Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Pokken Tournament

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Dim 21 Fév - 13:37

Tylano


Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Toi t'as toujours pas digérer la sodomie de Splatoon [WiiU] Pokken Tournament - Page 3 4257297559

Tu marche toujours en canard mon bon Tsubasa ?? T'as toujours ta p'tite bouée avec toi ? [WiiU] Pokken Tournament - Page 3 3856250453 [WiiU] Pokken Tournament - Page 3 3856250453

Citylab2 ? [WiiU] Pokken Tournament - Page 3 3767967952

Pour street V je suis d'accord avec toi, il a une sale gueule. Pourtant je suis un grand fan de street fighter... Mais le style graphique adopté ne me plait pas, mais semble convenir à d'autres...

52[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Dim 21 Fév - 14:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, tu n'es pas un grand fan des Street Fighter si tu ne te chopes pas Street Fighter V.

53[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mer 2 Mar - 22:22

Invité

avatar
Invité
Combo time [WiiU] Pokken Tournament - Page 3 4257297559

54[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 12:41

Invité

avatar
Invité
Allé, à quelques jours de sa sortie, les premiers test vont commencer à arriver! C'est le cas de celui la :
https://www.s2pmag.ch/2016/03/15/test-pokken-tournament/

55[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 12:52

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Allé, à quelques jours de sa sortie, les premiers test vont commencer à arriver! C'est le cas de celui la :
https://www.s2pmag.ch/2016/03/15/test-pokken-tournament/

C'est quoi ce test ? [WiiU] Pokken Tournament - Page 3 4076565521

Rien sur le gameplay [WiiU] Pokken Tournament - Page 3 506850652

https://jeux.dokokade.net/

56[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 12:56

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est vrai c'est aussi ce qui m'a choqué en le lisant. J'ai pas pensé à le préciser [WiiU] Pokken Tournament - Page 3 506850652

Visiblement, le gameplay est basé sur Tekken TT (c'est ce que disent ceux qui ont pu y jouer, à savoir si c'est vrai...)!

57[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 12:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai parcouru le test. Ca y est, la Wii-U tient son Street Fighter V.

58[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 15:13

Invité

avatar
Invité
Voilà donc la suite :

http://www.gamergen.com/tests/test-pokken-tournament-quand-pokemon-croise-tekken-cela-donne-quoi-271556-4
http://www.gameblog.fr/tests/2397-pokken-tournament-wiiu
http://www.gamer-network.fr/actualites/131616-test-pokken-tournament
http://www.p-nintendo.com/tests/tests-complets/pokken-tournament-les-pokemon-entrent-dans-l-arene-243572

59[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 15:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Content qu'il soit apparemment bon ce Pokken.

Je ne suis pas du tout fan des jeux de fight mais bon, je sens qu'il y a un petit à la maison qui va me traquer pour que je l'achète...

60[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 16:05

Invité

avatar
Invité
Perso, j'en attendais beaucoup de ce jeu! Je suis également content qu'il soit plutot bon au final! Après, ce sont pas les tests de ces blogs que j'attends mais plus ceux d'IGN et les résultats de Metacritic...

EDIT :

les notes de la presse anglophone (dont IGN) :

[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Captur10

Et forcément, JeuxVideo.com égale à eux même :

http://www.jeuxvideo.com/test/462865/pokken-tournament-la-deception.htm

61[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 19:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sur Gamekult, grosse censure dans les commentaires de la part de Kwyxz, modérateur connu pour être un gros gamin stupide aimant le pouvoir que lui donne sa position. Il faudrait que quelqu'un lui mette un poing dans la gueule, un jour, pour lui recaler un peu la cervelle.
Et forcément, ça ne censure pas, bizarrement, les commentaires qui lèchent les bottes du testeur.

Notez qu'il se permet de traiter les lecteurs d'idiots. Un modérateur a le droit de faire ça ? Smile

62[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 19:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On sait si une démo est/sera dispo sur l'eshop ?

63[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 19:21

kuja45

kuja45
Diable Geek

MacGregou a écrit:Sur Gamekult, grosse censure dans les commentaires de la part de Kwyxz, modérateur connu pour être un gros gamin stupide aimant le pouvoir que lui donne sa position. Il faudrait que quelqu'un lui mette un poing dans la gueule, un jour, pour lui recaler un peu la cervelle.
Et forcément, ça ne censure pas, bizarrement, les commentaires qui lèchent les bottes du testeur.

Notez qu'il se permet de traiter les lecteurs d'idiots. Un modérateur a le droit de faire ça ? Smile

Toi t'as pas connu Leiaa visiblement.

Tous les anciens de Kasumi Ninja connaissent très bien la reine des modératrices.

Et ADL en a eu aussi un petit aperçu lors du 1er jeux rétrolympique de 2014 quand il a contacté différend sites.

http://game-jin.fr/

64[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 19:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Raconte. J'ai envie d'une petite lecture popcorn ce soir. ^^
Et puis, si un jour j'ai le gros courage de le faire, j'aimerais faire un petit article traitant de la modération sur les gros sites de jeux vidéo.

65[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 19:41

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:On sait si une démo est/sera dispo sur l'eshop ?

Nope, pas prévu visiblement... Ca ne semble plus trop être d'actualité les démos sur l'eShop...

Sinon, oui, je suis surpris de voir à quel point jv.com et gamekult démolissent le jeu [WiiU] Pokken Tournament - Page 3 3011711443 Là où tous les autres le trouvent plutot bon et intéressant sans oublier de mettre un petit ola sur la qualité graphique qui pourrait être un peu mieux...

66[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 19:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu sais, sur jv.com le testeur est Epyon... Tu sais, le même qui à l'évidence n'avait pas testé Fast Racing Neo plus d'une heure, et qui n'avait pas pris la peine de relire son test bourré de fautes (qui n'est toujours pas corrigé, d'ailleurs !).
A partir de là, il ne faut s'étonner de rien...


Bon. C'est quoi cette histoire de Leiaa et des membres de kasumi ninja ? ^^

67[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 20:27

Invité

avatar
Invité
En tous cas, à part ces deux (sans surprises) blogs, tout le monde s'accorde à dire que l'inclusion de Pokemon dans le monde de Tekken est assez réussie et que le gameplay fonctionne plutot bien!

Après, tu lis les commentaires et tu vois des mecs s'indigner d'un roaster de 16 pokemons (plus 30 de soutiens) est une honte pour une série en comportant 720...

68[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 20:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok @fafy, dommage pour la démo. Du coup je pense que je n'aurai pas l'occasion d'y jouer.. :/

69[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 15 Mar - 20:30

Invité

avatar
Invité
Après, je peux me tromper! Je n'ai pas vérifié mais les derniers jeux n'avaient (de mémoire) pas de démos...

70[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 18 Mar - 13:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Une démo de Pokken Tournament est dispo sur l'eshop depuis hier soir. Par contre, elle n'avait pas été annoncée au préalable.

71[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 18 Mar - 13:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Super, merci Fellock pour l'info, c'est exactement ce que j'attendais. Le jeu, a priori ne me tente pas, mais je suis très curieux de voir ce que ça donne manette en main.

72[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Ven 18 Mar - 14:12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai pu testé le jeu pendant plus de deux heures hier et pour le moment je suis conquis: l'action est rapide, fluide et peut être nerveuse comme très calculée et technique, tout en gérant les phases rapprochées où les attaques sont plus puissantes et les phases libres où on peut se déplacer librement et ramasser des bonus dans l'aire de combat. Les attaques sont assez variées (je n'ai pas vu deux Pokémon faire la même) et on en a un peu plus que les quatre limitées dans les versions RPG; d'ailleurs, les attaques en méga-évolution (ou plutôt en synergie dans le jeu) sont assez belle à voir, notamment le Dévorêve d'Ectoplasma. Il y a visiblement 4 ligues à battre, en sachant qu'il faut d'abord affronter des dresseurs lambdas pour accéder au top 8 de la ligue et ainsi faire partie du mini-tournoi pour l'emporter. Les Pokémons continuent de gagner de l'expérience à l'issue des combats remportés, permettant d'augmenter l'attaque, la défense, la technique (pour les Pokémons de soutien) ou la synergie (pour la méga-évolution). Il y a pas mal de petits succès à débloquer pour ensuite s'en servir de titre sous notre pseudo (surtout en ligne donc) pour crâner un peu avec un exploit difficile à avoir (genre gagner 500 combats). Pas pu tester le multi online, pas dispo hier (peut-être aujourd'hui?).

Clairement pas une déception de mon côté, même si quelques Pokémons en plus n'auraient pas été de refus (notamment des Pokémons un peu plus charismatiques que Roussil ou Lugulabre, ou un seul Pikachu).

http://jeuxcollector.fr/

73[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 22 Mar - 18:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette


J'ai un peu poussé le solo (parce qu'en ligne y'a déjà des tâteurs qui te font des perfects sur commande) et visiblement y'a un petit bout d'histoire avec Shadow Mewtwo (celui dont on a la carte avec le jeu), donc les développeurs ont voulu pousser l'histoire un peu plus qu'un simple mode ligue Pokémon, même si on reste bien entendu sur du combat.

http://jeuxcollector.fr/

74[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 22 Mar - 18:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tiens j'ai reçu le mien hier, par contre pas la manette, Amazon m'a envoyé un mail en disant qu'il repoussé la livraison mais m'a pas dit quand....

75[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 22 Mar - 21:07

Invité

avatar
Invité
Moi, ca attendra le mois prochain pour acheter le Pokken Sad

76[WiiU] Pokken Tournament - Page 3 Empty Re: [WiiU] Pokken Tournament Mar 22 Mar - 21:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est bientôt le mois prochain Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum