Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Bienvenue à toi l'ancêtre et tout comme le PAL, le gras c'est la vie Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:je dis pas que c'est pas drôle, juste que c'est pas mon type d'humour.

Ça ressemble à une quote de Kaamelott, c'est fait exprès ? Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 4257297559

"C'est pas que c'est pas drôle, c'est que c'est pas une blague"

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Bienvenue à toi l'ancêtre et tout comme le PAL, le gras c'est la vie Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 4257297559

Excusez-moi, est-ce qu'à un seul moment, j'aurais par mégarde donné le moindre signe de vouloir discuter avec vous ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est peut-être pour ça que je trouve pas ça drôle alors car pour moi c'est normal ...

en même temps, Arthur, brocéliande et compagnie ... c'est des bretons quoi Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

defskerus a écrit:...

en même temps, Arthur, brocéliande et compagnie ... c'est des bretons quoi Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 4257297559

des Grands Breton. c'est différent.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fat N'Furious a écrit:
defskerus a écrit:...

en même temps, Arthur, brocéliande et compagnie ... c'est des bretons quoi Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 4257297559

des Grands Breton. c'est différent.

Toi je t'aime bien Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 4244696355 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 1219400558

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Bienvenue à toi l'ancêtre et tout comme le PAL, le gras c'est la vie Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 4257297559

Excusez-moi, est-ce qu'à un seul moment, j'aurais par mégarde donné le moindre signe de vouloir discuter avec vous ?

Moi, quand ma garce de femme est là, ça déménage pas mal aussi… Hier, elle m’a fendu le tibia avec une amphore, la salope !

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit: Hier, elle m’a fendu le tibia avec une amphore

t'as une sacré vie toi !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça va, je ne me plaint pas Razz

Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va être renommée le topic spécial kaamelot ici ^^ . Je précise que l'ancien a déjà trois pages dans sa présentation, quel succès Wink .

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:

Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans...

C'est certain, je dépucelais les voisines à 5 ans moi.



Ça vous ennuie si je vomis ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Vous êtes un grand malade mental ! Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

MÉÉCRÉÉAAAAAAAAANTS !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Séchez vos larmes mon épousée, je m'occupe d'aller chercher ces petites salopes par la peau du fion !

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Ok, mais tu racontes ce qui s'est passé, d'un coup, sans t'arrêter, et si tu changes des trucs, je t'envoie le registre à travers la gueule. Vu ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Quand même c’est classe, les vieux. Ils arrivent, c’est hyper mystérieux.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je suis gros mais pas vieux, je n'ai que la moitié de l'age que j'aurais dans 50 ans.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Bon, comme dirait mon pote Howard, ou sont les gonzesses ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fat N'Furious a écrit:Bon, comme dirait mon pote Howard, ou sont les gonzesses ?
elle crevardent les brocs Wink va dans les topics genre "j'ai pecho en broc" ou "le purgatoire" le soir , et aussi sur le chat Wink Les fifilles elles ne rigolent pas comme nous Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 1408441462

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

pourquoi j'irais sur un chat ? je vais l'écraser.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Bienvenu ici.... pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:Bienvenu ici.... pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.

C'est vrai qu'ici c'est un peu un forum de renégat, de hors la loi, des corsaires et des Tipiaks des autres forums ^^ , on achète et on paie des pots de vin pour gagner les jeux rétro olympiques. On accèpte les pédobear, les rouquins breton collectionneur de jeux japs en loose, des admins barbus au tendance sexuel un peu douteux...

Faudrait pas que les autorités s'intéressent de trop près à ce forum ^^ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 2176152401 S Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 2176152401 si on me pose la question, je répondrai que je ne vous connais pas Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 3827031138

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

et comment ce forum de malandrin est né ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lorenzo Lamas dit le Rebelle s'est échapé d'un forum où les règles de certains modérateurs a tendance dictaturiale et où la ligne du forum s'est résolument tourné dans la vente et revente et culbutage des gens qui se faisaient estimer leux jeux à pas chers, et du coup racheté une bouché de pain pour être revendu au petits copains ou sur le net voir même certaines membres gérants de boutique de revente se faisaient un malin de vente au double voir triple du prix.

Le coté passionnel du jeux vidéos s'en est vu fatalement touché, alors Lorenzo Lamas a enfourché notre admin sa bécane et a crée le forum avec son compagnon le rital et Premvil Smile .

Et du coup, le forum est né, avec toute sa petite bande de renégat et de passionné pour qui jeux ne rime pas avec buisness et dans lequel quand tu lâche un pet de travers tu ne reçois pas des menaces de ban de modérateurs...

Et Lorenzo Lamas a pour sa part, plongé dans son Amiga CD 32 et depuis il n'a plus touché sa bécane et n'a plus joué un épisode du rebelle ^^ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 1219400558

Si on devait décrire les membres du forum je te citerai qu'une image ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On notera au passage qu'il y a même un roux au milieu Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 3827031138

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ok, et tu cite jamais le forum originel par peur des représailles ?

Invité

avatar
Invité
Le forum c'était Gamopat! Perso j'y étais pas je suis arrivé après donc je connais pas, j'ai pas vu ni rien Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 4257297559

Gatsu te vends le forum comme un truc de durs mais en fait c'est plus ca :


et en plus y'a Def' qui donne le mot de la fin Faut arrêter ces conneries de nord et de sud une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! - Page 3 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum