Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Gio


Administrateur

Attendez c'est ça la Wii U??? C'est moins beau que la PS3 et la 360 encore? C'est de la Gamecube en HD!


Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 2 -32708-photo-crop-pcaddce20853359423f61c67ca7c8db80-new-super-mario-bros-mii

Kawet

Kawet
Chat-Bits
il faut pas se limiter à cette franchise pour apprécier les compétences techniques d'une machine ^^

Spoiler:

liatch

liatch
Pecheur Ludique

Kawet a écrit:il faut pas se limiter à cette franchise pour apprécier les compétences techniques d'une machine ^^

Spoiler:

Pas mal la vidéo ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La Wii-U ne lira pas les blu-ray,ni les DVD et ne sera pas compatible GameCube (mais sera retrocompatible Wii comme déjà annoncé)

Satoru Iwata annonce que tout ce qu'il y aura à savoir sera dévoilé à l'E3 en juin, et que Nintendo ne compte pas se lancer dans la course à la technologie avec cette console

Lire le briefing suite au dernier bilan financier



Dernière édition par Kawet le Mar 31 Jan - 20:28, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Cette Wii U me fait peur .....

Admin

avatar
Infected
Là c'est définitivement mort :/

Gio

Gio
Administrateur

Ils sont marrant "ne pas se lancer dans la course a la technologie" , ca veut dire Wii HD en gros

Admin

avatar
Infected
Gamecube 3.0 et il faudra patienter 6 ans avec ça encore en gros Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 2 1408441462
Ils vont finir par me perdre en temps que client Big N...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
perso je suis pas accro aux graphismes, et si il y a un métroid qui sort, ben je la prendrai quand même cette console-qui-n'a-pas-encore-de-nom

Admin

avatar
Infected
C'est pas qu'une histoire de graphisme c'est que j'ai juste l'impression qu'ils nous prennent pour des dindons à un moment entre les prix, les specs etc... A un moment ça va aller quoi Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 2 181691642

Gio

Gio
Administrateur

Voila comme a Primo, c'est un peu facile tout ça.

Les graphismes c'est pas le plus important, mais quasi 3 gen de consoles avec peu d'amelioration c'est du foutage de gueule.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso je m'en fou que ce soit à la rue techniquement.

S'il y un bon catalogue et des nouveautés intéressantes de gameplay ca peut me brancher.

Mais si c'est, comme pour la Wii ou la 3DS, à 250e c'est pas possible.

Dépassée mais fun et pas cher ? Ce serait un bon plan !

Admin

avatar
Infected
Oué mais le truc c'est qu'on va encore se bouffer de la wiimote et ça j'en peux plus. Pourtant vous savez comme je suis un fanboy Nintendo mais là je commence à saturer.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

mais ils étaient obligés de baisser sur le prix de la 3ds pour ça se vend bon et aussi de sortir les deux mario.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Gio

Gio
Administrateur

Primo t'es en train de passer du bon coté de la force depuis que Ange t'a filé une PS1 Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 2 3505688014

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:La Wii-U ne lira pas les blu-ray,ni les DVD et ne sera pas compatible GameCube (mais sera retrocompatible Wii comme déjà annoncé)

Satoru Iwata annonce que tout ce qu'il y aura à savoir sera dévoilé à l'E3 en juin, et que Nintendo ne compte pas se lancer dans la course à la technologie avec cette console

Lire le briefing suite au dernier bilan financier

Erreur monumentale. Alors que toutes les autres consoles renforcent cette idée de "centre de divertissement", la Wii-U ne lira que son format ! Bravo Nintendo !

CTJ a écrit:Mais si c'est, comme pour la Wii ou la 3DS, à 250e c'est pas possible.

Une console de salon à 250 euros, ça va encore. Bon, c'est vrai que si elle est dépassée techniquement et qu'elle propose rien de bien convaincant à côté, la pilule sera plus difficile à avaler !

Admin

avatar
Infected
Giovanni a écrit:Primo t'es en train de passer du bon coté de la force depuis que Ange t'a filé une PS1 Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 2 3505688014


J'avoue Rambo

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qu'une console ne lise que son format ne me pose aucun soucis en tant que joueur. Vu les ventes de la Wii je doute que ce soit un vrai argument de vente. Le lecteur Bluray de la PS3 l'a clairement été pourtant ... donc en fait j'en sais rien Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 2 4257297559

En soit 250€ une console de salon pourquoi pas (bien que j'ai acheté neuve ma 360 Arcade à 130€) mais si c'est une techonologie d'il y a 5 ans c'est aps possible. Je n'ai pas acheté de Wii à 250€ parce que ça fait cher la GC. A 100€-150€ déjà c'était plus cohérent.

Invité

avatar
Invité
Nintendo prépare quelque chose c'est sur ! ..... enfin j'espère Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 2 120511517

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Nintendo a déjà dit pour la GC et la Wii qu'il ne voulait pas substituer la console à une platine de salon, que les gens avaient déjà...

(notez que je ne peux pas juger car je ne regarde pas la télé ni aucun DVD)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Quelques rumeurs en vrac pour la "console-qui-n'a-pas-de-nom-definitif"

pour les jeux :

Lady Gaga: The Experience d'Ubisoft

Two tribes envisage un Toki Tori 2

Epic Mickey 2 de Junction Point

Tiger Woods 13


quelques annonces :

Activision prévoit de jouer un rôle important sur Wii U et son soutien sera plus important que sur Wii
Le studio supportera la Wii U dès le lancement

Ubisoft Vancouver travaillait sur jeu de lancement Wii U du genre "MotionSports"


sources variées

Gio

Gio
Administrateur

Lady Gaga the Experience Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 2 1501474694 Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 2 1501474694


Par contre Epic Mickey 2 , j'attend de voir ça avec impatience

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Lady Gaga: The Experience d'Ubisof
Bon cette fois c'est sûr j'achète la WiiU!


Kawet

Kawet
Chat-Bits
juanito a écrit:
Lady Gaga: The Experience d'Ubisof
Bon cette fois c'est sûr j'achète la WiiU!

tu me prêtes ta mablette ?

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 2 K

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Tu crois que c'est un jeu où on tripote Lady Gaga?

Lady Gaga: The experience ça peut tout vouloir dire...

Gio

Gio
Administrateur

ouais bah non merci quand meme hein!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum