Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Xyoman.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mar 5 Jan - 1:23

Invité


Invité
Si tu as aimé les anciens, ne t'emmerde pas à lancer le 13.
Il est d'un ennui mortel.
"Couloir... combats longs et chiants..... Couloir..... Couloir.... combats longs et chiants..... cinématique.... Couloir...... cinématique........ Couloir... combats longs et chiants"
Tu reportes cette phrase pendant des 10aines d'heures, et tu auras une idée de la qualité de ce FF13 ^^

27Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mar 5 Jan - 3:16

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

gigoutou a écrit:Lol, je préfère te prévenir à l'avance qu'il s'agissait d'une blague pour Tsubasa. Face
Il ne peut malheureusement pas supporter la série pour diverses raisons ^^.

La principale étant qu'il n'y a jamais joué Présentation de Xyoman. - Page 2 3839493590

28Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mar 5 Jan - 6:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bienvenue à toi ; )
Perso, c'est ff9 forever Présentation de Xyoman. - Page 2 3593322208
Et bien vue pour le vinyl de ff8, mon doigt à failli déraper sur le bouton acheter il y a 2 jours et je me suis souvenu que je n'aimais pas du tout cet épisode... donc j'ai réussi à réfréner mes pulsions d'achat compulsif Présentation de Xyoman. - Page 2 4257297559 mais c'est un bel objet Wink

29Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mar 5 Jan - 8:08

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

vu comme ça je vais m'attarder sur la tonne d'autre jeux que j'ai à faire Smile je m'en tirerai à meilleur compte

30Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mar 5 Jan - 8:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, bienvenue sur le forum !

Inutile de te demander quel est le jeu que tu attends le plus Wink

31Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mar 5 Jan - 9:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue Smile

32Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mar 5 Jan - 11:38

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bienvenue à toi !

33Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mar 5 Jan - 23:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut le nouveau!

34Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 6 Jan - 4:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yep a toi le nouveau Smile

35Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 6 Jan - 10:53

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Salut jeune pousse ^^

36Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Jeu 7 Jan - 14:18

Xyoman

Xyoman
Pecheur Ludique

Merci à tous ! Very Happy

dandyboh a écrit:Bienvenue !

Ta présentation serait parfaite si ton FF préféré n'était pas celui que j'aime le moins, avec le perso principal le plus tête-à-claques de toute l'histoire de FF... Présentation de Xyoman. - Page 2 4257297559

Et ouais, les goûts et les couleurs ... Wink


ange_dechu_lucifer a écrit:La bienvenue à toi. ^^

Tu ne fais que collectionner ou tu joues aussi ? Présentation de Xyoman. - Page 2 2574002215

Oh, je collectionne et joue Smile
Actuellement, je suis en train de farmer les nouveaux succès de Isaac depuis la sortie de Afterbirth, et je suis aussi sur FF XIV : ARR.


Battosai14 a écrit:
Xyoman a écrit:Hello' à tous !

- Je suis un fan invétéré de Final Fantasy.  Final Fantasy VIII (mon préféré youhou !).

Et je pari que tu es fan de J-pop et de visual kei non  Présentation de Xyoman. - Page 2 2930664868  Présentation de Xyoman. - Page 2 2930664868  Présentation de Xyoman. - Page 2 2930664868

Tu porte des manteaux en peau de zub et tu as une frange violette devant les yeux pour faire genre t'es trop un rebelle ???

Enfin tu l'aura compris, moi je vomi les Final Fantasy depuis cet épisode maudit (sauf le 9 Présentation de Xyoman. - Page 2 4257297559 )

Xyoman a écrit:
- Je suis aussi un énorme fan de Pokemon depuis ma plus tendre enfance. J'ai grandi avec Pokemon, j'ai appris le français avec Pokemon, j'ai grandi avec mon petit Pikachu en peluche. Bref, pour moi Pokemon est une véritable passion encore au goût du jour. Je suis donc un fervent collectionneur de toutes les pièces possibles et imaginables de cette si belle série.

Bon au moins ça va tu remonte dans mon estime Smile
J'aime beaucoup cette série moi aussi. le côté "collectionnite" m'attire et a chaque nouvel épisode j'essaie de "tous les attraper" Présentation de Xyoman. - Page 2 2574002215 Présentation de Xyoman. - Page 2 2574002215 Présentation de Xyoman. - Page 2 2574002215

Bon bah comme on dit par ici, bienvenu par minou !! Présentation de Xyoman. - Page 2 4033450830 Présentation de Xyoman. - Page 2 4033450830

Et oui que veux, FF VIII reste pour moi mon préféré. Comme on dit, chacun sa merde, étant donné que le IX m'a quelque peu cassé les c******* au niveau des personnages ahah Smile

Néanmoins, ATTRAPEZ-LES TOUS !


Junkers a écrit:Hello et bienvenue ici Wink

C'est lequel ton jeu Pokémon préféré ?

Pour ma part, ce sera le Jaune, celui de mon enfance Smile


Spanda a écrit:
Batto'net a écrit:Enfin tu l'aura compris, moi je vomi les Final Fantasy depuis cet épisode maudit (sauf le 9   Présentation de Xyoman. - Page 2 4257297559 )

Le X est le meilleur.

... Nan mais je plaisante pas, hein. Les personnages donnent souvent envie de les défoncer à coups de pelle, mais les combats sont super fun, et Blitzball ftw.
J'adore le 9, mais il aurait bien besoin d'un petit coup d'accélérateur au niveau de la baston.

Sinon, bienvenue, Xyoman. Rien que pour la Megadrive en favorite, pouce vers le haut. Gros poutous, tout ça.

Le X n'est que mon troisième favori. Bien tenté !


NinjaStorm a écrit:HELLo

Cherchez pas, le meilleur FF est le 12 tandis le meilleur pokémon...... est un pokémon mort Smile

Bienvenu
Hâte de voir des photos de tes joujoux Wink

Le XII, où un des FF qui m'a allègrement cassé les burnes Smile

Pauvres Pokemon :'(

Oui ! Je prendrai des photos pour vous Smile

37Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Jeu 7 Jan - 14:20

Xyoman

Xyoman
Pecheur Ludique

odmius a écrit:Bienvenue à toi ; )
Perso, c'est ff9 forever Présentation de Xyoman. - Page 2 3593322208
Et bien vue pour le vinyl de ff8, mon doigt à failli déraper sur le bouton acheter il y a 2 jours et je me suis souvenu que je n'aimais pas du tout cet épisode... donc j'ai réussi à réfréner mes pulsions d'achat compulsif Présentation de Xyoman. - Page 2 4257297559 mais c'est un bel objet Wink

Dès que je l'ai vu, j'ai instabuy la précommande ahah Smile
J'enverrai des photos !


Alto a écrit:Salut, bienvenue sur le forum !

Inutile de te demander quel est le jeu que tu attends le plus Wink

Je ne vois pas de quoi tu parles ...

38Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 13:18

Cobra

Cobra
Damné du Stick

un sujet de conversation que Devilwinnie adore plus que tout FF ^^

Bienvenue a toi dans l'enfer du JV Présentation de Xyoman. - Page 2 3827031138

39Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 13:19

Invité

avatar
Invité
T'as décidé de déterrer tous les topics de présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Présentation de Xyoman. - Page 2 3856250453

40Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 13:23

Cobra

Cobra
Damné du Stick

non mais faut bien dire bonjour a nos hôtes Présentation de Xyoman. - Page 2 3827031138

41Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 14:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est dommage, ce sont des hôtes qui sont venus qui ne sont pas restés.... on doit faire peur je pense... ^^

42Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 14:14

Cobra

Cobra
Damné du Stick

sa dois ètre ADL Présentation de Xyoman. - Page 2 3827031138

43Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 14:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cobra a écrit:sa dois ètre ADL Présentation de Xyoman. - Page 2 3827031138

Faut monter un coup d'état, je veux être calife à la place du calife ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lache ton trône je viens pour te destituer ^^



Derrière moi on reconnait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Pour les sous titre attendre qu'un fansub s'y mette ^^

44Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 14:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je suis le mec qui t'aides à accéder au pouvoir et qui 1 mois plus tard, te plante un poignard dans le dos pour prendre le pouvoir à mon tour Présentation de Xyoman. - Page 2 4257297559

45Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 14:25

Invité

avatar
Invité
Oh putain, Gatsu a trouvé un copain Présentation de Xyoman. - Page 2 3011711443

46Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 14:28

Cobra

Cobra
Damné du Stick

on part de gauche a droite pour les reconnaitre Présentation de Xyoman. - Page 2 3827031138

sa va chié si on tente un putsch mais pas grave, si sa peux valoir le coup Présentation de Xyoman. - Page 2 3856250453

47Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 14:32

Invité

avatar
Invité
J'ai pas l'habitude de ca mais petit rappel orthographique parce-que ca pique les yeux les gars Présentation de Xyoman. - Page 2 2561557008

"ca" = cela
"sa" = sienne

Fin de la minute Bernard Pivot Présentation de Xyoman. - Page 2 3856250453

48Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 14:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après ADL, on va s'attaquer au splatoon-fanboy ^^ la révolution est en marche fafy ^^ Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je te nommerai au ministère s'occupant des femmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère des courses auto et de l'automobile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au mistère de la la logique et de la cohérence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère des achats
@Odimius : Au ministère de la boucherie et de la prépation de la viande
et en sous ministre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère de l'importation de jeux vidéo ^^

La révolution est en marche, bientôt Paderetro deviendra Gatsuretro Présentation de Xyoman. - Page 2 4186804625

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je le fais exécuter sur la place public car il pourrait renverser mon trône ^^ , il n'y a pas d'amis en politique ^^ , le pouvoir ne se partage pas Présentation de Xyoman. - Page 2 3856250453

49Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 14:35

Invité

avatar
Invité
Viens je t'attend avec mon gros rouleau de peinture (et un cachet à la codéine) Présentation de Xyoman. - Page 2 3856250453

50Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 15:46

Cobra

Cobra
Damné du Stick

maudit traitre ^^

51Présentation de Xyoman. - Page 2 Empty Re: Présentation de Xyoman. Mer 3 Fév - 17:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je te nommerai au ministère s'occupant des femmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère des courses auto et de l'automobile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au mistère de la la logique et de la cohérence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère des achats
@Odimius : Au ministère de la boucherie et de la prépation de la viande
et en sous ministre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère de l'importation de jeux vidéo ^^

tu nommes tout le monde d'après ce qu'il connait, sauf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est bizarre. Les femmes il connait pas. Vaut mieux l'embaucher au ministère de la famille. Présentation de Xyoman. - Page 2 4257297559 Présentation de Xyoman. - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum