Comme vous avez pu le constater,les différents constructeurs de plateformes de jeux vidéos (mis à part Nintendo),communiquent de plus en plus autour de leurs nouvelles machines censés "booster" les capacités de leurs architectures actuelles. C'est la première fois qu'un remaniement hardware,réalisé en profondeur,sera effectué au beau milieu de cycle de vie de cette génération,alors que l'ancienne a possédé une durée de vie bien plus importante(pratiquement 7 ans de carrière...). Pour cause,la trop grande faiblesse technique qui provoque un fossé béant entre le matériel dédié évolutif sur pc et la base fixe des consoles,incapable de gérer les nouvelles résolutions 2k et 4k,mais bien plus pire,incapable d'afficher du 60fps constant en Full HD.
Rappelez-vous,on nous a présenté le 30fps comme "largement" suffisant,alors qu'il ne s'agit simplement que d'un gros "bullshit" pour faire accepter aux joueurs des jeux techniquement au rabais,en ayant atteint les limites de ces consoles de jeux bien trop rapidement...
Devant le fait accompli,les constructeurs,ayant peur d'une trop grande différence envers ce qu'il se passe autre part,souhaitent conserver leurs bases de consommateurs en essayant de rattraper l'écart. Cependant,cela ne correspond plus à la philosophie originel des consoles qui se voulait pérenne pendant un cycle prédéfinis. En attendant,certains développeurs downgrade intentionnellement leurs titres pour éviter une supériorité du pc qui gagne de plus en plus de terrain,allant jusqu'à décrocher certains joueurs consoles déçu de ne pas en avoir pour son argent, tout en pénalisant les utilisateurs de personnal computer (bon,je vous rassure par sur tous les titres ).
Aveu d'échec ou d'impuissance à demi-désigné ? Faute des joueurs qui ont accepté et se sont résignés à ces faits ? Ou réaction face à une grogne général ?
Rappelez-vous,on nous a présenté le 30fps comme "largement" suffisant,alors qu'il ne s'agit simplement que d'un gros "bullshit" pour faire accepter aux joueurs des jeux techniquement au rabais,en ayant atteint les limites de ces consoles de jeux bien trop rapidement...
Devant le fait accompli,les constructeurs,ayant peur d'une trop grande différence envers ce qu'il se passe autre part,souhaitent conserver leurs bases de consommateurs en essayant de rattraper l'écart. Cependant,cela ne correspond plus à la philosophie originel des consoles qui se voulait pérenne pendant un cycle prédéfinis. En attendant,certains développeurs downgrade intentionnellement leurs titres pour éviter une supériorité du pc qui gagne de plus en plus de terrain,allant jusqu'à décrocher certains joueurs consoles déçu de ne pas en avoir pour son argent, tout en pénalisant les utilisateurs de personnal computer (bon,je vous rassure par sur tous les titres ).
Aveu d'échec ou d'impuissance à demi-désigné ? Faute des joueurs qui ont accepté et se sont résignés à ces faits ? Ou réaction face à une grogne général ?