Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M2 ShotTriggers [shoot'em up PS4 inside]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Oli


Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:T'es content hein ? M2 ShotTriggers [shoot'em up PS4 inside] - Page 2 4257297559
Moi je fait mumuse sur Gundemoniums. M2 ShotTriggers [shoot'em up PS4 inside] - Page 2 3593322208

Celui-là, ce sera mon premier PlatineDispositif. Après tout le bien que m'en a dit un forumeur qui se reconnaîtra, j'ai placé la barre très haut, j'attends beaucoup de ce GUNDEMONIUMS. M2 ShotTriggers [shoot'em up PS4 inside] - Page 2 4257297559

Je plaisante - un bon petit shooter sympa suffira bien sûr à mon bonheur. Very Happy

KETSUI oui je suis content - que dis-je : ravi ! Même si je n'arrive toujours pas à comprendre comment certains joueurs font pour terminer le jeu en une vie (voire un crédit) en mode arcade... Ça dépasse l'entendement.

Visiblement pour le trophée de platine de KETSUI, les développeurs ont été "gentils". Je crois qu'il faut "seulement" terminer le jeu en mode Super Easy en une seule vie - no miss. Pas sûr cependant, car certains trophées me semblent un peu obscurs... Pour l'instant, je termine tranquillou ce mode Super Easy mais... je perds deux vies à chaque fois.

Nul, je suis.

Mais franchement, il est génial ce shoot'em up.

Cave et M2 ont d'autres cartouches en stock : FEVERON GAKUEN notamment. Mais... c'est un projet bizarre. On est loin de DANGUN FEVERON... mais pas tant que ça ? Il s'agirait d'un visual novel où le but serait, justement, d'apprendre à jouer à un shoot'em up.

!?!

Ça m'intrigue. Un peu.

M2 ShotTriggers [shoot'em up PS4 inside] - Page 2 M2-ann10

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

KETSUI est fantastique. Fabuleux. Et d'après certains joueurs plus calés que moi, cette version enterre celles sorties sur PS3 et 360.

A venir : portage PS4 de ESP.Ra.De (prions pour une sortie physique). Et... un tout nouvel ALESTE !



A bientôt.

https://jeux.dokokade.net/

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ketsui c'est un bijou, mon Cave préféré avec Mushihimesama Futari BL.
Par contre il est super brutal, faut être ultra agressif pour espérer survivre. Dans mes meilleurs jours j'arrivais à voir… le 3ème stage ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ça donne envie ... et ESP.Ra.De aussi ! J'aimerai bien un petit Guwange en physique tiens !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Owi Guwange ! M2 ShotTriggers [shoot'em up PS4 inside] - Page 2 3593322208

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ouaip... Si seulement ils pouvaient tout sortir en physique, punaise... Mon achat day-one de KETSUI est presque un acte militant d'ailleurs. Il faut leur montrer qu'il y a des fans de shoot'em up qui préfèrent avoir leur jeu au format physique - d'ailleurs j'ai été récompensé, j'ai eu droit à un petit livre absolument superbe, hyper documenté et assez riche sur KETSUI.

Je le précise à nouveau mais KETSUI est un manic extraordinaire. Et le mode Super Easy est jouissif - on peut aller jusqu'à la fin du jeu (une seule vie, ça y est j'ai réussi !) et on a vraiment l'impression d'être bon. M2 ShotTriggers [shoot'em up PS4 inside] - Page 2 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum