Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos idées/conseils pour un éventuel tournoi JV entre potes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

MacGregou


Maudit du Forum

Un scoring sur Fruity Frank est aussi quelque chose de très sympa. Faut-il laisser l'affreuse et diabolique fraise venir, ou bien y aller plus prudemment et passer les niveaux tranquillement ?
Et que faire quand il y a 3 quetsches à l'écran ? Faut-il prendre le "nid" des monstres pour faire apparaitre les monstres verts ou pas ? Tant de décisions à prendre pendant un court laps de temps, c'est ce qui rend les compétitions sur ce jeu sacrément bonnes.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Hein ??? Very Happy

Non non, je suis sérieux !!! Fruity Frank, c'est un must !

Invité

avatar
Invité
LoL
Je viens de regarder sur YT et..... mouarf !
Tout à fait le genre de jeu que je n'aime pas Vos idées/conseils pour un éventuel tournoi JV entre potes  - Page 3 2222602150
Après faut que je creuse pour voir si l'un des autres présents pourrait aimer et être bon dessus, car il faut vraiment qu'il y en ait pour tous les goûts Smile
Mais à première vue, ce sera "NO" ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Effectivement c'est un peu moyen! Et vu la liste déjà proposée il y a déjà de quoi faire!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vous n'y connaissez rien ! ^^

Fruity Frank est un MONUMENT de l'Amstrad CPC. D'ailleurs, je ne connais personne qui, s'il a possédé un jour cette machine, ne connait pas ce jeu.

Invité

avatar
Invité
LoL vieux Gregou, il me dit effectivement quelque chose quand je regarde la vidéo YT, mais je ne me souvenait vraiment plus du jeu ni du nom Very Happy

@Tylano :
Yep mais tous ne seront pas sélectionnés au final.
Il faut que je fasse une sélection éclectique :
* de genre,
* d'année,
* de support,
* de mode de jeux,
* d'épreuves/challenge,
* de durées,
etc...

C'est pour ça que si vous avez encore d'autres idées de jeux, mais aussi de façons d'y jouer, de modes intéressants/originaux en compétitif/tournoi, ou des idées d'épreuves marrante/intéressante, vous êtes toujours les bienvenus Wink

Battosai14 a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Par exemple : Worms Armageddon Dreamcast, de préférence Pal-FR, pour une 10aine d'euros (ceux sur la baie actuellement à plus de 15 sont en plus des PAL-UK)
Ha ha ha ha ha si j'avais pu le trouver à ce prix là ça fait un moment que je l'aurais retrouver Vos idées/conseils pour un éventuel tournoi JV entre potes  - Page 3 4257297559 Vos idées/conseils pour un éventuel tournoi JV entre potes  - Page 3 4257297559
Bah écoute franchement c'est la fourchette de prix auquel il part sur ebay en "ventes terminées" donc ça ne me parait pas irréaliste non plus Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le bon jeu aurait été Mario maker mais tu ne l'a pas...
Sur ce jeu, tu peux construire un niveau ou télécharger un niveau adapté speedrun.
Avec les amis à tour de rôle, vous essayez de faire le meilleur chrono! Simple mais ultra efficace!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum