Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 18:01

CTJ


Limbo Hater
gatsuforever a écrit:le deadly creature dont dont @ctj en a dit du bien

Je n'ai jamais joué à ce jeu ... mais je l'ai offert au Noel P&R suite à une commande précise.

Le T3 sur XboX est un des pires jeux de tout les temps.

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 18:04

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est quoi le truc splatoon? une coque?

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 18:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui une coque, de chez Hori qui plus est.

CTJ a écrit:Le T3 sur XboX est un des pires jeux de tout les temps.

Need!

http://jeuxcollector.fr/

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 18:29

Invité

avatar
Invité
Quelques arrivages ciblés en novembre, mais il reste quelques jours avant la fin du mois et l'éventuelle petite photo de groupe Smile

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 20:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Oui une coque, de chez Hori qui plus est.

t'as trouvé ça où ?

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 20:36

Invité

avatar
Invité
J'en ai vu à Leclerc !
Sinon, joli le pack DBZ Thumleft

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Nov - 20:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah oui Razz
Indisponible partout près de chez moi ... Mais bon après on verra plus mon beau GP Zelda <3

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Nov - 17:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
25€ neuf sur eBay
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Image32

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Nov - 18:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis content je ne savais pas que Sniper Elite existait sur Wii. Je le voulais sur XboX au départ mais c'est très bien aussi comme ça, surtout à 3,90€.

Du coup j'ai les 3 épisodes de la série Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Jaquette-sniper-elite-wii-cover-avant-g

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Nov - 19:16

Invité

avatar
Invité
C'est quoi?

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Nov - 19:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Une série de jeux de Sniper.

Le 1er je le connais pas mais le 2e se passe dans des villes allemandes pendant la 2nd guerre mondiale. Le 3e se passe en Afrique du nord à la même période.

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Nov - 19:29

Invité

avatar
Invité
Je connaissait pas tiens! C'est du FPS?

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Nov - 20:17

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

En faisant un petit tour au rayon livre à la fnac j'ai trouvé un livre qui avait l'air pas mal fait. Je me suis donc dit pourquoi pas. Je suis d'ailleurs étonné par le nombre de livres sur les JV dans le rayon. J'en ai feuilleté plusieurs qui étaient vraiment bof bof. Par contre l'anthologie PS1 (vol 2 il me semble) a l'air imposante (malheureusement sous blister je n'ai pas pu feuilleter).

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dscf1015

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Nov - 11:11

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un tit arrivage Nintendo Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Wii-u_imagesia-com_13hgr_large

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Amiibo_imagesia-com_13hgt_large

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Amiibo-ac_imagesia-com_13hgs_large

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 16:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
10€ sur Amazon allemand. Il passe en VF.
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Image35

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 16:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca doit être BEAUCOUP moins bien sur PS4.

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 16:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils ont p'têt rajouté du challenge sur PS4, va savoir. Si c'est une copie conforme par contre...

http://paderetro.com/

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 16:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si c'est adapté c'est intéressant oui. Mais sans le tactile avant/arrière, les 2 caméras, etc il ne reste pas grand chose.

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 16:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non c'est pas le même !

Le scénario d'Unfolded est sensiblement équivalent à celui de l'épisode Vita et ne se distingue que par les nouveautés de gameplay dues au nouveau support. On retrouve ainsi quelques objectifs supplémentaires mais également de nouvelles parties pour les niveaux, avec notamment l'arrivée de décors de nuit dans lesquels vous pourrez tirer profit des fonctions gyroscopiques de la manette pour orienter un faisceau lumineux. Pour le reste, c'est du côté du pad tactile qu'il faudra regarder avec notamment l'ajout du vent comme élément pouvant être façonné à notre guise, selon la direction dans laquelle on fera glisser notre doigt. Autre ajout intéressant qui sied parfaitement à l'incorporation de notre petite personne en tant que dieu de l'aventure, votre héros (ou heroïne) pourra notamment vous envoyer directement un élément avant de vous demander de le jeter avec force sur une partie du décor pour la détruire.

Et y a des trucs si on a la caméra PS4

Graphismes refait aussi

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 16:57

Invité

avatar
Invité
Arrivages de ces derniers jours :

- Steel Dragon Ex qui n'est autre que la compilation de Shienryu (Saturn/PS1) et de Shienryu Explosion.
- TRANSFORMERS Rid Flip & Smash Optimus Prime trouvé par terre en rentrant tout à l'heure dans la rue... Hop, javel et rinçage !

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_2810

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 17:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsu : ha ben pour le coup ça a l'air plus intéressant. à confirmer en y jouant, donc. ^^

@fafy : le Steel Dragon EX a été trouvé par terre aussi ? Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

http://paderetro.com/

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 17:12

Invité

avatar
Invité
Même pas mécréant Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453 Je l'ai acheté en bonne et due forme (oué, je vais rentrer un peu de shmup gen-6 et c'est pas sur GC qu'il y en a...)

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 17:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as enfin le bon goût de nourrir ta PS2. Vos derniers arrivages !  - Page 23 4186804625

allez, achète-toi une Vita et une Ps3. Vos derniers arrivages !  - Page 23 3767967952

http://paderetro.com/

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 17:47

Invité

avatar
Invité
Ben faut bien lui donner un truc ou deux à manger de temps à autre maintenant que je l'ai! Après on va m’accuser de maltraitance Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 18:24

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Fafy: il te faut qd meme ikaruga sur gc. Et pas mal l optimus. Tu imagine qu il y a peut etre un gosse qui pleure ce soir car il a perdu son robot Smile

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Nov - 18:29

Invité

avatar
Invité
Ben il pissera moins comme ca Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453 Le Ikaruga est dispo en PAL?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum