Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

Gio


Administrateur

Bah écoute, c'est facile, Sony va ressortir une PS2, mais HD, pour jouer dans la même cour que Nintenscroc

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ils le font deja avec leurs compils Ratchet, Ico etc HD Razz

Invité

avatar
Invité
Cardi : +1000

Gio : Arrete ! C'est fini l'air des Kleenex avec Sony Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 4257297559
Pour sortir une PS2 HD, encore faut-il que les developpeurs soient prets a se lancer dans des exclus pour Sony. La PSVita est en train de nous en montrer un merveilleux exemple Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 4257297559
Rien qu'aux USA, en 10 jours, il s'est vendu autant de Wii-U la-bas que de PSVita en 6 mois^^

Gio

Gio
Administrateur

Bah oui, mais ils devraient faire que ça, apres tout, c'est ce qui plait a Shion et toi apparemment Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 4257297559

Mais bon Nintendo a fait plus fort avec les "nouvelles façons de jouer", le même jeu, adapté a la saloperie de Wiimote! Genial! Tu peux pas test.

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:Cardi : +1000

Gio : Arrete ! C'est fini l'air des Kleenex avec Sony Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 4257297559
Pour sortir une PS2 HD, encore faut-il que les developpeurs soient prets a se lancer dans des exclus pour Sony. La PSVita est en train de nous en montrer un merveilleux exemple Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 4257297559
Rien qu'aux USA, en 10 jours, il s'est vendu autant de Wii-U la-bas que de PSVita en 6 mois^^

Sony n'a plus d'exclus vu que Microsoft le copieur s'est pointé. Bah ecoute la Vita jusqu'a preuve du contraire c'est toi et Cardi qui l'avez, pas moi.

Invité

avatar
Invité
Bah si, ce n'est pas Sony qui a sorti le PSMove ?
Ce n'est pas toi qui as commande Eye Pet a Noel ? Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Rapport avec ce que je viens de dire?

Invité

avatar
Invité
Bah tu parlais de la Wiimote, je te reponds avec le PSMove^^

Gio

Gio
Administrateur

Le Ps Move est un accessoire tout pourri
La wiimote est le controller principal tout pourri.

Si tu aime te donner le baton pour te faire battre, te gêne pas Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 3446682104

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 863312

Invité

avatar
Invité
Non, mais ce que je veux dire, c'est que Nintendo a tente de changer le gameplay. Apparemment, ca n'a pas plu.
Mais Sony, ils sont encore plus c..., parce que sortir un tel accessoire sur une console orientee gamer, qui, pour rappel, valait 600 euros a sa sortie, la, on est dans le foutage de guele. Mais bon, c'est vrai que les boites de jeux PS3 ont la classe aavec la petite mention dessus "Compatible PSMove", ca fait tres gamer au kikidur Wink

Gio

Gio
Administrateur

Non c'est de la merde, et tout ça a cause de Nintendo qui a vendu des palettes de Wii et fait de ce motion gaming tout chiant une sorte de norme!

Invité

avatar
Invité
Sauf que Nintendo a reussi a en faire quelque chose, contrairement a Sony Wink

Gio

Gio
Administrateur

Donc le motion gaming de la Wii c'est bien et c'est interessant? genre tu kiff?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:Sauf que Nintendo a reussi a en faire quelque chose, contrairement a Sony Wink


Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 201106051129_w350

avantage Shion.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis en train d'écouter le podcast gameblog et le Miiverse a l'air d'être vraiment un concept excellent, un mix de facebook/twitter mais dédié au jeu vidéo évidemment (des "dérives" à prévoir ?). Le concept de la boîte aux lettres sur 3DS est super mais dans les faits totalement inutilisable. Là le Miiverse propose visiblement d'aller bien plus loin dans ce délire et d'en faire un usage qui semble intéressant. C'est un peu un délire "forum de jv" mais en mieux Razz Pour Scribblenauts ça peut être vraiment pas mal notamment.

Par contre on est toujours orienté sur du multi à fond et ça je ne comprends pas bien ... Ok de temps en temps on essai de jouer avec des parisiens m'enfin ça ne justifie pas d'acheter une console. Je m'inquiète pas mal sur ce que va proposer la console en solo et jeu en ligne. Il y a déjà Zombie U qui m'intéresse clairement, rien que pour le concept. Mais c'est pas suffisant. Dans le podcast il est expliqué que sur le New Mario par exemple le pad est utilisé seulement si on est 5 joueurs !! Pour joueur à 2, 3 ou 4 il faut autant de wiimote. C'est incroyable. Il faut déjà être bien équipé.

La qualité de la tablette semble bien. C'est déjà un bon point. Apparement ça fait jouet, m'enfin ça on s'en doute un peu. Perso ça ne me dérange pas si c'est solide.

En tout cas c'est quand même très interessant, très intriguant ...

Je me pose toujours ces questions :

  • Peut-on jouer en multi à TOUS les jeux avec des inconnus sur le net ? (Nintendoland, New Mario, ...)
    On peut discuter en jouant via la tablette ? En visio ?
    Du coup on peut ajouter ces joueurs rencontrés comme des "contacts" qu'on retrouvera pour d'autres sessions ?
    Est ce qu'on peut stocker de la musique sur la console et la streamer sur le pad ?
    Il y a du stockage dans le gamepad ou pas du tout ? (pour y mettre de la musique ou même y stocker un jeu à emmener dans le train)

Ce qui ne me plait pas c'est que la Wii U annonce l'arrivée de mise à jour, de DLC, etc. sur une console Nintendo. Ca me gonfle. J'attends avec une grande impatience de voir ce que vont faire les autres. J'ai peur que ce soit pire ... Ca va être long de voir la Wii U se développer et des bons jeux sortir dessus en attendant de voir les machines concurrentes. On va entrer dans une période un peu étrange Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 1408441462

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit: J'attends avec une grande impatience de voir ce que vont faire les autres. J'ai peur que ce soit pire ...

Moi je sais, et c'est effectivement pire Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 4257297559

D'un côté microsoft avec connexion obligatoire au net (pas de net, pas de jeu) et kinect tout le temps branché (le CNIL est d'ailleurs pas content pour ça), Sony avec des abonnements pour jouer (comme ils font un peu actuellement avec le psn +: Tu payes, tu joues à pleins de jeux, tu payes pas, hop, tout enlevé. en gros y'aura de l'abonnement Ubisoft, EA, Sony, etc).

La prochaine gen va être passionnante. Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 4257297559

http://paderetro.com/

Admin

avatar
Infected
Je crois qu'une fois de plus il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. J'attends de voir ce que donne cette console IRL mais ils vont sans doute en vendre des tonnes car plus on en débat, plus ça leur fait de la pub au final.

La course à la puissance (hardware) on a vu où ça mène, la course à l'innovation (gameplay) on a vu qui la mène. Après, les gouts et les couleurs...




edit : Sympa leur stand au passage


Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 U9PWV



edit² : personne ne parle de ça ?


Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 520x-1
http://www.eurogamer.net/articles/2012-11-27-nintendo-wii-mini-leaked-by-retailer

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:D'un côté microsoft avec connexion obligatoire au net (pas de net, pas de jeu) et kinect tout le temps branché (le CNIL est d'ailleurs pas content pour ça), Sony avec des abonnements pour jouer (comme ils font un peu actuellement avec le psn +: Tu payes, tu joues à pleins de jeux, tu payes pas, hop, tout enlevé. en gros y'aura de l'abonnement Ubisoft, EA, Sony, etc).

Même si c'est ça j'ai hate que ce soit annoncé officiellement, qu'on sache où on va.

Perso j'ai rien contre le principe de l'abonnement à la Sony, c'est de la location tout simplement. Mais il faut que ce soit très attractif niveau offre et prix par contre.

On peut jouer à la Wii U sans être connecté à ce propos ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:D'un côté microsoft avec connexion obligatoire au net (pas de net, pas de jeu) et kinect tout le temps branché (le CNIL est d'ailleurs pas content pour ça), Sony avec des abonnements pour jouer (comme ils font un peu actuellement avec le psn +: Tu payes, tu joues à pleins de jeux, tu payes pas, hop, tout enlevé. en gros y'aura de l'abonnement Ubisoft, EA, Sony, etc).

Même si c'est ça j'ai hate que ce soit annoncé officiellement, qu'on sache où on va.

Perso j'ai rien contre le principe de l'abonnement à la Sony, c'est de la location tout simplement. Mais il faut que ce soit très attractif niveau offre et prix par contre.

Perso, je suis abonné psn + depuis 3 mois, et je regrette pas. Déjà, parce qu'avec leur offre d'automne, plus une carte psn trouvée sur ebay, ça me fait l'abo annuel à moins de 30 euros. Ensuite, il est clair que les jeux ne sont pas toujours intéressants, mais y a de quoi faire ! En plus, il y a un seul abo pour ps3 et vita, ce qui est quand même 'achement cool.

Invité

avatar
Invité
Alto : Le probleme, c'est que lorsque tu ne paies plus ton abonnement, tu perds les soi-disant jeux gratuits. Donc, comme le dit CTJ, c'est plus de la location qu'autre chose.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
PrimeviL a écrit:

edit² : personne ne parle de ça ?


Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 520x-1
http://www.eurogamer.net/articles/2012-11-27-nintendo-wii-mini-leaked-by-retailer


LOL

http://forums.paderetro.fr/t1547-nouveau-modele-de-wii-la-wii-mini

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Perso, y'a juste une question qui me taraude (et je crois que je suis pas le seul). Peut-être que la réponse existe déjà.

Miiverse et autres fonctionnalités online, ça m'intéresse pas des masses. J'ai jamais joué en ligne avec ma Wii, et Xbox Live me sert juste à télécharger des jeux indé'. Après, le concept "communautaire" assez poussé à l'air sympa (même si je m'en balance).

Par contre, la pub pour la WiiU, avec le mec qui empêche sa nénette de regarder la TV, et qui bascule le jeu sur sa mablette me fait poser cette question : quid des fonctionnalités spécifiques de la console, à savoir une manette à écran tactile ? ZombieU, on fait comment sans "écran principal" ? Suffit de prendre ma DS, et je me vois mal jouer à Elite Beat Agents sans écran tactile ... Razz

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ça y est!! La bestiole est a la maison Smile

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U - Page 38 121129074953106097

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alors?! la maj est finie? Razz

(mais elle sort demain normalement!!! Amazon est en cours de livraison pour moi)

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pas encore installée, je vais bouffer là Wink Les Fnac les lachaient ce soir a l'occasion de leur soiree adherent Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum