas énorme)

moi j'ai plutôt compris que les 150 seraient juste avec un autographe

76Pier Solar - Page 3 Empty Re: Pier Solar Mar 24 Jan - 21:09

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ça y est j'ai reçu mon exemplaire Pier Solar - Page 3 3885497126

Super rapide la livraison, puisque j'avais commandé le 16, commande reçu des states sous 8 jours si c'est pas la classe, et en livraison simple, pas express ! (plus rapide que CDiscount sur le même continent).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum