Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

MacGregou a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Caeen tu peux créer un feu quand tu veux avec un fagot et un silex Wink

... Et t'as essayé de l'allumer sous la pluie ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 2953299389

Sinon les matériaux de monstres ont bien plus d'utilité qu'on le croit.
Vous avez trouvé Kilton ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 2159460562

Non mais tu trouves facilement un tit coin à labri pas trop loin Wink

Invité

avatar
Invité
Hier, j'ai essayé la compatibilité des Amiibos ! Ben je me suis gavé en bouffe [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 3856250453 Je n'ai aucun Amiibo Zelda mais une douzaine de figurines d'une autre collection ainsi qu'une bonne vingtaine de cartes Animal Crossing et Mario Sports ! Du coup, on peut faire une razia de bouffe facilement (avec même de la viande) en les utilisant (les cartes fonctionnent aussi).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas ce qui manque la nourriture (surtout la viande). Je ne sais pas quoi en faire de tout ça [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 1501474694

Invité

avatar
Invité
Oué mais quand tu joues avec une Vegan, buter les animaux pour chopper de la viande, c'est pas possible [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alors bouffe du bokoblin [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 1501474694

Invité

avatar
Invité
Non mais dès que je vais jouer tout seul sans qu'elle soit là, je vais aller dégommer tout ce qui marche et vol [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quand elle va revenir elle va voir que t'as ouvert un grill à Hyrule "Fafy's steak house" [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 1501474694

Invité

avatar
Invité
Burger Prince [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 3856250453 En plus, un PNJ m'a proposé une baraque contre des fagots de bois donc je vais la recycler en grill steakhouse spéciale viande grillée par le feu du volcan Odorin [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 3856250453

Invité

avatar
Invité
Bon, encore une grosse session de jeu hier soir et j'ai plutot bien avancé ! Actuellement, j'ai presque fini de découvrir toute la carte (il me manque une zone au nord-ouest du centre d'Hyrule), j'ai découvert l'épée de légende (mais je suis encore un peu faible pour la prendre), j'ai 11 coeurs et j'ai découvert 32 sanctuaires. J'ai débusqué tous les

Je me sent d'attaque pour aller botter le cul de l'ombre de Naboris et enchaîner avec les 2 autres créatures divines (chez les Gorons et chez les Piafs) !

Ma femme s'est lancée dans la complétion à 100% (c'est une malade), elle fouille le moindre recoin à la recherche des éléments pour boucler les quêtes annexes O_o.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu peux commencer par celle des Piafs, elle est relativement simple. Ca te fera un coeur en plus pour aller affronter Naboris Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J’espère qu'elle ne compte pas trouver les 900 noix sinon tu retoucheras jamais à ta console xD
En même temps, je ne pense que cet élément ait été implanté dans un objectif de 100% complétion

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Si, elle cherche les 900 noix [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 506850652 ! On en a déjà choppé une quarentaine ! Elle lève le moindre caillou qu'elle croise !

@Junkers : ok, pas une mauvaise idée ca ! Il me manqueras qu'un seul coeur pour la Master Sword après, donc ca devrait le faire ! Je suis trop con, j'ai voulu augmenter mon endurance, j'ai donc dépensé 4 emblèmes pour ca, là, je pourrais déjà y aller [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 4282798970

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Si, elle cherche les 900 noix [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 506850652 ! On en a déjà choppé une quarentaine ! Elle lève le moindre caillou qu'elle croise !

Dis-lui que pour les deux dernières noix il faut tuer un bison, ça devrait la dissuader ^^

Pour la Master Sword, tu as fait les 4 épreuves associées ? Enfin je ne sais pas si on parle de la même, tu parles de la lame purificatrice qui se trouve dans la forêt ?

Invité

avatar
Invité
Oui je parles parle bien de l'épée de légende !

Spoiler:

Non, je n'ai pas fait les 4 épreuves !

Bonne idée pour les noix [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est bien ça, je me demande si ces épreuves sont facultatives ou non pour retirer l'épée, mais je suis justement en train de me casser le cul à faire la dernière ^^

Invité

avatar
Invité
Aucune idée, moi, je suis juste allé là bas, j'ai tapé un sanctuaire pour avoir un point de téléportation et y revenir plus tard avec ce qu'il faut en force pour la retirer du socle [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 4257297559

Invité

avatar
Invité
Nouvelle MàJ pour Zelda aujourd'hui ! Pas encore de détails sur le contenu mais elle vise une fois de plus à améliorer l'expérience utilisateur ! À voir ingame si certaines tombées de framerate sont encore présentes (constatées hier sur la zone de Firone et le bois perdu) !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour ma part je me ballade tjs, j'y vais lentement, je fouine... Hier soir qques sanctuaires et j'ai récupéré L'ÉPÉE

Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comment fait-on pour ne pas subir de dégâts liés à la chaleur à proximité du volcan ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Remède a trouver pas très loin... Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci, je vais continuer de chercher alors ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tu vas comme un bourrin jusqu'au village !

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
j'ai essayé mais je suis mort ^^
J'avais ma tenue de gerudo mais ça chauffait toujours autant :p

Invité

avatar
Invité
@Junkers :

Spoiler:

De mon coté, je viens de libérer Vah'Mehdo, ce qui fait ma seconde créature divine. J'ai posé une sauvegarde sur l'ombre de Vah'Naboris que j'irais flinguer demain et je suis aller dénicher Vah'Rudania mais comme un con, j'ai pas fait le parcours correctement ce qui fait qu'à la fin... elle n'était pas là où elle devait être...

Donc, pour le moment : 33 sanctuaires, 12 coeurs, 27 noix et un seul souvenir (oui, je ferais la quête après avoir fini celle des créatures divines).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
merci fafy !

Invité

avatar
Invité
Rendons à l'ourson ce qui est à l'ourson, c'est lui qui m'a donné l'info [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 38 4257297559 Du coup, j'ai pu débloquer la carte de la zone et faire la quête de Val'Rudania ! Si j'ai appris quelque chose de ce conseil donné, c'est qu'il faut vraiment parler à tous les PNJ dans ce genre d'endroits (y compris les camps isolés non occupés par des monstres)! Entre les quêtes fedex et les bons plans pour avancer, ce sont des lieux très intéressants !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum