CTJ a écrit:Je peux déjà te répondre que non, c'est pas son truc

J'ai essayé de faire jouer Def et Seb29 à Rythm Paradise ce WE. Une catastrophe

quel enculé lui
Il est tout bizarre Rythm Paradise, les jeux de rythme j'aime bien pourtant (Elite Beat Agents je l'ai fini à 100% !), mais lui c'est comme Parapa ça veut pas

sinon j'ai déjà fait Ico, Shadow of the Colossus, Luigi's Mansion et God of War (tous sauf sur PS3).
Les compiles Capcom et Taito non car alors autant jouer à la Saturn ou à la PC-Engine.
Maximo ça me dit trop rien ...
RE4 c'est trop long et je désespère pas de faire un jour un marathon Resident Evil, si j'arrive à finir le 1
Silent Hill 2 c'était pas con, mais j'aimerais autant le faire sur Xbox et je l'ai pas avec moi.
Pikmin c'est pas con non plus.
Devil May Cry, j'avais joué il y a 2-3 ans et j'étais resté bloqué ... mais c'est pas con non plus.
sinon j'ai vu Genji sur PS2 qui pourrait être pas mal mais mon DVD est pas mal rayé donc j'ai peur qu'il freeze ...
j'ai PN03 sur GC et Jet Set Radio sur Dreamcast aussi.
donc
@oli, pas vraiment de genre particulier

Je verrais ce soir du coup, si ça se trouve j'irais faire du vélo et je jouerais pas ou soit à SF3-3 ou Ikaruga (car je kiffe ces jeux et que ça fait longtemps que je les ai pas touché) ...
mais vous pouvez continuer à proposer, je peux avoir une révélation avec une des propositions
La semaine prochaine je ramène ma Wii U, là je sais déjà ce que j'ai à faire (Mighty no°9, Zelda TP, Mario 3D World, Yoshi).